CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite moi comment est ce jeux.

ROMANO911
ROMANO911
Niveau 3
31 octobre 2002 à 15:15:33

je voudrai acheter resident evil mais je ne sais pas si il est bien et n´ayant jamais jouer a ce je sur la ps dite moi s´il est vraiment bin.

Neo299
Neo299
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:18:05

Cours l´acheter ce jeux c´est une bombe en tout graphismes, ambiances
Te pose pas de questions fonce

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:27:18

Franchement j´ai pas du tout aimé a part etre le meilleur jeu du monde je vois pas pourquoi on peux aimé ce jeu...

Tidus7
Tidus7
Niveau 8
31 octobre 2002 à 16:44:53

terrible mais achete une manette de rechange parce que il est telement dure que tu pourrais balancer la manette contre le sol lol!
achete le!GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neo299
Neo299
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:15:05

Jsuis desole il est pas vraiment dur comme jeux
a part ptetre le mode survival et le mode invisible sans le lance roquette
Mais sinon il est facile

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:28:28

resident evil est super comme jeu, mais il faudra savoir tolerer certaines choses TRES TRES agacantes comme le chargement a toutes les portes, l´aspect par coeur, le pas le droit a l´erreur, la jouabilite chiante....mais sinon, rien que pour les graphismes qui sont les plus beaux du jeu video, l´ambiance, le scenar et le gameplay, il faut que t´aille l´acheter! mais je comprendrais tres bien que tu puisse le trouver nul.....

dardentor
dardentor
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:38:45

ben tu voi cet un jeu ou ta un monsieur ou une madame et y son ds une maison po tres jolie et ya des strmon ki les embete et y doivent les tuer(y on po mal cet po grave)alors tavance tu resoud(trouve)des enigmes et pui tarrive a la fin tu doi fair un combat de...(ben non po de sabre ni dinsulte(avis au connaiseur de monkey island))ben tu doi le tuer et ta fini!!

minus57100
minus57100
Niveau 1
31 octobre 2002 à 21:48:16

Franchemen écoute mon conseil... je nai jamlais jouer a resident evil quelquil soit sur une console. A part avoir vu le film o ciné c tout. Mais ce jeu c une bombe nivo graphisme, durée de vie conte une 15aine dheure pour le finir une seule fois!! donc pas entieremen. Mais seuls defauts tu va mettre com moi 1 ou 2 heure avan de thabituer a la maniabilité qui pour ceux qui ne son pas habitué n´est pas evidente. Mais acroche toi bien a ta chaise car il fou bien les boules (surtout seul ds le noir) et fai attention a pas tarracher les cheveux car certain moments son assez... enfin achete le et tu men dira des nouvelles

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
01 novembre 2002 à 10:35:58

franchement il est dur au début quand t´es pas habituer, et que tu tires toutes tes munitions de loin, tu t´y prends comme un gland et en plus tu tue du monstre en trop paske tu prends pas le bon chemin ou y´en a qu´on peut eviter et on ose pas trop, mais une fois qu´on a le fusil a pompe qu´on fait des headshots, qu´on se sert du berreta comme il faut quand il faut, et que tu connais le chemin le jeu deviens de plus en plus simple

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment