CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de RE2

Arimane
Arimane
Niveau 7
23 janvier 2003 à 09:33:47

Bon je sais que ces le forum RE1 mais comme le forum RE2 etait pas mal vide la derniere fois que ji suis aller alors je poste mon topic en esperent que vous pourez repondre

Voila la premiere fois que j´ai fait RE2 j´ai fait Leon A/Claire B, parce que Leon a une endurance plus elever et son shotgun va pas mal mieu que cette chiote de Bow Gun a Claire, donc j´avais choisi Leon. Bon jai du revendre le jeu car je vendaais tout mes truc N64 a un pot, alors RE2 y est passer, du coup jai pas pu faire les 2 autre scenario, la je lai racheter sur dreamcast. Bon alors g choisi claire en commencant je voulais eclaircir un certain point, Tout le monde dit que le vrai scenario est celui de ClaireA/LeonB ok avec la fin de Ada suposement tuer par le Tyrant ok, je vous croit mais vous trouvez pas que du fait que Leon B est meilleur, Claire A est pas terrible? J´explique, ok la je suis a la mort de Irons, ok? La on oit BIRKIN lui enfoncer un embryon en lui qui eclate et fait le Baby Boss on le nomme comme sa je croit non? Bien je trouve ces un peu nul, ok il soufre autant le Irons mais je preferais de loin le voir se faire atraper le pied et se faire arachez les jambe lol, ensuite on combatais Birkin et ces Mr X qu´on voyais passer en haut sur le pont. C´etait mieu je trouve parce que du coup je trouve sa bizarre que Birkin est pas dechiqueter Irons comme l´equipe de Hunk, qu´il prenne le temps de lui implanter un embryon etc..en tout cas je preferais l´autre scenario sur ce point. L´autre que je veut savoir, etant pas tres patien je le concois, si Irons est mort de la meme facon que Ben bertoluci, le journaliste dans le scenario de Leon A, esce que Ben va mourir de la meme facon que Irons dans Claire B?? Parce que si non sa feras la meme mort pour tout les 2 ces pas tres original..et si oui bien je trouve Irons meritais bien plus de se faire aracher les jambe, ok les 2 thecnique sont degeu oui mais couper en 2 avec l´emryon on creve plus vite car on a le torse fendu mais couper les jambe on creve plus lentement aua bout de son sang....lol

Derniere Question: On peut lire dans le journall du Chef Irons que ces lui qui tue la fille du maire voila pkoi on l´entend crier et quelle est morte dune balle dans le ventre, mais quand il l´amene esce quil l amene dans la salle de tortur et la decoupe en rondelle? car claire dit que la table a du sang fres et ya des morceau dans des bocale..et on revois pas la fille...mais du coup Irons a pas une goute de sang sur lui...alors?

Neo299
Neo299
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:05:41

Comme on te la deja dis si on avait noté toutes les incoherence on aurait pus ecrire une memoire

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
23 janvier 2003 à 11:31:27

Et aussi bordel c´est chiant, a chaque fois arimane, t´en ecris une tartine et ça donne pas envie delire.Mais a chaque fois.....

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:18:25

La maniere dont Ben meurt avec Leon A est pareil que Irons avec Claire A . ( la chose qui l´atteint ds le corps )
Et pareil pour les scenar B .

Arimane
Arimane
Niveau 7
23 janvier 2003 à 20:14:31

Attention la je parle pas d`inchoerence mais d`element de scenario, je demandais juste si vosu preferiez pas claire B Leon A au contraire

Quand a demonic-soul: Nous somme sur un forum pour s`exprimer, le but ces d`ecrire et d`expliquer ces argument defendre ces point etc pas pour ecrire: Salut sa va
Ouais et toi?
pas trop mal, tu fais quoi?
bof rien de bon et toi?
moi non plus?

Moi ses se genre de dialoque qui m`enerve, si ta pas envi de lire passe ton chemin ces tout tu me fait penser a fond a un mec de mon forum, si ces plus de 4 ligne il lis pas parce que ces trop long et ses poste depasse rarement 3 ligne a pars les copier/coler

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:49:19

OHHHHH ! !!!! t´enflamme pas mon gars la.c bon.
Je te demande pas de dire "salut ça va" " ouais ben c cool alors ".C´etait pas mechant ce que je te disais.C´etait un peu pour rire.C´etait pas pour te blesser.Mais apparement, c´est ce qui est arrivé...

Arimane
Arimane
Niveau 7
24 janvier 2003 à 20:53:23

Bas ces que j`aime poster des long message et detailler mes point de vue chui comme sa alors ces pour sa ces impossible pour moi d`expliquer un point de vue en 6 ligne

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
25 janvier 2003 à 07:58:03

Arimane je crois qu t´as pas tort car la à fin de Claire B, Claire sous-entend q´elle veut partir à la recherche de Chris ( alors que dans Leon B Leon veut aller s´ccuper d´Umbrella ) or si tu as fait les epilogues de RE 3 tu apprends que Claire a laissé tombé Leon et Sherry et qu´elle s´est fait capturé ( RE CV )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment