CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer !!!! aidez moi svp

le-rasta
le-rasta
Niveau 4
13 novembre 2002 à 19:02:00

je suis bloque , la derniere cle que j ai trouver c est la cle epee : ou sont les autres cles ; j arrete pas de tourner en rond , que puis je faire , aidez moi svp .

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:09:26

il faut que tu ouvre les portes ou il y a un insigne avec l´épée.

Voici les porte a ouvrir.
Au RDC tu prend la porte a droite.C la ou tu trouve le plan du manoir.Ici tu pe ouvrir une porte avec la clé.
Au premier la porte a droite s´ouvre aussi avec la clé épée.
Je crois aussi que la porte (rouge)au fond du couloir ou kenneth c fait bouffer elle s´ouvre avec la clé épée.
La dernière porte, je sais plus ou elle est parce que j´y vais jamais te seert a aller dans la cuisine.Si je me souviens bien je crois qu´elle se trouve dans le couloir en U c la derniere porte de ce couloir mais j´en suis pas sure à 100%

le-rasta
le-rasta
Niveau 4
13 novembre 2002 à 19:27:26

j ai reussi a ouvrir les portes mais c est apres que je suis bloquer . j ai aussi vue une cle pose par terre mais des que je la prends je suis bloque par des chevaliers et je me fais tuer , que faire ? ?

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
13 novembre 2002 à 19:42:03

As tu trouver le sifflet? Si oui va dans le couloir en U au premier et ouvre la porte des que tu entre dans ce couloir.Tu utilise le sifflet et tu bute les chiens.Après tu prend le collier, tu l´examine en appuyant sur l´intérrupteur pour avoir un morceau de clé et après tu reexamine ce morceau derrière pour qu´il se forme en une imitation.Après tu ira faire echange pour prendre la clé ou ya des statues qui avancent.

le-rasta
le-rasta
Niveau 4
13 novembre 2002 à 20:04:15

c est bon j ai reussi , et sinon tu ne suarais pas ou il y a des munitions pour le fling ?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:49:15

alors je parle pour si t´es en escalade.
Y a un chargeur a cote de la cage a oiseau, un plus haut dnas la salle jaune avec les miroirs ou tu trouves la fleche, un dans la salle ou tu chopes le sifflet, un dans la salle ou les chiens petent la vitre( faut pousser une petite etagere), 2 dans la salles ou t´allumes les bougies, un dans la cuisine, un dans la salle du zombi qui ouvre l´armoire...Voila en gros

le-rasta
le-rasta
Niveau 4
14 novembre 2002 à 17:02:40

j ai un probleme avec une groose plante qui ne me laisse pas passer , jai essayer les grenades sur elle sans resultats . quand je met la pompe en route j ai l impression qu elle grossit , je dois faire quoi pour passer ?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 novembre 2002 à 17:14:33

faut que t´ailles chercher un produit chimique dehors, pres de la salle des chiens qui petent la vitre, et tu le mets dans l´eau a cote de la pompe

le-rasta
le-rasta
Niveau 4
14 novembre 2002 à 17:24:24

merci je vais allez essayer

le-rasta
le-rasta
Niveau 4
14 novembre 2002 à 17:42:41

j arrive pas a trouver le produit chimique , il est ou (precis) stp

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 17:57:23

le produit chimique se trouve après que tu est passer le couloir ou ya des craquements au vitre.Tu va au RDC du manoir, tu prend la porte de droite des escalier ensuite t´arrive dans une salle ou normalement tu as trouver le plan du RDC du manoir tu prend la porte qu´il faut ouvrir avec la clé épée et tu arrive dans le couloir ou ya les chiens.Tu le longe et tu prend la porte au bout.Et là, la porte ou ya le produit chimique se trouve juste a coté.

le-rasta
le-rasta
Niveau 4
14 novembre 2002 à 19:05:23

merci . je voudrais juste savoir ce qui vas se passer quand j aurai les 4 maques ?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:40:27

ah nan! decouvre par toi meme. y a plus de surprise sinon.

le-rasta
le-rasta
Niveau 4
14 novembre 2002 à 20:29:03

t as raison

le-rasta
le-rasta
Niveau 4
14 novembre 2002 à 20:31:54

je viens de trouver le clee bouclier et le troisieme masque mais je n arrive pas a trouver de porte qui s ouvre avec cette clee , ou sont elles ? et y a t il encore beaucoup de zombie car je n ai plus une seule munitions

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:40:56

ben si t´as trois masques, t´es plus tres loin de la sortie du manoir et comme t´as du tuer beaucoup de monstres, y doit plus y avoir beaucoup de zombies.
Pour la cle bouclier, tu montes au 1er, tu vas dans la salle ou t´as rencontré richard et la salle juste apres, y a un petit escalier juste en face.C´est la.

le-rasta
le-rasta
Niveau 4
14 novembre 2002 à 20:43:43

c est encore long apres le manoir ? ?

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
14 novembre 2002 à 20:54:56

assez ouais.Tu as une autre maison, le retour dans le manoir, les souterrains, le labo et des ptit truc comme le cimetierre ou la maison de liza t encore loin de la fin

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:55:01

ben ouais plutot ca doit faire 1/3 du jeu le manoir du début parce que apres tu va dans la residence apres tu reviens et apres le laboratoire

le-rasta
le-rasta
Niveau 4
14 novembre 2002 à 21:07:28

au putain je croiyais que quand j avais les quatres masques c etait fini : autrement dit je suis pas dans la merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment