CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir le lance flamme???

dardentor
dardentor
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:34:47

Salut a tous ,
Jai fini le jeu avec chris et jill et je nai pas trouver le lance flamme alors a tous ceux ki ont la reponse precipiter vou de repondre SVp!!
merci a tous!!

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:38:22

Le lance flamme ce trouve avant l´araigner,a coter de la porte

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
31 octobre 2002 à 21:39:05

le lance flamme tu la avec Chris lorsque tu est dans une sorte de souterrain apres avoir passer la cascade dans la cour

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
01 novembre 2002 à 10:41:43

si t´as finis avec chris, tu l´as forcément pris sans te rendre compte.. c´est parce qu´il sert de clef pour ouvrir deux portes, mais entretemps tu peux l´utiliser sur l´araignée

dardentor
dardentor
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:41:11

et celui ki a repondu en dernier cet de la connerien car kan ta le lance flamme il est casse et tu peut po remonter car lascensuer et casse aussi et ta seule solution est de lutiliser pour ouvrir une porte ! !!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
01 novembre 2002 à 19:00:11

dardentor, jesuissadik dis vrai.T´es obligé d´avoir pris un lance flamme avec chris qui n´est pas cassé et qui marche bien pour ouvrir deux portes dans le souterrain.Ensuite, y a un autre lance flamme qui celui la est cassé qui te sert a ouvrir une porte.

Thorfin41
Thorfin41
Niveau 3
02 novembre 2002 à 15:06:05

c quoi ces conneries?
j´ai fini le jeu avec Chris mais j´ai trouvé qu´1 lance-flamme cassé! Ds la grotte avant l´araignée sur la caisse y avait un couteau de combat pour couper les toiles devant la porte mais pas un seul lance-flamme. Expliquez moi siouplé.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:22:36

ben dans la salle avant l´araignée avec chris( ou ya la grosse boule), y a un lance flammme pose sur le mur, qui marche.T´es obligé de le prendre car apres l´araignée, y une porte verouillée et tu la deverouilles en posant le lance flamme sur le mur a cote.Ensuite, tu fais pareil en sens inverse pour revenir vers l´ascenseur .

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
02 novembre 2002 à 15:26:49

demonic soul tu parle de celui sur play parce moi g pas eu besoin d´un lance flamme qui marchait pour deverouiller une porte dans celui de GC.Par contre je sais qu´il faut deverouiller une porte avec un lance flamme qu´on trouve dans les ordure mais il ne marche pas.

Thorfin41
Thorfin41
Niveau 3
02 novembre 2002 à 15:27:36

je suis désolé demonic mais je comprends pas, aprés que la boule tombe on va voir l´araignée et on déchire la toile au couteau pour aller ds le couloir avec la 2em boule. On prend la piece ronde et on revient vers l´élévator. Aucun lance-flammes sur le trajet, et la porte qui s´ouvre avec le lance-flamme c + loin et de toute façon il est cassé

Thorfin41
Thorfin41
Niveau 3
02 novembre 2002 à 15:30:37

je suis désolé demonic mais je comprends pas, aprés que la boule tombe on va voir l´araignée et on déchire la toile au couteau pour aller ds le couloir avec la 2em boule. On prend la piece ronde et on revient vers l´élévator. Aucun lance-flammes sur le trajet, et la porte qui s´ouvre avec le lance-flamme c + loin et de toute façon il est cassé

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:48:39

ouai mais y a un autre lance flamme qui n´est pas cassée sur le mur dans la salle de la 1ere boule.Si tu le prends, tu verouilles la porte et tu dois le reposer si tu veux revenir vers la machine a ecrire et la malle.En revanche, tu peux le prendre pour butter l´araignée et juste apres la salle de l´araignée, c´est a dire juste avant la salle de la 2eme boule, tu peux poser le lance flamme a cote de la porte.Et apres, faudra le reprendre pour deverouiller la porte de la salle de la 1ere boule, pour revenir vers l´ascenseur.Ensuite, plus tard, y a le lance flamme cassé avec lisa qui te poursuit.

dardentor
dardentor
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:31:00

et quelques mois apres dardentor revient nayant pas troiver le lance flamme et ce pose touours la question dou il est !
je lai vu sur un cubezone yavai un screenshot ou on voyai jill avec le lance flamme donc ou est il !
Et je suisur kil y en a po dans la salle de la boule avant laraigne car jai ragarder la carte et la salle et indike en blanc !
JE VEU UN LANCE FLAMME NON CASSER alors qql moi apres qql doi bien savoir ou il est??

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:11:04

tu prends chris et tu auras le lance flamme dans la mine ( simplement 2 minutes),dans la salle de la 1ere boule

Scion
Scion
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:37:42

Je confirme aussi, c´est obligé de l´avoir pour les portes. Dès l´arrivée dans la mine, c´est une sorte de salle de sauvegarde avec deux portes ( une à côté de l´échelle et une au bout). En passant la porte au bout, donc dans le couloir où il y a le gros rocher, le lance-flammes se trouve juste à côté de la porte. Dans la salle suivante, il y a la veuve noire et encore après, un couloir avec une porte bloquée. CETTE PORTE NE PEUT ETRE DEVEROUILLEE QU´AVEC LE LANCE-FLAMMES. Donc, tu l´as forcément pris sans t´en rendre compte dans une autre partie comme le dit je ne sais plus qui.

[BelGarion]
[BelGarion]
Niveau 3
26 avril 2003 à 13:21:51

Je confirme également, au cas où... LOL ; o)
T´en trouve un intact avant la Veuve Noire, tu t´en sers ou pas, libre à toi, et tu le repose ensuite pour continuer. Si tu veux jouer avec dans le manoir ou ailleurs, une seule soluce, la carte de sauvegarde " spéciale RE" avec tous les objets et armes dans le coffre ou une ( éventuelle) Action Replay...

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
27 avril 2003 à 23:15:49

wais, t´es oubligé de l´avoir
pour buté l´araigné lol moi je croyais
qu´on le gardais alors je ne l´ai pas utilisé.
Pour ceux qui ont fini le jeu dite moi avec quels
armes vous avez butez le tyran la premiere fois
et avec combien de munition moi jlai faite avec
6 balle de shot gun et 2 balles de magnum avec
chris... Avec Jill j´ai utilisé 12 acides rounds et 6 normal : P tk bye

Neo299
Neo299
Niveau 10
28 avril 2003 à 08:09:18

Moi j´ai utiliser le fusil pour le premier combat et le magnum pour le 2eme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment