au derniere News dans RE4 il y aura un scenario de Leon ou il est infecter des le debut..
Un scenario de Hunk qi doit ramener le G-Virus a umbrella ces ce que j´ai lus..
MAIS tout les perso important deraais faire une aparition..
Moi je dit que sil font trop de RE la serie va perdre sont interet, mais bon ces mon avis, il peuve tj continuer avec bioject mais se sera le meme truc que umbrella, par exempe si on prend RE1, le manoir etc ok, il a ete populaire etc si sa avait pas ete de ces Graph a chier je l´aurais surement aimer a fond(hey oui jai conus RE sur la DC pour moi un RE sur psx ces nul car ces trop laid graphiquement)
Donc RE1- Manoir, angoisse, peur(Dans le rebirth bien sur qui lui est exelent car le RE1 psx il est tellement clair sans obscurite il fait pas fliper)
RE2, commisaria, labo bref on reprend un peu RE1 avec des heros diferent puis on change le manoir par un comissaria sa a pas trop evoluer
RE3: il se ratrape et la le jeu esst dans toute la ville, on jou moin sur le style "maison hante" comme dans les premier volet mais on mise plus sur l´angoisse du nemesis: jai aodrer se volet on decouvre bien racoon et a la fin boom elle explose
RE CV: Genial, sur une ile deserte, scenario tres riche, plein de rebondissement, se passe sur 2 endroit diferent, on en aprend pas mal sur umbrella, il est genail celui la, le meilleur de la serie niveau histoire, bien sur RE1 Gc le depasse niveau Graphique et angoisse du au effet de lumiere etc
Ensuite RE0 ses une bonne idee mais je reste sceptique, je lai en ma possesion mais pas commencer encore, on se dit que billy mourera puisque il revien pas dans RE2.3.CV on entend plus du tout parlez de lui, bref dison s etait risquer mais jen reparlerez kan il sera finis
Donc voila il on pas mal epuiser tout les idee.
Manoir, Commisaria(endroit lugubre), Ville, Ile
Bref pour RE4 sse seraa dand un complex de umbrella j espere le style des gaarde ki vous ataque(bien vivant) des system de defence j espere quil y auras sa. Mais aapres pour le 5 je me demande bien ce qu´il vont sortir..