CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En gros l'histoire de Chris et Leon...

ERER
ERER
Niveau 7
11 novembre 2002 à 13:00:24

Alu, voila j´ai decroché de tous les RE assez recement, et j´aimerai savoir en gros ce qui est arrivé a Chris et a Leon... (surtout par rapport a code veronica...)

Chris etait porté disparu mais est-ce que Claire l´a retrouvé dans le Veronica ?

Leon apparait - il aussi dans Veronica (vers le debut du jeu, claire lui envoit un mail je crois...)

Et pis un dernier truc : Que se passe-t-il a la fin de RE2 (la fin du jeu quoi...) apres le train... ?

Merci bcp a vous !

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
11 novembre 2002 à 14:31:22

chris etait parti a paris.Dans code veronica, il vient sur l´ile pour aider sa soeur.Ils partent de l´ile ensemble.
Leon n´apparait pas dans code vero.
A la fin de resident 2, il y a le souterrain qui va exploser.Alors que sherry essaye d´arreter le train, claire se trouve au dessus et ouvre une trape pour dire a sherry quel bouton faut appyer.Pendant ce temps, leon a ouvert une trappe et est sous le train.Le train s´arrete et les 3 cours pour sortir du tunnel et ça explose.Claire dit qu´elle doit retrouver chris.Voila en gros.

Sethiro
Sethiro
Niveau 3
11 novembre 2002 à 14:37:15

Pour Léon,il est possible qu´il mene une enquete ou qu´il essaye de s´infiltrer chez Umbrella,car a la fin de RE2,il dit que c´est a lui et a Claire de s´occuper d´Umbrella.Ceci n´est qu´une hypothèse,mais quelque chose nos amènera a le revoir dans le 4( et peut etre pas en persos jouable)

ERER
ERER
Niveau 7
11 novembre 2002 à 15:51:34

Oui merci... je ne sais plus ou j´ai lu ça mais je sais qu´il y avait un prologue de chque personnage de RE 2, toujorus tres mysterieux comme par exemple un homme qui proposait une chose etrange a Leon, la reaction de celui "Il n´hesita plus un seul instant et donna sa reponse..." mais on n´en sait pas plus, quand a ADA WONG je me souviens qu´elle pleurait et que l´ancienne Ada est morte qu´elle allait commencer une nouvelle mission...
C´est vrai que je les sens bien dans un RE4...

Le online aussi a l´air bien, vous etes des civils qui doivent echapper au Chaos (j´ai vu un balayeur repoussant un Zombie ac son balais pour proteger une fille ! !)

Voila voila, c´est dommage parce que si on analysais chaque document de tous les RE on y trouverait pleins de reponses...

Arf la verité est ailleurs......:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment