CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un probleme?cliquer ici

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
02 janvier 2003 à 10:54:45

moi fan de resident evil,je repondrer a toutes vos questions le + vite possible.
A+

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
02 janvier 2003 à 13:12:59

allé y posé vo questions

phobos222
phobos222
Niveau 2
02 janvier 2003 à 13:52:22

cool alors moi chuis bloqué ds une maison asser etrange ya des plantes ki me prennent au cou, ya des requins au sous sol, ya une ruche deriere un plan, et des bougies oranges vertes et rouge j´ai pas compris cette enigme peux tu m´aider ?

merci d´avance Phobos

Plimo
Plimo
Niveau 5
02 janvier 2003 à 14:24:33

le coode est 536 et c´tout

rico1976
rico1976
Niveau 6
02 janvier 2003 à 14:26:57

bute la plante au shotgun ( avec chris le code ne fonctionne pas de toute maniere)

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
02 janvier 2003 à 19:21:56

il fo allumer les bougies avec le briquet tu vera dé dessins.tu na plu qu´a rentrer le code.
VOILA.A+

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
03 janvier 2003 à 01:54:12

hey moi jai fait le tour avec jill puis cé bougie la y avait pas de but..... j´lai ai allumer puis sa a rien fait

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
03 janvier 2003 à 08:24:58

Regarde les signes une fois que les bougies sont allumées puis compare avec les boules de billard ayant la meme couleur .

Neo299
Neo299
Niveau 10
03 janvier 2003 à 08:49:45

En facile ya pas besoin d´allumer les bougies car les boutons sur la porte sont en de la couleur des boules par contre en normal les boutons sont tous blanc et la faut vraiment bien noter les signes en allumant les bougies et apres allez voir les boules et noter les chiffres qui correspondent

Neo299
Neo299
Niveau 10
03 janvier 2003 à 08:53:31

Par contre un conseil l´egnime la c´est pour ouvrir la porte du labo pour faire le poison
Moi je te conseille de ne pas faire le poison ca va plus vite d´aller tuer la plante a coup de fusil

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:08:06

allé y je connai tou sur ce jeu

marcdupont91
marcdupont91
Niveau 1
05 janvier 2003 à 18:32:01

Bonsoir, bon ben je suis trop bloqué et svp me prenez pas trop pour un nul, c´est juste ke je suis pas habitué...
Bon j´en suis au début avec chris en mode randonnée, je sais meme pas ce ke je dois faire,j´ai la partition piano mais elle marche pas sur le piano, j´ai une boite à bijoux avec un soleil, j ai la clef armure, du desherbant, des leurres d´insectes et un hamecon et voila...
Comment utiliser la partition? comment recuperer la clef "casque"? Que faire de mes autres objets?
Que faire dans la salle des corbeaux avec les tableaux?
Bon ben voila de koi t occuper un peu, merci

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
05 janvier 2003 à 19:16:43

la patition est divisée en 2,1 se trouve dans la salle du piano et une 2 salles apres le gars empoissone.LE DESERBANT il fo le metre dan la salle ou il y a une plante,tu verra une pompe met le dedan.pour la boite a bijoux regarde le soleil,il est divisé en 2 dessin,tourne la boite et appui sur lé 2 desin corrsponcan au soleil;combine ton hammecon avec ton leure est place le sur le tableau dé leures.
VOILA.j´espere ke cela va t´aider,sinon n´hesite pa,je sui la.
A+

marcdupont91
marcdupont91
Niveau 1
07 janvier 2003 à 13:42:06

oUAIS MERCI POUR TOUT MAIS MAINTENANT J AI 2 MASQUES MORTUAIRES ET AUSSI LE JOYAU BLEU MAIS J4ARRIVE PAS A L UTILISER SUR LE LION IL ME DIT QUE C EST INUTILE MAINTENANT
mERCI

vashunter
vashunter
Niveau 31
07 janvier 2003 à 15:16:10

t´es obliger d´ecrire en majuscule? j´essaye meme pas de te repondre!

metallifred666
metallifred666
Niveau 6
07 janvier 2003 à 19:29:17

il fo te placer a gauche du lion pour le placer.le masques il fo en avoir 5 et il fo lé place ou ta u le grimoire avec la clé epée dedan.
VOILA.A+

DJ-TouPeKiou
DJ-TouPeKiou
Niveau 1
08 janvier 2003 à 22:21:28

salut tout le monde, g besoin d´aide! je suis coincé ds la cours dèrière le manoir. je suis face a un bassin plein d´eau et pour le vider y faut une manivelle! mé on la trouve ou???
j´atend vos réponse.
A+++++++++++

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:49:19

en sortant du manoir, juste apres la porte ou t´as mis l´enbleme pour sortir, t´as un petit escalier qui descend.tu le prends et t´ouvres la porte.t´arrives dans une allée avec des girouettes.tu resouds l´enigme et tu continus.tu trouveras la manivelle.

Mercivive
Mercivive
Niveau 5
10 janvier 2003 à 02:52:26

salut je suis dans une salle de tableau et il a des corbeau j,aimerais savoir comment faire merci!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
10 janvier 2003 à 11:58:25

je vais pas te dire pour qyue t´essayes de trouver l´enigme.c pas tres dur.Dans le tableau au fond de la piece, il y a une femme representée avec des bijoux.tu associes la couleur des tableaux avec la couleur des bijoux de la femme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment