CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story

Anonyme8
Anonyme8
Niveau 7
21 janvier 2002 à 19:40:36

CHAPITRE 2 : UNE MISSION PÉRILLIEUSE

……….Je me réveilla sans savoir où j’étais : je ne voyais rien et essayais de bouger mais je n’y parvenais pas ! J’essayais de me lever et me cogna la tête sur qqch de dur ! Visiblement j’étais attaché, et on m’avais placé ici pour faire je ne sais quoi de moi par la suite ! J’essayais en vain de me détacher en me débattant mais en vain…
Soudain je m’arrêta net : je venais d’entendre un bruit étrange, une sorte de gémissement… Je tendis l’oreille et entendis une nouvelle série de gémissement ! D’où venaient-ils ? Où étais à la fin ????
Mais tout à coup qqn alluma la lumière. Je me couchais et essayais de me protéger le visage tant la lumière m’éblouissais, mais je n’y parvins pas ! Après m’être légèrement habitué à la lumière, j’examinais les lieux : je me trouvais dans une gigantesque prison avec plusieurs cellules mais personne à l’intérieur, personne à part moi… Où étais-je ? Est-ce qu’on était toujours à Umbrella ? En tout cas je ne connaissais pas cet endroit et apparemment il y avait du boulot pour un NETTOYEUR comme moi ! J’étais rassuré de voir de la lumière lorsque j’entendis à nouveau ces gémissements qui me fichèrent la chair de poule, suivies aussitôt par quelques coup de feu et de cris déchirant : des cris inhumain…. Je me demandais qui pouvais bien venir ici et foutre la pagaille comme ça !
« Qui c’est ? », criais-je
Mais personne ne répondis, c’étais le silence absolu seul un bruit de pas remplissait la pièce et il y avait aussi mon cœur qui persistait à battre la chamade ! Tout à coup, je vu une ombre s’approcher de ma cellule, aussitôt suivie par une silhouette : la silhouette d’un homme grand aux épaules larges…
Je l’observais : il étais blond, habillé tout en noir et, détail apparemment superflu, il portais de magnifiques lunettes de soleil noires ! A coup sûr nous n’étions plus à Umbrella : je n’avais jamais vu ce type auparavant !
Je voulu lui parler, mais aucun son ne sortit de ma bouche… J’avais des sueurs froides, que m’arrivait-il ? Il m’observait et m’examinais sous toutes les coutures, mais je n’arrivais toujours pas à articuler, lorsque soudain il leva son arme dans ma direction ! Les sueurs froides augmentèrent et les battements de mon cœur aussi : j’avais peur…peur de mourir !
Je fermais les yeux et entendis 2 coups de feux successifs, ça y est : s’en était fini, j’étais mort dans un lieu inconnu et assassiné par une personne étrangère ! Mais détails surprenant : j’arrivais tout de même à ouvrir les yeux, pour m’apercevoir que je n’étais pas mort : j’avais même pas été touché…Non, le type m’avait tout bonnement détaché en tirant sur les 2 chaînes qui me retenaient.
Il me sourit et eu un petit rire sournois : Huum humm humm humm ! Ce rire résonnait dans ma tête, ce type paraissait étrange, mais je n’avais pas le choix : je devais lui faire confiance si je voulais sortir d’ici vivant !
Il sortit de sa poche une petite clef en fer, t déverrouilla la grille en fer. Il s’approcha de moi, mais au lieu d’aller à sa rencontre, je préféra m’échapper en vitesse de peur qu’il me fasse quoi que ce soit ! Mais dans un élan surhumain, le type me percuta de plein fouet et j’atterris dans la fond du cachot en me cognant le dos sur un gros tube métallique sur lequel j’avais déjà du me cogner la tête tout à l’heure.
Il dit d’une voix grave : « Reste tranquille je ne te ferrais aucun mal ! »
J’acquiesçais et l’écouta parler :
« Tu dois te demander pourquoi tu es ici et surtout qui je suis ! , dit-il
-Heu Ouuuiii, balbutiais-je
-Hé bien sache une chose : tu dois partir d’ici au plus vite sinon…
-Sinon quoi ?, questionnais-je
-sinon il feront des expériences sur toi, et tu mourras !
-Mais qui, dis-je
-Umbrella Inc. Imbécile, maintenant va-t’en
-Mais pourquoi vous m’aidez vous ?
-Parce que…. Ecoute : ce que je vais te dire est normalement confidentiel : ta fille est ici et…
-Ma fille ???? Ma petite Alex chérie ??? Non !!!
-Si…
-Mais pourquoi, pourquoi ma fille ?
-Ca je n’en sais rien, dit-il, mais ce que je sais c’est qu’il veulent testé un nouveau type de Virus…
-Un Virus ??
-Oui…
-Ce ne serait pas un certain Virus T par hasard ?
-Non, ça ne vient pas de la même souche de virus T, c’est le virus le plus virulent de la planète : il s’attrape par le sang : une simple morsure et tu es contaminé, de plus il prend la place de ton esprit et le guide vers la destruction ! Ensuite, il permet à son possesseur de le commander distance et d’effectuer tout ce qu’il demande…
-Et quels sont les symptômes ?
-hé bien c’est bien simple : ta peau se transforme en lambeau, ce te gratte partout, et surtout : tu as très très FAIM !!!
-ok mais pourquoi tester ce virus sur une fillette de 14 ans ?
-Vois tu le virus U (car c’est comme cela qu’il s’appelle U étant la référence à Umbrella) est vraiment efficace que s’il est en contact avec l’individu dès le plus jeune âge, sinon il est incontrôlable !
-Mais pourquoi ma fille à moi ?
-Ah ça je n’en sais rien ! Peut-être que vous le découvrirez par la suite !
-Et vous, vous êtes là pour quoi ?
-Heuu, Humm(il s’éclaircit la voix), et bien je suis chargé par ma nouvelle organisation, opposante d’ailleurs à Umbrella, de recueillir cet échantillon du Virus U et de m’en accaparer.
-Ok, mais moi j’essaierai de sauver ma fille avant qu’il soit trop tard, alors j’espère que nos chemins ne se croiseront plus, affirmais-je d’un ton ferme.
-Oui……. Au fait dans ce cas prenez cette arme »
Il me tendit une arme plutôt petite, mais je ne savais pas du tout ce que c’étais car je n’y connaissais quasiment rien sur les armes. Je n’en avais jamais eu en main et je du avouer que le contact fut assez froid !!!!
« C’est quoi, dis-je, étonné
-C’est un Glock 17, une arme légère très maniable tirant des balles de 9mm, très pratique ! Tenez voici une boîte de balle, il y en a bcp, mais essayez d’en utiliser le moins possible !
-Ah pkeu je vais être obligé de m’en servir ?
-Si vous voulez sauver votre fille je pense que oui !!! »
Il avait un petit sourire qui ne me plaisait pas du tout !!!
« Ok merci et bonne chance pour votre virus W truc muche là !
-U
-c’est ça oui !
-Bonne chance à vous ! »
Il me serra la main. Quelle poigne, pensais-je.
« Albert…..
Albert, cria une voix de femme
-Oui voilà j’arrive !, répondit-il
-Dépêche toi Albert il ne faut pas traîner !!! »
Je tournais la tête et aperçu une magnifique brune en robe rouge.
« Ok j’arrive Ada », répliqua le dénommé Albert
Et ils partirent. Albert, Albert… J’avais déjà entendu ça quelque part….
Oui je m’en souviens maintenant, j’avis trouvé un dossier sur le bureau d’un ingénieur d’Umbrella, le seul qui ne soit jamais en blouse de chercheur : il étais différent, comme si autre chose le préoccupait ici…. Bref ce dossier décrivais, je m’en souviens très bien maintenant la vie d’un certain Albert Wesker, ancien chef des S.T.A.R.S. ??? (Special Tactic and rescue service) une unité spéciale de la police de Racoon paraît-il, je me rappelle que cela m’avait intrigué, parce que ma femme devait surement le connaître puisqu’elle travaillait en qualité de secrétaire dans le commissariat de Racoon City. Bref, Wesker était également un ex-agent de Umbrella ! ??????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment