CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi SVP

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
07 décembre 2002 à 20:07:58

salut je vous demande juste de savoir quel objet vous me conseiler de garder apres avoir eviter de se faire ecraser par la plafond a cause du fusil car maintenant je suis dans la piece avec les sauvergardes et le coffre pour deposer et je ne c pas ce que je doit garder dans le coffre (soit le petit reservoir ou les trucs chimique ou tois le reste) dite moi ce que vous me conseilez de garder et ce que je doit laisser dans ce coffre qui se trouve juste apres qu´ont aie eviter de se faire ecraser par la plafond. MERCI d´avance les gars.@+

Gourouman1545
Gourouman1545
Niveau 6
07 décembre 2002 à 21:20:32

fodrait deja preciser avec kel perso t´es
sinon en règle général faut pas prendre 2 armes et des munitions pour les 2 armes
et nivo médicament faut mieux se limiter aux herbes et combiner avec les herbes si t´en ramasses sur le chemin

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
07 décembre 2002 à 22:05:06

perso moi les cadavre je les ait pas bruler parceque ca obliger a avoir sur moi et le briquet et l essence

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:31:33

Oui excusez moi je suis avec Jill la fille et donc je ne c pas quoi garder dans la piece ou il y a le coffre et la sauvegarde.
Je c pas si je doit garder les produit chimique ou prendre le reservoir qui est a terre a coter du coffre bref dites moi ce que je doit garder et ce que je doit garder dans le coffre (qui se trouve dans la piece juste apres avoir été sauver du mur qui tombait apres avoir pris la fusil,j´espere que vous voyez) MERCI encore une fois,@+

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
07 décembre 2002 à 22:35:39

le produit chimique c est pour plutart et le reservoir c est pas necessaire prend le flingue avec des munition; le fusil avec le chargeur plein
la cle;et un peu de vie

Sparxxx007
Sparxxx007
Niveau 6
07 décembre 2002 à 22:41:21

Oui excusez moi je suis avec Jill la fille et donc je ne c pas quoi garder dans la piece ou il y a le coffre et la sauvegarde.
Je c pas si je doit garder les produit chimique ou prendre le reservoir qui est a terre a coter du coffre bref dites moi ce que je doit garder et ce que je doit garder dans le coffre (qui se trouve dans la piece juste apres avoir été sauver du mur qui tombait apres avoir pris la fusil,j´espere que vous voyez) MERCI encore une fois,@+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment