CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
08 janvier 2003 à 14:14:39

voila je joue avec chris et je suis arrivé a la 3eme machine a écrire en bas et j´avais que une petite clef je l´ai utilisé pour ouvrir la sale ou l´on trouve le shotgun cassé ( je l´ai remplacé par le bon) et un ruban encreur au lieu de l´autre porte qui menais au balcon. je voulais savoir ou on pourrait trouver une nouvelle petite clef? et ensuite apres avoir pris la fausse clef a l´embleme d´armure du colier de chien que faire???

maxander
maxander
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:17:14

ben,on trouve la cle qui ouvre la porte du serpent geant,il faut aller ouvrir les porte en haut et aller vers un gars qui est presque mort qui faut sauver sinon il meurt mais faut te grouiller mais va en haut vers la porte de gauche quand tu monte et tu sera dans un couloir entourer de merde de couleur brune

maxander
maxander
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:21:16

tu trouvera dans une petite piece pres du gars a terre mais faut aller dans la salle de save et prendre le serum et repartir tout de suite vers lui pour le sauver il va taider a uer le serpent suite,tu devars pousser une armoire et ya un zombie juste derrier alors attention et prndre une bout de la partition et lautre vers la salle du piano enfin dans la salle je crois

maxander
maxander
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:24:27

tu devra rassembler les 2 partitione et en jouer vers ou tas vu le 1er zombie et tu devars changer le blason dor contre celui de bois,aller vers lautre et le mettre et mettre leure sous 18h et tu aura la cle pour aller vers le serpent et ya la bas un des 4 masque et des cartouche ou encore autre chose mais je ne sais

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
08 janvier 2003 à 14:27:36

ok merci mais je vois pas tres bien ou le gars se trouve disons que si je pars je ma sauvegarde ( 3eme machine a ecrire) je monte les escaliers et ensuite je suis un peu perdu car si on vas a gauche je retourne la ou j´etait déja allé alors je sais pas quelle autre chemin prendre!

maxander
maxander
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:30:32

va au hall par la porte verte ou lautre a coter et monte du coter droite et prend la porte en bois bien belle a voir! c un couloi en U je crois et une des porte la tu vera le gars

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
08 janvier 2003 à 14:37:46

en fait le truc c´est que j´ai plus de petite clef donc je peux plus aller au balcon et donc je peux plus prendre la réplique de clef a l´embleme d´armure j´aimerai juste savoir ou l´on trouve des petites clef

maxander
maxander
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:40:38

1er grimoire dehors
2eme chien
3eme derrier lorloge
4eme derrier la plante 42
5eme dans la boite a bijoux ( 2eme boite)
ca dois te sufire

maxander
maxander
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:43:16

ben alors tu me repond plus!

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
08 janvier 2003 à 14:43:42

ouais en fait je te parle des petites clefs simple qui ouvre les portes des serrures au mecanisme relativement simple comme les portes des jardins tu sais pas ou en trouver?

maxander
maxander
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:44:48

tu te fous de ma gueule la nan!
je crois quon parle pas du meme jeu

maxander
maxander
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:51:14

ouais bon @+

rico1976
rico1976
Niveau 6
08 janvier 2003 à 14:51:18

tu prends la replique et tu vas dans la piece du couloir ou tu a trouve la fleche , au font de ce couloir tu verra une cle sur un socle tu la prends;un piege va se mettre en route mais pas de panique pose a la place la replique et te voila en possession d´une cle qui te permetera d´explore de nouvelles pieces

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
08 janvier 2003 à 14:51:59

mais si je te jur! tu joue avec ki? si tu joue avec Jill c´est normale ke tu connaisse par car elle elle a un passe partout MAIS PAS CHRIS!!!!! alors pour lui il lui faut pour ouvrir ces portes des petites clef pour ouvrir ces portes!!!!

maxander
maxander
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:53:03

ah!je comprend ouais ben chpeux pas taider aller a+

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
08 janvier 2003 à 14:55:04

merde c´est sympas de m´aider mais il doit y avoir un mal entendu parce que en fait je peut plus accédé au balcon parce que j´ai plus de petites clefs je vous demande juste ou en trouver!!! parce que je suis bloqué sans la réplique je peux pas avancer dans le jeux!

rico1976
rico1976
Niveau 6
08 janvier 2003 à 15:02:57

1 dans la baignoire du rdc a cote de la salle du fusilet une autre dans la salle ou un zombie sort du placard mais de quel balcon tu parle

rico1976
rico1976
Niveau 6
08 janvier 2003 à 15:09:33

si tu est deja allé sur le balcon des chien tu peut y retourner!

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:49:19

1 d´ou le zombie sort de la baignoire
1 ds la cuisine
1 d´ou le zombie sort du placard

la dernire ds la salle à cote de celle ou tu trouves le symbole vent( fo avoir la cle armure )

falconkiller
falconkiller
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:45:24

ok merci les gars!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment