CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenues

Evil5
Evil5
Niveau 2
20 janvier 2003 à 00:36:37

Salut a tous.
Je voudrais savoir ou se sitie le placard ou on peut changer de tenue avec Jill ? Sur ce meme site, il est precise que c´est dans la piece ou il y a le 1er plan ( statue). Mais ou est le placard ? Dans la partie du fond de la piece ? Avec le zombie qui arive quand on veut partir ?
Merci d´avance, je suis impatient de voir les nouvelles tenues de la p´tite Jill ! ; )

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
20 janvier 2003 à 00:40:15

Tu vas dans la pièce où tu trouve la carte où il y à la statue, tu saute par dessus la commode et la il y à un cadre ( tu regardera sur ta carte) tu verra où la porte est située exactement.

Evil5
Evil5
Niveau 2
20 janvier 2003 à 00:46:27

ok merci matt et sinon, je me souviens plus ou est le 1er coffre ?
Au fait, en finissant le jeu de 2 manieres, j´ai obtenu 2 clefs pour 2 tenues differentes normalement nan ?
J´ai sauvegardé sur 2 emplacements differents, mais je sais pas trop si en choisissant une des 2 sauvegardes, tu n´as qu´une des 2 tenues. Bon je sais je me prends la tete avec des trucs techniques mais je suis curieux : )

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
20 janvier 2003 à 01:37:52

Pour le coffre, ça depend de la direction que t´as pris au debut car il y en a 2 dans la maisons.( en dessous de la salle ou t´as chopé le sifflet et un pres du balcon ou tu tues les chiens).
T´as 2 tenues a debloquer avec chaques persos,donc tu finis le jeu 2 fois avec jill et chris.Il faut bien entendu mettre tes differentes sauvegardes sur le meme fichier.

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
20 janvier 2003 à 01:39:27

En loadant la partie que t´a terminer pour avoir ta deuxième tenue, t´a la première aussi dedans... donc t´a plus besoin de ta premiere partie que ta sauve-garder sur l´autre emplacement! Garde ta deuxième et tu peux deleter la première sur ta carte... histoire de te faire d´la place si t´en manque.

Evil5
Evil5
Niveau 2
20 janvier 2003 à 02:22:50

Ok matt, je vais voir si t´as vraiment raison : )) mais je pense que c´est ça car ils sont pas chiants a ce point chez Nintendo pour t´obliger a garder 2 sauvegardes.
Sinon, y a que 2 tenues supplementaires avec Jill ?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
20 janvier 2003 à 02:39:45

ouais

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
20 janvier 2003 à 03:47:18

Ouep ya pas de trouble pour ça. Sauf plante toi pas, delete bien ta premiere partie pour garder que la deuxième et t´aura tes deux tenues... même check, avant d´effacer ta premiere sauve-garde, load ta deuxième et va jouer et va voir si t´a tes deux tenues avant de deleter ta premiere sauve-garde... si tu les as les deux, yaura pas de prob ; )

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:12:15

Combien ya t´il de costume pour les deux perso ? ??

Peut-on avoir sur un même fichier de sauvegarde toue les costume des deux perso ? ?

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
20 janvier 2003 à 21:26:18

Je crois qu´il y en à 2 pour chaque perso. Oui sur la même sauve-garde tu peux avoir tout les costumes... enfin du perso que tu as pris. Il est logique que si tu as pris Chris, que tu n´aura pas les costumes du Jill lol

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:10:29

Ok merci.
Mais suffit-il de charger une partie terminer puis fair "encore une fois" pour benéficier de tt les bonus a

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:11:00

? ??

Matt1174
Matt1174
Niveau 4
20 janvier 2003 à 22:17:55

Oui tu load ta partie, tu aura ton menu qui changera et tu fais encore une fois, tu choisis le mode de difficulter que tu veux prendre et ton perso et tu aura la clé pour débarrer la salle de costume dans ton coffre.

Bien sur une fois que tu aura sauve-garder au moins une fois la partie que tu aura commencé, pas besoin de loader le menu chaque fois... tu vas loader le sauve-garde de la partie que tu es en train de faire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.