CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le wesker's Report

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
02 janvier 2003 à 18:18:07

on peut le trouver dans le jeu ?

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:18:49

non pas ds le jeu

aminou_13
aminou_13
Niveau 8
02 janvier 2003 à 18:25:06

au dommage mais je ne comprent pas Pkoi wesker a voulu sinjecter ( svp dites le moi en une phrase ) il est con il c tres bien que sa va faire des effet secondaire

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:14:18

D´apres ce que j´ai vu ds Code Veronica, il se porte plutot bien =) .

zombieater
zombieater
Niveau 7
03 janvier 2003 à 12:06:21

Voilà qui prouve qu´il a non seulement un mais plusieurs clones.

Arimane
Arimane
Niveau 7
03 janvier 2003 à 12:17:34

Non Wesker est pas colner sors moi le passage qui te laisse croire quil a ete cloner....

Ces vrai que comme effet secondaire ces pluto bien lol.

Ensuite bas mec je te conseil d´ecrire la source sinon ta UCA qui va debarquer et te le faire savoir lol

Neo299
Neo299
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:39:01

T´en fais il sait que j´ai les wesker´s report et que c´est sa version

jbla
jbla
Niveau 5
03 mars 2003 à 19:21:36

Trouvé!

jbla
jbla
Niveau 5
03 mars 2003 à 19:45:37

Alors je récapitule:
-Le Virus-T c´est celui avec lequel ils font les zombies, les hunters et toutes les bestioles de ce genre.
-Le Virus-G c´est le virus qu´à le Tyran.
-Le Virus Progenitor, c´est le virus qui rend increvable comme Lisa.
-Il y a un deuxième virus Progenitor injecté à la soeur de Lisa, Jessica ( si j´ai bien compris) qui a foiré.
- Il y a le Virus Nemésis, celui- là vu que je n´ai pas eu le jeu et que j´ai pas compris à quoi il sert ça reste un mistère pour moi.
- Et le Virus Veronica j´ai fait le jeu mais je confond avec le 2, je me souviens plus je crois que c´est le Tyran dans l´hélico, mais le virus Véronica existe??
- Et j´ai tjs pas compris avec Wesker, Léon, Steve, Birkin, qu´est ce qu´ils ont comme Virus.

UCA
UCA
Niveau 6
04 mars 2003 à 06:08:24

Arimane, faut pas exagérer quand même, je ne suis pas aussi chiant que ça ! Si ? Mince...

Pas de problème pour Neo, nous avions déjà mis les choses au clair à ce sujet il y a pas mal de temps déjà, il a donc ma bénédiction. Et puis de toute manière, le présent texte est mon ancienne traduction du WR, je l´ai fignolée depuis le temps.

zombieater, Wesker a bien plusieurs clones dans un autre univers parallèle appelé CloneHazard. Mais bon, c´est une autre histoire...
Voilà ainsi réunies les deux grandes théories qui te tiennent tant à coeur !

jbla, le Tyrant et le virus-G ne sont pas liés entre eux.

En ce qui concerne Lisa, si elle est "increvable", c´est justement parce qu´elle porte en elle les propriétés du virus-G. Lisa est également à l´origine de la découverte du virus-G. Sans elle, Birkin ne serait peut-être jamais parvenu à le concrétiser.
Suite aux nombreuses années consécutives d´expérimentations qu´elle a subies, Lisa porte en elle un mélange unique de divers virus : le virus "initial" ou Progenitor ( encore appelé Primogenitor ? dans Rebirth), les premières variantes du virus-T, le parasite Nemesis ( le corps de Lisa porte les caractéristiques du parasite : les tentacules, comparables à celles de Nemesis) et enfin le virus-G ( présence d´un ou plusieurs oeil, caractéristique de la présence du virus).

Jessica n´est pas la soeur de Lisa, mais sa mère.

Nemesis n´est pas un virus à proprement parler, mais un parasite, qui permet au sujet de conserver une partie de son intelligence, nécessaire dans sa phase de création.

Le virus de BH Code Veronica s´appelle le T-Veronica.

Birkin s´est injecté le virus-G en dernier recours.

Wesker a utilisé un virus, qui n´a toujours pas été clairement identifié, créé par Birkin ( à sa demande ? ).

Steve est infecté dans CV par le virus T-Veronica.

En ce qui concerne Biohazard 4 et Leon, c´est très probablement du virus Progenitor qu´il s´agira. L´unique trailer évoque le "cradle of the Progenitor virus" ( littéralement, le berceau du virus Progeniteur), peut-être remonterons-nous aux origines de ce virus. Le site officiel annonce également que l´histoire se déroulera au coeur même d´Umbrella ( "inside the very heart of Umbrella), j´espère enfin voir l´apparition de Spencer en personne ( un doux rêve).
J´attends donc des scénaristes de BH 4, qu´ils proposent aux joueurs plus d´éléments sur le passé de MM. Edward Ashford et Ozwell Spencer, puisque ce sont ces derniers qui ont élaboré le virus progeniteur.

Moa150
Moa150
Niveau 10
05 mars 2003 à 00:13:57

Je suppose que l´histoire se dérouleras en Europe ( Ca c´est clair, car le QJ de Umbrella se trouve en Europe) et que Leon se seras fait nicked par le projenitor, mais une version amélioré, un truc dans le genre. Mais ce qui est clair, c´est que c´est en Europe!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment