CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ece que Wesker

liquid2
liquid2
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:57:49

Je suis en train de me battre contre Tyrant quand Wesker le libere mais il prend Wesker et le jette avec plein de sang il meurs alors??? parceque la fin sera Jill + Barry + Chris qui seront sauver ( un ami l´as fini et j´ai regarder la fin chez lui) mais alors comment Wesker a pu survivire et s´echaper parceque dans wesker´s report il raconte aussi les evenement apres la foret de Raccoon

Neo299
Neo299
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:59:45

Tout est dit dans le wesker report wesker c´est injecter un virus ki simule la mort et il a fait expres de ce faire tuer par le tyran pour ke tout le monde le croit mort

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:00:26

ça depend des fin que tu fais mais tu apprendra que Wesker c injecter un virus dans son corps

liquid2
liquid2
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:24:16

alors il est imortelle???

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:25:14

non mais on verra bien ce qu´il en sera de Wesker dans le resident 4 s´il est dans le jeu.

liquid2
liquid2
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:27:06

Et comment il a fait pour sortir du manoire??? et si il est pas imortelle alors comment il est rester vivant quand Tyran la tuer???

MErci de vos reponses

Neo299
Neo299
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:28:15

il n´a plus rien d´humain en tout cas

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:31:19

on vient de te le dire il c injecter un virus donc il a une force surhumaine maintenant et a resister a l´attaque du tyran.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:36:19

il n est plus humain il s est injecter un virus avant tous ca pour qu on le croit mort

Wesker_Man
Wesker_Man
Niveau 4
19 décembre 2002 à 20:43:25

Comme le reste, je dirais que Albert s´est injecter le virus T avant de libérer Tyran. Ce qui lui donne une force surhumaine et une plus grande résistance aux dégats. Il n´est plus humain. Il est devenu un zombie et si je crois mes calcules, il a survécu à RECV malgré la violence des dégats d´Alexia ( en zombie nue) et de l´explosion ( la fin alternative de la version PS2)

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:45:34

N IMPORTE QUOI c es pas un zombie

Arimane
Arimane
Niveau 7
19 décembre 2002 à 21:20:41

A ce qu`on dit ettant donné que William Birkin et Wesker etait ami, birkin lui aurait filer un prototype du virus G mais pas a sa forme ultime, seulement un prototype voila donc pourquoi il est ultra rapid mais est pas un monstre ayan perdu tout intelligence. Il se serais donc injecte le virus mais pour l`ataque de Tyrant je croit pas il a fai expres, sur PSX il a l`air supris et comprend pas pourquoi le tyrant l`ataque. Sur GC quand il se fou devan et qu`il vois le tyrant qui est pour defoncer la capsule ces sourcil se releve et je croit pas qu`il a l`ere de sen atendre, moi je crois plus c`etait un securite parce qu`il savais qu`il avait des grosse chance de se faire "tuer" en allan la, alors il ses dit si on me tue, le virus s`activera et je reviendrai vivan encore plus fort.

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 décembre 2002 à 07:39:04

Arimane tu as tort si tu avais lu les wesker´s report tu saurai ke wesker a fait expres ke le tue
Voici le passage:

"Après m´être débarrassé de cette nuisance, j´attendis l´ échantillon du spécimen que Barry allait m´amener à la chambre du Tyrant. Je m´injectai le virus que j´avais obtenu de Birkin à l´avance. Si je faisais croire à Umbrella que j´étais mort, cela devenait d´autant plus facile de me vendre à la compagnie adverse.
Selon Birkin, le virus avait de profonds effets: il mettrait mon corps en état de mort temporaire, et me ramenerait par la suite à la vie en possession de pouvoirs surhumai
Par conséquent, je libérai un terrifiant Tyrant de son sommeil et le laissai s´attaquer à moi. A l´instant où ma conscience me quittait, j´étais certain que le plan serait couronné de succés".

Arimane
Arimane
Niveau 7
20 décembre 2002 à 22:39:12

A bon sa se peut j`ai tord mais selon le jeu il donne pas l`impression de s`en atendre, aussi pour le wesker reports pour etre honnete il a été sorti apres le jeu pour expliquer en claire pourquoi Wesker etait vivan, en faite selon moi il on repenser a leur affair et se sont dit tien si on feait revenir Wesker, parce que ces un perso pas mal aimer mais bon..en tout cas juste pour savoir ton Wesker reports vien de quel site et ces le 1 ou 2 parce sa date de loin que je l`ai lus, il y a plusieur variante dependan des traductions

Neo299
Neo299
Niveau 10
21 décembre 2002 à 07:37:09

J´ai les 2 version et c´est dit la meme chose

Arimane
Arimane
Niveau 7
21 décembre 2002 à 21:53:49

ok en tout cas dit ses dans le 1 ses sa? vais bien le relire pour voir ces pas je te crois pas mais bizarre qune chose comme sa mes echaper

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment