ET moi aussi j´ai un probleme
j´ai trouver un médaillon qui ressemble a un signe western sa fait 2 heure que j´tourne en rond
1)la j´commence fuull fou j´mépingle le médaillon sur mon veston de jean pensant devenir sherriff pis avoir un monde bonus(j´suis sur que j´suis pas le seul a avoir faite ca , non essayer pas de le nier) comme sa j´aurais peut etre pu trouver un médaillion de scout ( naife que je suis) touca sa marche pas faque j´combine le médaillon aik une vieille pUrruque de clown que j´avais trouver par chance dans la cuisine ( c´était un zoombie qui l´avait sa tete y était pas tuable 6 balle de gun ordinaire pour le tuer KALIK! Sa ma prit au moin une demi heure le buter *J´AVAIT PEUR *
2)la j´Arrive dans la piese de marcus le boss de fin de RE0 ( j´sé pas ques ce qui faisais dans RE 1 pour moin c´tait un complo de CApcom pour me faire peur . .. ben sa marcher j´ai fermer le jeu ) 2 jours plus tard : accompagné de maman j´lui est fait face, bon j´arrive aik la purruque et ma médaille de shériff et il me site ; LIGHT ME AND I WILL INDIQUE YOU THE WAY to your desteny...
pour faire bref je les allumer aik mon ligther mais sa sentais l´vieu pensant l´éteindre je lui aih lancer une balle de launcher grenade charger d´Acide...ya fondu comme une toast au micro onde ( FUCK)
j´suis bloquer