CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vouvoulez pser des question

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:32:03

nemesis etait programmé pour tuer tt le membre des s.t.a.r.s
je ne s en suis pas sur....il me semble qu un type des stars dient que rebecca est morte..maintenant je n en suis pas sur a 100% mais presque certain a 90%

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:32:45

je vois pas mon interet a inventer ca!!!....vs l avez fait au moins nemesis?

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:33:00

ah shenmue . ct terible comme jeu mais ce qui m interesse c est ou ta entendu que le nemesis tuer reebeca

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:33:32

je viens de le dire!!!

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:34:15

Oui on la fait.
mais meme dans le wesker_report c´est pas preciser ke rebecca est morte.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:34:49

moi perso je l ai fait en jap donc c possible si quelqu un la fait en francais neo 299 c vrai ce qu il dis?

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:36:36

moi je sait pas du tout g fais le jeu en jap et en francais et je n´est jamais entendu parler que rebecca mourrait mais avec tout c mystère c tout a fais possible.

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:36:58

Moi je l´ai en francais je jsuis en train de relir tout les document kon trouve dans le jeux

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:38:48

en + je sais pas si vous connaissez l histoire du 4 mais on integre leon comme perso qui est censé infiltrer umbrella pour sauver la ptite du 2....ces evenements se passent 8h apres code veronica....de+ il est dit qu il rencontrera des autres perso de BH....comme hypothes...il n y a ni rebecca ni le heros du 1!!

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:38:54

toi seul pourra nous le dire puisque je n´est plus le jeu.Par contre au cas ou tu ne le savait pas je sais que le type qui s´enferme dans le camion si plus tard tu reviens ya un doc a prendre, mais tu le sais ptre.

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:40:07

ok bonne idée neo...encore une fois j en suis pas sur...mais il m a semblé soit de l avoir lu soit qu un mec dans le jeu me l a dit!!!...maintenant verifie mais j en suis presque sur!!

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:41:03

Ba aucun ne parle de rebecca

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:41:10

on sait tous ca mais moi on ma dis que ca passer 1 jour apres le code vero

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:43:12

Par contre j´ai trouver ca
Les membres du S.T.A.R.S. qui ont survécu ont émigré en Europe.

et ca

7 Aout

Deux semaines ont passé. Mes blessures sont guéries mais je ne puis oublier. Pour beaucoup, c´est du passé. Mais moi, dès que je ferme les yeux, je revois mes coéquipiers se faire déchiqueter par ces zombies et j´entends leurs cris. Les plais de ma mémoire ne sont pas refermées.
13 Aout

Chris nous a causé beaucoup de tracas ces derniers temps. Je ne sais pas ce qui lui arrive. Il ne parle guère aux autres policiers et il est très irritable. L´autre jour, il a frappé Elran, de la criminelle, qui l´avait accidentellement éclaboussé avec du café. J´ai voulu l´arrêter mais en me voyant, il m´a fait un clin d´œil et s´est enfui. Je me demande ce qui lui arrive...
15 Aout

Minuit. Chris, qui a pris quelques jours de repos, m´a appelée pour que j´aille le voir. Quand je suis entrée dans son appartement, il m´a montré plusieurs documents extraits d´un rapport de recherches sur un virus identifié par la lettre "G". Puis Chris m´a dit "Le cauchemar continue". Il a ajouté "Ce n´est pas encore fini". Depuis ce jour, il s´est battu seul sans relâche et sans même se confier à moi.
24 Aout

Chris vient de quitter la ville pour l´Europe. Barry m´a dit qu´il envoyait sa famille au Canada et qu´il le rejoignait. J´ai décidé de rester quelque temps à Raccoon City car je sais que ce laboratoire de recherches tient un rôle important dans cette affaire. Dans un mois, je les retrouverai quelque part en Europe. Alors commencera mon véritable combat.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:43:18

moi aussi g lu ça peupeus.Pas 8H mais bien 1H apres

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:43:24

ya que des pro des resident evil ici donc si personne ne s en souvien je pense pas que se soit vrai moi en tou cas je vais dans ce sens

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:43:42

dans puissance nintendo je crois ils ont dient 8 jours il me semble!!!enfin j aimerais bien savoir si elle est morte rebecca...le + drole c que j ai un pote qui a fini le jeu et quand on a su que rebecca etait l heroine du 1 on a tt les deux "fais la geule" puis qu on savait qu elle crevait dans nemesis...mais maintenant on a pu se tromper!!!...a verifier!

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 novembre 2002 à 20:44:54

Bon je vous laisse jvais voir le match je serai sur le forum ver 7h30 demain et 13h
a+

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
20 novembre 2002 à 20:45:37

moi aussi allez les bleu

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
20 novembre 2002 à 20:46:20

moi aussi jme casse...essayez d avoir des infos . ..a vrai dire je preferais que rebecca ne soit pas morte...mais j en suis presque sur...mais bon ns detenteur de la cube on finira bien par le savoir un jour!;-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment