salut à tous. En ce moment je cherche les cd de musique de RE ou autres.Le probleme c´est que j´ai le modem qui foire donc pas possible de telecharger.Est ce que vous connaissez de magasins(dans les environs de toulouse si c´est posssible) qui vendent ces cd import. Merci d´avance.
Tidus7
Niveau 8
19 janvier 2003 à 14:17:10
Non dsl je connais pas !
Mais par contre je cherche moi des music a telecharger merci
@+
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 02:22:07
Je pense que sur certains site d´achats en ligne tu peux achetés les Cd´s des musiques original du jeu ! Je me souvient pas des quelles ( dsl) ! Cependant le jour ou ton modem foire plus j´ai moi même pas mal de musique des R E 1,2,3,4 ect.. Hésite pas à me dire si t´en veux ! !
Arimane
Niveau 7
26 janvier 2003 à 09:22:26
MAIS de quoi vous causer??? comment sa vous entendez pas la music?? sa doit etre vos CD qui sont trop graphinier...
Nismo_Raybring
Niveau 5
26 janvier 2003 à 13:11:22
lolll Arimane... Non la musique du jeu marche très bien..C´est que dj_82 cherche les musiques du jeu mais en Cd´s pour les écoutés sans le jeu. Mdr!
dom370
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:13:33
Site de vente online très correct que je conseille vivement : cdjapan.co.jp Malheureusement, je crois qu´ils sont un peu en rupture de stock, en ce moment, en ce qui concerne les premiers épisodes, du moins.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.