CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le labo de RE1

Arimane
Arimane
Niveau 7
21 janvier 2003 à 06:08:41

Voila j´etait en train de faire la fin de RE1 pour la xieme fois, ces que je voulais verifier qqc sur Rebecca si sa concordais avec RE0 et sa concorde pas mais je dirai rien la dessu sinon je vais vous gachez le plaisir de RE0, ces pluto en refesant cette final que g verifier le labo, bien voila, on aprend dans RE0 comment le LABO ses fait infecter, encore une fois je ne direr pas comment ni par qui pour pas gachez votre plaisir mais je peut quand meme vous dire que ces 24 heure avant RE, bref quand RE0 commence environs, bien avez vous remarquer que dans Re1 le labo est vraiment sale et Massacrer(painture sur les porte d´enlever la rouille, l´eau qui s´ecoule du plafond) on dirais vraiment que ce labo est abandonner depuis des annee ce qui est pas le cas puisque l´on retrouve des scientifique la zombifier alors que le labo fut infecter la veille, voir si un labo de umbrella serait sale a ce point , bon on voit c pas logique, bien sur sa donne un cote angoisse au jeu, mais copletement faaut, sa devrait etre un labo propre bien enrtretenue avec des tache de sAng ok pour les mec qui se sont fait bouffer mais pas un labo qui semble etre avandonner depuis des lustre, prenez le manoir il est impec, on voit bien que capcom a pas reflechi sur ce coup

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
21 janvier 2003 à 07:45:00

Mouais c´est pas bête! Mais à supposé que le manoir sois infesté de zombies et de d´autres créature qui foutte le bordel... ont peut aussi "présumé" que certains ont tout pété. Enfin bon... tout ça reste une "présomption"! Bref moi j´imagine que si il y a tant de bordel c´est du faite que les zombies et les autres créatures ont tout sacader à leur passage.
Mais il en reste pas moins que t´a pas tord c´est sur... mais bon! Qui sais...

Medigoron
Medigoron
Niveau 7
21 janvier 2003 à 18:07:43

Vous vous rappelez du journal du gardien?
"Scott venu avec sale tete alors je l´ai tué. Delicieux."
Dernier jour : "Gratte.Delicieux".

Il faut comprendre cette derniere replique comme g gratté un bout de peau et je l´ai bouffé.
Si il se bouffe en partie, ca explique le sang sur les murs et le sol.
Pour la rouille , ca ce fait assez rapidement lorsque ya de leau.....

MAIS RAPPELEZ VOUS : POUR ACCEDEAZ AU MANOIR ON A VIDE LEAU. TOUT LE LABO ETAIT DONC SOUS LEAU.
Cela expliquerait la rouille , le sol mouillé et les murs en partie sale...
Capcom reflechit TROP BIEN pour nous....
De plus , le manoir est entretenu.
Le labo est secret : celui qui y entre n´y sort jamais ! ( a part trevor!)
Et puis l´interieur des salles est propre c les couloirs qui sont sales pour la raison expliqué plus haut.....

Rappelez vous ADA devait detruire les zombies par tt les moyens ou les EMPECHER DE SORTIR DU LABO.
Elle l´a a mon avis noyé.

Voila c tout @ +

Arimane
Arimane
Niveau 7
21 janvier 2003 à 19:42:01

Pour l´eau ok ses possible ces vrai la fontaine mais pense un peu qua chaque fois que Birkin ou Wesker entrais ou sortais l´eau devait s´ecouler, parce que eux il pouvait entrer et sortir alors on voit bien que ces impossible que chaque fois l´eau degoute du plafond, ensuite la rouille excuse moi mais la rouille se fait pas en 24 heure, quelque petite tache sur un join p-e mais quand tu dit que la porte est tout rouiller comme si elle seraais pas ouverte depuis 30 ans..

Pour le sang j´aquiessce ce sont les creature sa ses logique mais aussi avez vous remarquer qqc, les bocal a la FIN dans la salle de Tyrant sont pas briser rien, alors d´ou vienne les creature??? Les Hunter et les Chimere il on du etre fait et antreposer quelque part avant de s´echaper non?? pourtant on visite tout le labo ya sa de pas logique aussi

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:41:01

ouais mais si on part dans les trucs comme ça, on va pas s´en sortir...C´est comme dire : "Comment barry ou rebecca arrivent a ouvrir les portes alors que nous les deverouillons avec des clés?".A resident,y a pleins d´incoherences et c comme ça.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:59:17

Pouvez-vous me dire kan se produi l´accidant dans les labo ? ??
Et kan les habitant du manoir son inffecter ? ??
car j´ai pas bien suivit les date des document...

Sinon j´ai deux petite question a propos de RE0,ta t´il tjr les video des portes qui s´ouvre entre chaque salle ? ?
et faut-il encore bruler ou eclater la tête des zombie pour eviter kil se transeforme en crimson death ? ?

master2000
master2000
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:45:05

Oui, il y a toujours les portes
Non, plus besoin de leur eclater la tete.

Arimane
Arimane
Niveau 7
22 janvier 2003 à 06:50:26

Les porte ces un des principe Mer de Capcom, on le retrouve dans tout les RE et Dino Crisis, j´aime bien se system tu sais jamais ce qui sera de l´autre cote

Pour etre honnete je n´ai jamais preter attention mais je croit ces dans le moi de Juillet, RE2 et 3 se passe quelque mois apres on le dit dans le jeu et ces le 28 sept alors...

Je croit avoir trouver la pire inchoerence de RE, pour lesinchoerence RE2 via RE3 sa peut etre comprenable etant donner que RE3 etait pas prevu a la sortie de RE2, pour RE1 le fait que richard soit coicer entre 2 porte barre peut s´expliquer, il a mis le verrou apres avoir passer la porte, et a bloquer la porte pour le serpent bon sa apeut s´expliquer mais l´inchoerence la plus frappante ces dans RE2, Lorsque l´on apercoit Sherry la premiere fois avec claire A, elle s´enfuis par la porte au fond du couloir alors quelle est barre avec la cle spade, je sais g verifier la porte avant de voir sherry, comment elle a fait??? aurait-elle le pouvoir de traverser les mur??? lol en tout cas

vashunter
vashunter
Niveau 31
22 janvier 2003 à 15:22:38

et lorsque lisa arrive dans le tombeaux de sa mere comment elle a fait pour arriver la?

Duff25
Duff25
Niveau 2
22 janvier 2003 à 16:24:37

bah Lisa elle aime bien,elle se promene partt : D

je susi sur elle sé fé ses petits passages rien qua elle : )

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:25:04

IL me semble que le debut de RE3 se passe quelque heur avant le deux, puis lorsque Jill tombe dans les pomme le temps passe et ca revien apes le deux...

Propos une qustion que je me suis tjr posé:
Pourkoi Jill se retrouve soudainement a raccoon city au debut du trois alors kel se casse en helico a la fin de premier ? ?

Chris-RedfieId
Chris-RedfieId
Niveau 1
22 janvier 2003 à 20:52:44

hmmmmm salut tlm jsuis new sur le forum mais je pige po cet histoire de 24h ds le manoir et de la rouille . . l accident se passe 1 moi avant . . a la mi mai et le jeu se deroule en juin . . donc en un moi sa a le temps de rouiller.. ^^;;
En fait je vien de trouver un livre de 300 page , Redisent Evil la conspiration d umbrella c est lhistoire du 1 ecrit precisement ds un roman . Bon y a des pti detail qui ont etai changer obligatoirement pour la coherence d un livre mais sinon on y retrouve tout : date , piege , deroulement de l histoire etc ^^;;
Sauf que les perso sont un peu moin con genre jill au lieu de resoudre le piege du bouton et du gaz si vous voyez ce piege elle pete direct la vitre du meuble o milieu XD =)
Parait que y a dautre livre RE comme celui ci mais rien a voir avec le jeu
Pour jill je sais pu pkoi elle retourne a raccoon , mais sachant que c est un peu plus tard elle s est p-e payer des vacance avant de revenir : P
En tout cas le livre m a donner grave envie de m y remette : )
Jvous le conseil si vous voulez mieux cibler l histoire du 1 , jles lu en 3 jours j ai eu du mal a decrocher . Sa parle genre du passer de jill en tant que voleuse , de son pere , du chantage que wesker fai a barry menacant ses filles ^^;
Pour RE 3 je confirme , jill revien un peu avant le 2 et tombe ds les vap jusqu a un peu apres le 2 ^^;;

Arimane
Arimane
Niveau 7
23 janvier 2003 à 06:36:59

Ecoute les Bouquin ces comme le film, a mettre de cote ces simple sa pas raport avec la serie.

Dans RE0

a ouais j´oubliais

SPOILER

Bon danss RE0 Marcus dt clairement avoir Infecter le Labo de RE1, bon p-e pas exactement avant RE0 mais quand meme dison quil le fait 1 semaine avant, je vais bien sur reverifier les Files de RE1 mais si ta lus dans le bouquin que ces un mois avant fit toi pas a sa

Pour Lisa ses simple Bien sur elle doit avoir ses propre PASSAGE ces claire elle vit la depuis longtemps alors voila

Pour Le fait que Jill soit aa racoon city ses bien simple, elle se casse du manoir mais pas de la ville, ils sont revenu on tenter de prevenir Irons mais comme il etait complice de Umbrella bien sur il leur a dit quil les croyais pas etc et ils on mener leur propre enquete, Chris, Barry et Reb sont parti pour l´europe et Brad et Jill sont rester a Racoon.

Pour le temps bien normalement le debut de RE3 est avant RE2 et apres quand on reprend le control de Jill ces pares mais plein de truc colle pas, les porte non baricader, il saurait pu mettre un avis dans le genre: You don´t have to search this AREA etc. Ensuite Marvin est mort quand Jill le decouvre alors que Claire le trouve vivant, on voit tt suite c pas logique mais bon cetait dur de faire coherence puisque a la sortie de RE2 RE3 etait pas creer, ila aurait du carement eviter la zone du comissaria apres tout ces que 10% du jeu environ sa aurais pas ete dur.\

Et Chris-Redfield je te tien au courant pour les files

Chris-RedfieId
Chris-RedfieId
Niveau 1
23 janvier 2003 à 17:39:36

hmmm tu sais Perry ne fai pas ses livre a la legere , ceux se rapportant au jeux sont tres precis . ..
Il me semble de memoire que c est bien cela sur RE1 il parle quand depuis la mi mai y a des accident , des meurtres qui semblerai etre commis par des animaux ou humain cannibale , bref si jme rappel aussi dans les ecrits que tu trouve ds le jeu un moment t a le journal intime dun gars qui se transforme en zombie et c est dater de mi mai si je ne me trompe pas hors les stars s y rendent en mi juin... Je suis pas sur a 100% mais les date du livre ne m ont pas choquer par rapport au jeu et donc je crois qu elle colle . .
C est a verifier , rien que voir l etat des zombie ds le labo il date pas de la veille ^^;; meme ds le livre c est preciser =)

rico1976
rico1976
Niveau 6
23 janvier 2003 à 17:58:26

le jeu se deroule en juillet

Arimane
Arimane
Niveau 7
23 janvier 2003 à 20:20:47

Serieu cette histoire me tien a coeur je crois je vais verifier ce soir de chez moi pour etre bien sur : P

Arimane
Arimane
Niveau 7
24 janvier 2003 à 20:59:05

Ok j`avais tord les premier symptome remonte bien sur au moin de may par le vigile , mais ce que je croit ces qu`il y a eu l`incident au labo et il on sceller mais des gens on ete infecter alors peu a peu les symptome se sont developer puis il on commencer a bouffer leur pot et le manoir ses toutc ontaminer comme sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment