CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sos resident evil

ptite-bunny
ptite-bunny
Niveau 3
08 novembre 2002 à 13:14:10

suis bloquer suis a la fin du jeu dans le labo je doit prendre l ascenseur mais en regardant le guide il me dise que rebecca doit venir si je les sauver dans le manoir mais je les po sauver comment je doit faire
aider moi merci

vashunter
vashunter
Niveau 31
08 novembre 2002 à 13:22:49

alors si tu n´a pas sauver rebecca elle sera morte donc elle ne peut pas venir logique!
t´a juste a prendre l´ascenseur mais elle ne viendra pas donc tu sera seul dans l´ascenseur

ptite-bunny
ptite-bunny
Niveau 3
08 novembre 2002 à 13:26:12

oui je te remercie mais j avais bien compris le ptit soucie ce que l ensenceur marche pas pour le monnent comment faire ou la faire marcher

vashunter
vashunter
Niveau 31
08 novembre 2002 à 13:32:35

alors si tu a trouver la capsule de carburant il faut la remplir de carburant dans la salle ou tu a truover les diapsos ensuite faut que tu replace la capsule la ou tu la trouver que tu prenne les portes suivantes est que tu remette le courant en place voila!
je sais je suis pas tres precis mais je pars au college dans 3 minutes!
tchao!

theczar
theczar
Niveau 15
08 novembre 2002 à 13:44:44

Je sais pas si ça pourra t´aider mais bon :

Retournes dans le couloir en forme de carre et pénétres dans la petite pièce au centre (Voir plan). Pousses l’étagère jusqu’au fond, prends le petit conduit en haut (attention une Chimera t´attaques) puis prends un autre conduit (celui au dessus de la petite table verte). Inséres ton second disque Mo puis ressorts (pour ressortir pousses l’étagère au fond).
Empruntes ensuite la première porte à gauche, puis celle toujours tout droit. Tu trouveras une nouvelle salle de sauvegarde. Penses à revoir votre inventaire et à sauvegarder éventuellement. Sorts d’ici et prends la porte à gauche en n’oubliant pas d’emporter avec toi le dernier disque Mo. Dans cette première pièce prends soin d’éliminer TOUTES les Chimeras. Récupéres le fusible déchargé et prends grand soin de lire le panneau à coté… Dans la pièce suivante utilises le dernier disque Mo, mais ne perds pas de munitions ici, les Chimeras reviennent indéfiniment… Retournes maintenant dans la salle ou tu as mis le premier disque Mo pour recharger le fusible. Une fois le fusible recharger, attention, surtout NE COURS PAS, le fusible est très sensible aux chocs, et tu devras le remettre à sa place en y allant en marchant, sinon… Une fois le fusible remis vas voir dans la 3ème salle ou se trouve également des Chimeras, et réactives l’ascenseur grâce a l’ordinateur. Reviens dans la salle de sauvegarde.
Puis prépares toi bien (emportes avec toi de bonnes armes et un ou deux objets pour se soigner). Penses à sauvegarder.
Diriges toi vers l’ascenseur, Rebecca te rejoint. Une fois en haut tu rencontrera Wesker . ..

ptite-bunny
ptite-bunny
Niveau 3
08 novembre 2002 à 20:11:55

merci a vous

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment