CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime le film?

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
12 décembre 2002 à 10:27:36

Qui a aimer Resident Evil avec Milla Jovovich parce que moi je l´ai trouver pas si terrible que ca (c pour ca qu´il est vite sortit en location).
Moi je pense que ce serait bien de recommencer un film avec de bon acteur,réalisateur,etc... et que ce nouveau film soit l´histoire complète du manoir et ensuite faire Resident Evil 0 et tous le reste,moi je trouverais que ce serait cool qu´ils fassent toute la saga en film,avec de super acteur , de super effet speciaux,dites ce que vous en pensez de mon idée et quel acteurs vous verez bien jouer tel ou tel personnage,qui pourrait les realiser? @+

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:31:34

C´est vrai ke les zombies fony pitier dans ce film
ca ressemble pas a des zombies

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 10:38:47

Moi j´ai plutôt bien aimé le film...de toute facon les gars , c´est inutile de rêver , le film directement tiré de l´histoire du jeu ca n´arrivera JAMAIS , il y a des choses qui passent dans un jeu vidéo mais pas dans un film (des énigmes dans un commissariat?!? etc...)
Non le film qui est sorti étais pas mal du tout compte tenu de l´environnement du film...moi ce que je reproche surtout à ce film c´est qu´il est carrement GROS-BILL alors que normalement Milla est censée être morte de trouille (comme tout le monde à sa place en fait lol) , ben non dans le film elle se prend les chiens zombies par QUATRE OU CINQ en même temps...merde son flingue à plus de munitions...pas grave je saute contre le mur pour rebondir pieds en avant sur le chien et lui mettre la tête dans le cul...ca c´est un peu déconné si vous voulez mon avis...

zombieater
zombieater
Niveau 7
12 décembre 2002 à 11:16:12

Du point de vue des réalisatuers ce film devait être vu par tout le monde, donc une majorité de non-joueurs...dans cette optique il constitue un bon compromis.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
12 décembre 2002 à 11:31:51

moi je les trouver pas trop mal;la suite devrait etre mieux puisque se sera l adaptation de 3

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
12 décembre 2002 à 11:32:35

Moi j´ai bien aimé, j´ai juste été dessus qu´il n´ont pas suivi le scéna dwe RE1.

Et en plus quand tu le compares aux autres films basé sur des jeux vidéos, il est de très loin le meilleur.

Kaitra

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:34:08

Non le meilleur film tiré d´un jeu vidéo pour moi ca reste quand même Tomb Raider...

Kaitracid
Kaitracid
Niveau 7
12 décembre 2002 à 11:41:11

Chacun son avis, pour moi tomb raider est un navet!!! La seul chose de bien dans ce film c´est Angelina Joli (lol)

Kaitra

zombieater
zombieater
Niveau 7
12 décembre 2002 à 11:43:47

C´est sûr qu´elle est moins maigre que Mila...mais bon je n´ai pas vu le film parceque je n´aime guère les TombRaider.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
12 décembre 2002 à 11:43:53

moi j ai vraiment pas aimer tomb raider!
et pour moi la meilleur adaptation de jeu au cine c est final fantasy

Neo299
Neo299
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:44:57

Moi aussi j´ai bien aime le final fantasy

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 décembre 2002 à 11:46:36

Ok pour Final mais pour moi c´est pas un "film" au sens propre du terme...

Pour Tomb Raider je HAIS les jeux , par contre j´adore le film pour son côté vraiment gros-bill exagéré , je trouve que ca colle bien avec le caractère de Lara Croft en plus ce film...

zombieater
zombieater
Niveau 7
12 décembre 2002 à 11:49:46

Il paraît que Steven Spielberg va faire "Project Zero" en film, ça c´est un jeu que j´ai adoré...maintenant méfiance, voici 4 ans il se disait qu´il allait faire "Heart of Darkness" en film et puis finalement...

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
12 décembre 2002 à 16:32:27

ok mais dites plutot par exemple quels acteurs vous verez dans quelles roles par exemple moi je dit:

Jill: Jodie Foster
Chris: Tom Cruise ou Tobey Maguire(Spiderman)
Wesker: Val Kilmer
Barry: je c pas dite moi qui pourrait etre Barry
et d´autres personnage du jeu que vous voyey dans tel acteure ou actrice.

Réalisateurs: John Woo

ren77
ren77
Niveau 9
12 décembre 2002 à 17:11:15

franchement j´ai pa tro aime le film ils ont pa respecte resident evil j´ai bien aime mortal kombat le 1er pas le 2eme qui est de la merde et j´ai ete tres decu par street fighter ils ont tres bien choisi les acteurs et ca je tiens a le preciser mais ils ont rien suivi du jeu des histoires

ren77
ren77
Niveau 9
12 décembre 2002 à 17:13:16

pour les persos de RE je pense juste a jill il devrait prendre la jill qu´on voit dans l´intro version film barry je dis ca comme ca sean connery

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment