Bien oui voila on va faire un petit recapitulatif:
RE1
Corbeau
Areigner
Chien
( Je ne conterai pas les monstre croiser du style chimere, hunter etc)
Boss RE1:
Serpent Geant
Areigner Geante
Requin Geant
RE2:
Areigner
Chien
Corbeau
Boss RE2:
Papillons Geant
Crocodile Geant
RE3:
Bon comme les RE precedant les Areigner et les chian, corbeau, la on les citera plus puisque il sont tj la)
Boss Re3:
Vert de terre Geant
RE CV
la panoplis habitule plus les chave-souris ajouter
Boss RE CV:
Ver de terre geant(du rechauffer)
Areigner Geante(diferente mais du rchauffer pareil)
Re0
Spoiler pour ceux qui veule pas savoir les creature
Singe
Grenouille ( Lurker)
Genre de crocrelle asser grosse
Boss RE0
Scorpion Geant
Mille patte GEANT
chauve-Souris Geante
Bon ces bien beau nous faire des animeaux comme Boss ou encore des Eternal Tyrant present dans TOUT les RE(si on compte Nemesis comme un Tyrant evoluer)
J´avoue la Chauve-Souris ma vraiment epater elle est belle moi qui aime les chauve-souris ces mon animal preferer, mais le scorpion je trouve quil est un peu faible pour un scorpion, ces censer etre ultra dangereux alors que bon il nous fait voir de sacrer debarque mais ces tout, sa serais cool si sa queue piquerait 3 a 4 fois de suite et faudrait courir pour viter sous peine de crever ou se faire dechiqueter entre ces pince, bon conslusion des beau boss animal mais trop faible
RE la dificulter est axer sur le nombre de balle et le smunition restreinte alors que moi je croit sa devrais etre la complexiter des boss comme dans etERnal Darkness(qui a pas mis du temps a savoir commen battre le gardien?)
Puis bref moi je dit umbrella..lol pas umbrella mais Capcom(je suis trop dans le jeux la) devrait nous mettre des monstre comme boss, pkoi pas un Hunter ultra developer Geant, un Genre de Drain Demos Geant, des aberation genre.
Si sa continue on nous servira un Chien Geant ou un Singe Geant comme Boss(on se croira dans King Kong) ou encore une Grenouille Geante, il vont prendre les ennemis de RE0 et les Grossir et voila vos Boss, ensuite il vont ajouter le putin de TyrAnt et voila il vont se forcer que sur le bosss final.
Bas ouais on nous a deja dit dans une interview que Un tyrant est prevu pour RE4(non sans blague?) tsssss Pour RE2 ok le tyrant a sa place, RE1 bien sur aussi ces le boss final, meme a sa il est pas completement Finis ces pour sa qu´il s apelle Prematured Tyrant, Celui de CV bon il est puissant et coriace, alfred le lache sa a du sens ok mais RE0, il nous mette un Tyrant prototye Genre un tyrant rater on ses pas comment il sors de son bocal, on le voit par un moniteur dans un bocal et 5 min plus tard boum on le croise...
Lui on sen serais bien passer, je veut dire il aurait du nous concocter un new boss a la place, la on a droit a aun tyrant avec de smorceau de peau en moin bien sur il est beau avec sa geule toute dchiqueter mais il est tres faible, meme pas besoin de le faire exploser comme dans les autre RE ou le jeter en bas etc, on le couche au magnum et voila il est mort. Puis Pour RE4 umbrella comprenant que ces Tyrant sont tj demolis par lessurvivant ( RE1, 2, CV) ( dison on compte pas celui de RE0 qui est manquer) il devrait areter den envoyer mais pluto creer des boss plus puissant...en tout cAs...