CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclairer moi sur le film SVP.

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
30 décembre 2002 à 00:57:41

J´ai regarder le film hier et je me pose des questions, alors si vous voulez bien repondre je vous remercie.

1)Est ce que l´equipe d´intervention qui casse les vitres a debut est ce que c les STARS?
si non dite qui c´est.

2)Dans le film ont dit que c´est Milla Jovovich qui devait faire chuter Umbrella mais comment est ce qu´elle aurait fait pour faire chuter Umbrella?

3)Est ce que quand ont voit au debut le gars qui cassent le virus cet homme a fait ca pour ruiner Umbrella ou pour les aider car je comprend pas son geste?

Voila c´est tout et j´etait decu car je m´attendais a l´identique histoire du 1 ou tout ce passerait dans le manoir et j´etais decu qu´il n´y aie que 3 types de monstre ( zombies,chiens et liker) mais bon c´est un film correct sans plus mais j´espere que Hollywood va vouloir refaire toute la saga en respectant les histoires et les personnages. Merci

ICE-CUBE_
ICE-CUBE_
Niveau 7
30 décembre 2002 à 01:33:51

1)Oui c bien les S.T.A.R.S!!!!
2)Alice ( Milla Jovovich) a perdue un peu sa memoire et elle s´eclaire un peu mais on ne sais pas a popo d´Umbrella si elle peut faire chuter Umbrella
3)Il l´as fait pour ruinner Unmbrella mais je m´en rapelle pas si on decrouvait c qui qui a lancer le virus!!!

Arimane
Arimane
Niveau 7
30 décembre 2002 à 08:55:58

1) Honnetement on peut pas le savoir parce que j´ai regarder le film au moin 3 fois sans apercevoir le signe STARS sur eux... mais si ces bien les STARS frenchemen il sont a chier, et puis le scenario est pas du tout respecter, les STARS sont une equipe tactique de la police, pas un commando militaire. Si on remarque, Jill, Chris Barry etc non pas de Pistolet avec une vise lumineuse et des masque a gaz etc

2) La soeur du faux Flic qui se fait avoir par les scnientific a la fin devait donner des rensignement sur Umbrella a Alice
3) Ces le "mari" de Alice qui a lancer le virus en fais, il jou un peu le role de WESKER mais bon ces a chier comme role je prefer de loin Wesker, mais bon ces en quelque sorte le traitre qui voulais s´enfuir avec le virus et le vendre a une autre compagny

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:53:38

oh non Arimane ! ! tu viens de me faire gacher un element du scenario du jeu ! !! c´est po des trucs a dire comme ça en public ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment