CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

humm chui motivé mdr comment faire......

sum_
sum_
Niveau 6
22 janvier 2003 à 18:54:01

salut, bon juste un truk comme sa tout a commencer sur play1 avec resident evil 2 ke javais moi meme fini 2 fois en le louant ( et je voulais meme l´acheter pour le refaire et la le resident evil sur game cube j´ai joué 1 bonne heure et je commence en avoir marre ( c ptetre parce ke g pa asser de balle mdr) et aussi la mem chose a code veronica sur dreamcast j´ai joué 2 heure pui plus rien sa me tente meme plus ya pa une astuce : p >???????????

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
22 janvier 2003 à 19:55:32

c est simplement que t es un petit joueur faut juste gere ses munitions rien de compliquer la dedans

Neo299
Neo299
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:08:31

Reconvertis-toi dans la musique

B-S
B-S
Niveau 7
23 janvier 2003 à 01:39:13

c kler ke re veronica et rebirth sont plus cho ke les autres !

Un astuce ? Refais toi les 1, 2 et 3, et essaye silent hill 1 et 2 ; p

Arimane
Arimane
Niveau 7
23 janvier 2003 à 06:52:17

CV tu dois tuer des zombie au couteau ou lez eviter sinon tu manqueras de balle ces claire, RE Rebirth tu peut en evitez des zombie et oubli pas la ta le choix de la dificulter prend easy c tout

Perso mec RE2 tu dois l´avoir fait a Rookie lol je te verrais pas le faire a Nightmare

rico1976
rico1976
Niveau 6
23 janvier 2003 à 08:50:49

dans tous les r.e il y a assez de munitions pour tuer TOUS les monstres , il faut juste eviter de tirer dans les murs!

sum_
sum_
Niveau 6
25 janvier 2003 à 17:57:32

hummm ki di mieu : p

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
26 janvier 2003 à 01:51:35

Personnellement je trouve qu´il y a assez de munitions, il faut juste éviter de faire des dépenses inutile...

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 01:54:14

En effet ya tjrs assez de munitions pour tuer pas mal tlm,mais sans éxagérés évite les cobeaux,chiens,ou encore zombies qui son dans la lune et ne te voie pas passé lol ! Mais surtout dans les premiers temps et ce pour tout les R E il est mieux d´utiliser le Gun des Stars pas mal loin pour te faire un max de minutions pour le fusil à pompe par exemple ! Ca donne rien de tuer les zombies au fusil à pompe ( quoi´que ca dépend les quelles) car entre R E 2 et le Rebirth ya pas mal de difference au niveau du comportement...

Nismo_Raybring
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 01:55:59

À pis dernière chose pour les bonus comme les munitions sans limites té oubliger de terminé le jeu complet ( sans dépassé un certain nombre d´heure et de sauvegarde) !

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
26 janvier 2003 à 02:03:18

fait le en bas de 3h en mode normal et tu débloquera tout c´qu´il y aura a débloquer...

Arimane
Arimane
Niveau 7
26 janvier 2003 à 09:27:04

Bien moi je peut te dire que CV ces pratiquement impossible de tuer tout les ennemie et d´avoir asser de balle pour le finir, je me souvien la premiere fois que je l´avais fait a Tyrant dans l´avion me restaais quelque grenade ces tout g du utiliser le truc de la caisse plusieur fois

Moi perso je tue tout les zombie au handgun sauf quand je veut rire et leur voir sauter la tete

Puis oui ya une diference de zombie entre RE2 et RE1, RE2 ta des salle comble avec 6 a 7 zzombie t auras pas sa dans RE1 , Donc danss RE2 tu dois utiliser l shotgun sur certain groupe de zombie

sum_
sum_
Niveau 6
26 janvier 2003 à 16:05:46

ben les bonus c pas grave je les connais mais aprt pour le lance roquette kan on la c des munition infinie ? et le rest aussi c des munition infiie comme flingue fusil a pompe . ...

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:10:21

oui le lance roquette c´est de munitions infinis par contre les autres armes elles reste comme avant

ta 2 armes infini le samourai edge et le lance roquette

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment