oui c vrai le design du nouveau zelda ne plait pas a tt le monde moi perso comme tidus je trouve que ca change et il est bien on a l´impression vir un dessin animé!
fat que vous ayiez vu des video on juge pas ce jeu que par les graphismes quan on voit l´animation et la beauté graphique(sans parler du design) on croirait vraiment voir un dessin animé c magnifique et trop fluide
yen a qui voient une photo en voyant link y disent c moche et pis voila.....faut voir des vidéos et puis encore ca sera encore + beau sur votre écran que dans des vidéos ( si votre écran est bien reglé lol)ya au moins tidus qui trouve le design bienmais je conseille a tous ceux qui ont horreur du design de l´acheter quand meme...ils s´y feront, veront la beauté entière du jeu ( ya pas que link)
et l´interet et l´animation le scénario et tout...j´en ai l´eau a la bouche
et zelda c pas "sympas"c une vraie saga en puissance dont je suis fan tout comme nintendo! ( bien que j´aime tout de meme des hits ps2 etc...)
et metroid olala j´en peux plus et pis revenez sur le sujet qui est RE0(j´en plus aussi..)