Bon je sais que ces le forum RE1 mais comme le forum RE2 etait pas mal vide la derniere fois que ji suis aller alors je poste mon topic en esperent que vous pourez repondre
Voila la premiere fois que j´ai fait RE2 j´ai fait Leon A/Claire B, parce que Leon a une endurance plus elever et son shotgun va pas mal mieu que cette chiote de Bow Gun a Claire, donc j´avais choisi Leon. Bon jai du revendre le jeu car je vendaais tout mes truc N64 a un pot, alors RE2 y est passer, du coup jai pas pu faire les 2 autre scenario, la je lai racheter sur dreamcast. Bon alors g choisi claire en commencant je voulais eclaircir un certain point, Tout le monde dit que le vrai scenario est celui de ClaireA/LeonB ok avec la fin de Ada suposement tuer par le Tyrant ok, je vous croit mais vous trouvez pas que du fait que Leon B est meilleur, Claire A est pas terrible? J´explique, ok la je suis a la mort de Irons, ok? La on oit BIRKIN lui enfoncer un embryon en lui qui eclate et fait le Baby Boss on le nomme comme sa je croit non? Bien je trouve ces un peu nul, ok il soufre autant le Irons mais je preferais de loin le voir se faire atraper le pied et se faire arachez les jambe lol, ensuite on combatais Birkin et ces Mr X qu´on voyais passer en haut sur le pont. C´etait mieu je trouve parce que du coup je trouve sa bizarre que Birkin est pas dechiqueter Irons comme l´equipe de Hunk, qu´il prenne le temps de lui implanter un embryon etc..en tout cas je preferais l´autre scenario sur ce point. L´autre que je veut savoir, etant pas tres patien je le concois, si Irons est mort de la meme facon que Ben bertoluci, le journaliste dans le scenario de Leon A, esce que Ben va mourir de la meme facon que Irons dans Claire B?? Parce que si non sa feras la meme mort pour tout les 2 ces pas tres original..et si oui bien je trouve Irons meritais bien plus de se faire aracher les jambe, ok les 2 thecnique sont degeu oui mais couper en 2 avec l´emryon on creve plus vite car on a le torse fendu mais couper les jambe on creve plus lentement aua bout de son sang....lol
Derniere Question: On peut lire dans le journall du Chef Irons que ces lui qui tue la fille du maire voila pkoi on l´entend crier et quelle est morte dune balle dans le ventre, mais quand il l´amene esce quil l amene dans la salle de tortur et la decoupe en rondelle? car claire dit que la table a du sang fres et ya des morceau dans des bocale..et on revois pas la fille...mais du coup Irons a pas une goute de sang sur lui...alors?