CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code des portrer

luigi3000
luigi3000
Niveau 5
30 décembre 2002 à 18:31:53

aider moi

leon-fieldred
leon-fieldred
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:00:48

coman?

master2000
master2000
Niveau 6
30 décembre 2002 à 23:14:08

quelle porte ?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:23:26

ou ça?

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:27:06

a l´aide!!!!!!!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:53:16

s´il vous plait!!!!

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
31 décembre 2002 à 00:00:40

ou etes vous?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:04:57

ben voila, j´ai un ruban mais je sais pas ou le mettre.de plus, je suis devant une statue et quand tu prends la cle, elle te fonçe dessus en tournant avec un picot a l´avant qui t´explose la face.que dois-je faire??

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
31 décembre 2002 à 00:32:46

ok bah je pe pas t´aider car j´en suis pas plus loin que toi car je suis au tout début avec Chris et dans mon inventaire g que une herbe verte mais pas d´arme. A ce que g compris on n´a pas le beretta avec le mec mais on le trouve plus tard et le couteau c un zombie qui me l´a volé. Tu pe me dire ou tu as eu le ruban je crois qu´il doit autour du front. Vite au secours j´arrive plus a avancer.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
31 décembre 2002 à 00:59:08

Pour le ruban, je sais plus. le flingue tu le trouve en mettant le joyau bleu dans le tigre je crois.Sinon, t´as vu qu´on pouvait avoir un fusil de chasse.Je l´ai pris mais je me suis fait ecraser par le plafond.
Ah oui une derniere chose, la plante verte que t´as , elle sert a quoi? car moi je l´avais et je me suis dit qu´il fallait peut etre l´utiliser pour allumer le ptit feu a l´etage, pour que ça flambe.Je l´ai utilisé et elle a disparu.je sais pas ou elle est.je peut etre fait un truc qui allait pas, ou alors c un bug.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
31 décembre 2002 à 01:05:22

ok c bon g trouver le ruban met je pe pas le mettre autour de mon front alors je l´ai mis a la place du blazon en bois au dessus de la cheminée. Pour l´herbe verte elle est pas loin il faut aller dans le jardin et arracher de l´herbe par terre. Met tu pe le faire qu´une fois donc tu pourra plus l´avoir. G recomencer le jeu avec jill et g trouver le masque mortuaire. J´ai rencontrer Richard il a marchander. Je lui ai donner le masque contre sa radio mais elle marche pas. G mis le lot de pile met elle rentre pas tu sais pas ou je pe en trouver? Merci

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:15:11

pour les piles, faut aller au supermarché du coin.tu sors du manoir et tu vas direction raccon et t´auras un uniprix.t´achettes les piles la.Je l´ai vu richard.Il m´a dit qu´il fallait que je trouve un poignard ( y m´a dit qu´il y en avait plein),car il voulait couper quelques tranches de jambons qu´il avait apporté.Il peut pas se deplacer, il a mal a la jambe.Mais je trouve pas les poignards.Par contre, j´ai trouvé le lot de piles et a mon avis, faut le mettre sur le socle ou y a la cle.je vais essayé.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
31 décembre 2002 à 02:16:35

c bon je reviens du supermarché g acheté des duracell j´espere que ça sera bon, j´ai pas oublier le jambon aussi comme ça je le donnerai a Richard. Par contre kan je suis sortit du manoir y´avais plein de chien. Alors toi qui parler du fusil a pompe tu c pas ou il est car j´en ai vu un mais il est cassé et je l´ai jeté dans la baignoire dans la salle de bain mais y´avais un zombie dedans. je suis parti en courant. G aussi trouver le tigre mais g pas le rubis bleu mais il parle aussi d´une autre couleur. alors g essayer d´ecraser une herbe rouge dans l´oeil mais ça marche pas. Tu c pas ou tu as trouver le rubis stp? merci pour ton aide

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
31 décembre 2002 à 02:40:42

ben en fait, le rubis, c´est rebecca qui te le donne.Il y a une scene,dans la salle du piano.Y chris qui dit" attend ecoute, je vais te jouer au clair de la lune".il se met a jouer et c une horreur.il fait n´importe quoi.Alors rebecca lui demande de s´arreter.Elle lui dit" j´ai quelque chose d´important et de serieux a te demander.Voila, je te donne ce bijou et pourrais tu le donner a mes parents si je venait a perir ici".Et c´est le joyau bleu.Donc, tu peux le mettre dans le tigre, pour avoir le flingue.Sinon, le fusil est justement dans la salle du piano.Il est derriere le comptoir du bar, a cote des bouteilles de wiskhy.Au fait, t´aurrais pas du jeter le fusil cassé.C´est dommage,car au 1er, ya une salle avec un aquarium.Le fusil servait a ecraser les poissons de l´aquarium,pour faire une petite friture.Car chris a faim au bout d´un moment.Pour terminé, j´ai trouvé un masque mortuaire mais je sais pas quoi en faire.Alors je l´avais posé sur mon visage et y a un zombi qui s´est levé et est parti en courant.Il a du avoir les chocottes.Mais je sais pas ou le mettre.Tu pourrais pas me dire?

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
31 décembre 2002 à 04:51:05

ET moi aussi j´ai un probleme

j´ai trouver un médaillon qui ressemble a un signe western sa fait 2 heure que j´tourne en rond

1)la j´commence fuull fou j´mépingle le médaillon sur mon veston de jean pensant devenir sherriff pis avoir un monde bonus(j´suis sur que j´suis pas le seul a avoir faite ca , non essayer pas de le nier) comme sa j´aurais peut etre pu trouver un médaillion de scout ( naife que je suis) touca sa marche pas faque j´combine le médaillon aik une vieille pUrruque de clown que j´avais trouver par chance dans la cuisine ( c´était un zoombie qui l´avait sa tete y était pas tuable 6 balle de gun ordinaire pour le tuer KALIK! Sa ma prit au moin une demi heure le buter *J´AVAIT PEUR *

2)la j´Arrive dans la piese de marcus le boss de fin de RE0 ( j´sé pas ques ce qui faisais dans RE 1 pour moin c´tait un complo de CApcom pour me faire peur . .. ben sa marcher j´ai fermer le jeu ) 2 jours plus tard : accompagné de maman j´lui est fait face, bon j´arrive aik la purruque et ma médaille de shériff et il me site ; LIGHT ME AND I WILL INDIQUE YOU THE WAY to your desteny...

pour faire bref je les allumer aik mon ligther mais sa sentais l´vieu pensant l´éteindre je lui aih lancer une balle de launcher grenade charger d´Acide...ya fondu comme une toast au micro onde ( FUCK)

j´suis bloquer

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
31 décembre 2002 à 17:25:35

apres avoir lancer l´Acide j´me suis saver

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
31 décembre 2002 à 17:37:20

SIGNÉ ========> huile de mer

faite vite le temp presse
le temps c´Est d´l´argent

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
31 décembre 2002 à 21:50:57

un criss de fou toé

SeaWe-eD
SeaWe-eD
Niveau 4
31 décembre 2002 à 22:18:58

tu saura que sea weed aussi peut faire des A meme qu il a de l´odorat et qui te dit ferme la mon gros tata qui magasine son linge chez lunetterie fara et qui lache des maudit gros Tas

escuser moi les autre cest entre moi pis lui

ButterBall19
ButterBall19
Niveau 4
31 décembre 2002 à 22:21:58

tu m´cherche criss

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.