qu est ce que tu veux à ce point la quand meme c est grave.Et ce que tu comprend le francais au moins.
Barry te dis "Continue a chercher mais on reste au rez de chausse et si il y a un probleme on se retrouve dans le hall".
En tout cas pour répondre a ta question tu prend la porte qui se trouve da l autre cote du hallpar rapport a la salle a manger et tu prend la porte a double batant.Va prendre le plan du rez de chausse en deplaçant le truc devant les rideaux.Tu peux toujours rentre la ou il y a les rideux pour recupérer un couteau de defense mais un zombie va apparaitre et tu sera obligé de l utiliser(donc ça ne sert a rien , a moins qu il y est autre chose que je n ai pas vu.Toujours est t il que tu t en aller et retourner a la salle a manger puis au couloir ou le zombie ta fait flippe.Sisi pour toi ça a l air d etre la 1ere fois que tu joue alors(perso la 1ere fois que j y est joue je devait avoir 10 ans et dès que j ai vu le 1er zombie j ai eteint la console.lol)
Pour la suite j en ai marre de taper sur mon clavier alors va sur www.google.fr ensuite tu tape solution resident evil game cube et la t auras de forte de chance de trouver ce qu il te manque.
Voila a +