CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki trouv ke resident evil fou les bouls?

nestor06
nestor06
Niveau 9
31 octobre 2002 à 11:18:05

ki trouve ke resident evil fou les boules ici?
moi je trouve ki fait peur

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:33:47

Moi je trouve qu´il fait pas vraiment flipper, juste qu´il y a une ambiance . ... a la resident evil quoi lol
Y´a quand meme quelques trucs qui font flipper, comme les zombies qui ouvre les portes ou les hunter qui casse les fenetres. En fait avec le lance roquette, on pourrais croire qu´on flippe beaucoup moins, mais c´est vrai qu´en partie, parce que dans le manoir avec le lance roquette on fais jamais de headshot, et on sais jamais quand un zombie va se relever, c´est toujours la surprise, et meme si ta le lance roquette vu la vitesse des crimson head, tu flippes lol.

D´ailleurs avec le lance roquette dans le manoir j´ai remarqué que tout les zombies ne se relevait pas au bout d´une demi heure, y´en a que j´avais tuer y´a pas dix minutes qui se sont releves, et d´autres jamais... mais au bout de on va dire 45mn, il doit bien y´avoir les 3/4 qui se relevent..

spitfire8
spitfire8
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:57:17

la seule fois où j´ai tremblé, c lors que j´ai du battre le boss Lisa, je jouais de puis 1 heures sans pouvoir sauvegarder...(out of encre)

jentrouvepas
jentrouvepas
Niveau 5
31 octobre 2002 à 12:13:01

non il afit pas peur c´est la musique du jeu qui fait peur

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
31 octobre 2002 à 12:19:57

Moi,je trouve qu´il fait pas peur car si vous avez jouer a tous les resident evil vous savez a peu pres ce qui va se passer a l´avance.Pour moi le + flippant restera pour l´instant le 3 et apres on verra kan le 0 et le 4 sortiront.

flongo85
flongo85
Niveau 4
31 octobre 2002 à 13:29:30

il fait peut etre pas peur mais kan tu joue C pas comme si tu joué a mario

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
31 octobre 2002 à 13:47:42

Honnetement je suis d´accord qu´il fasse pas vraiment peur, mais y´a quand meme quelques faux culs.
Vous allez pas me faire croire que vous avez pas au moins une fois sursautez quand un zombie claques une porte a coté de vous ou que les deux hunter passes par les fenetres de chaques cotés...

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
31 octobre 2002 à 13:55:48

non s´en rire g pas sursauter detout.C deja du connu avec capcom.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:28:34

J´avais jamais joué a resident evil ps1

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:39:08

Moi 1 fois,avec ses chiens des mes *********

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:17:40

je connais bien tous les residents et c´est vrai qu´a force, on connait capcom et leur façon de creer une ambiance mais c´est ce que cherchent les gens qui sont fans de resident et lorsqu´on joue la nuit seul pour la premiere fois, ben le jeu fous les chocottes et moi je stress bien et je sursaute plus d´une fois car l´ambiance est bien faite.

Roy77
Roy77
Niveau 5
31 octobre 2002 à 22:53:12

Bon moi je v pas vous mentir cette ambiance me fait flippé mais j´m tellement le jeu ke kan je jour ces 4-6 heures de suite koi et pis y´a pas longtemps je jouait et g trop flipé vous savez au premier crimson dead et mon p´tit frére (dans le couloir) joué avec le chien et le chien a cogné sa tête contre ma porte , je vous raconte pas g tellement flipé que j´etait tout blanc et mon frére a cru ke j´avait fait un crise cardiaque : D lol c´est hallucinant koi

gelu999
gelu999
Niveau 9
01 novembre 2002 à 00:56:08

Resident peut faire sursauter quelque fois mais cela ne vaut pas l´ambiance de Silent Hill 1, ça c´est un jeu qui fout les boules(à côté Resident c´est du pipi de chat^^)

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
01 novembre 2002 à 18:06:57

ouais, c´est vrai que silent hill fout largement plus les chocottes....
resident evil m´a fait sursauter quelques fois, mais ca vaut pas l´ambiance malsaine et oppressante de silent hill...
dans silent hill, il n´y a aucun moment ou on peut souffler mais dans resident evil, par exemple quand on entre dans une salle de sauvegarde, on sait qu´on est momentanement en securite et que aucun zombi ne va venir...c´est dommage je trouve...mais silent hill, c´est un jeu de malades de toute facon!(mais j´aime ca!)
j´adore quand meme resident evil, et il a certains trucs que silent hill n´a pas, comme les monstres, les decors, la beaute des graphismes...
en tout cas, si on cherhce un jeu qui fait bien flipper, c´est silent hill qu´il faut prendre! flipper, je parle dans le sens malaise, pas dans le sens sursaut et compagnie...comme resident evil!

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
01 novembre 2002 à 18:12:34

oui silent hill fou les boules mais un conseil n´acheter surtout pas le deux si vous etes en manque de peur car c de l´amusement

MrX2
MrX2
Niveau 68
02 novembre 2002 à 02:45:43

moi je trouve k il fait pas peur mais y a des moment sa fé sursauter des grand coup ou bien sa stress de 2 facon differentes:
1 dé fois y a une musique grave et stressante a souhait qui intervient
2 kan on kroi kil va se passer un truc ki va se passer, ki se passe pas et ki en fait se passe plus tard alors k on kroyait ke sa allait pas arriver (ex: sur psx y avait les chiens ki petaient les fnetres des le debut alors ke la non, donc on kroi ke les progammeurs y on enlever mais non)

je trouve ke l ambience est terrible, et k il est plus flippant ke re1(sur psx) 2, 3 et le faux 3(nemesis ki est le plus pourris de la serie kar c est un dfouloir gore (commencer avec une mitralliette dès le debut pis koi enkor) et pas flippant pour un sous a part dans le parc la nuit)
par kontre y un truc ke j ai remarquer c est ka la fin de chaque re, sa se finit dans un labo (sa a aucun rapport mais bon...)

j ai jamais essayer SH mais j ai toujours voulut et il me parrait tres flippant par contre le 2 je trouve ke c est une grosse daube.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
02 novembre 2002 à 02:55:19

Bien parler pour le 2

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:14:41

moi c la premiere foi ke j´achete 1 resident evil et c sur ngc!
ben voila moi je trouve ki fou les boules parceke g pa labitude (g 12ans kan meme)

liquid2
liquid2
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:57:03

J´ai 12 ans et je trouve que c grace a l´ambiance la musique . ... que ca fait peur mais pour les zombies et les chiens ca fait pas trop peur mais comme un peu et quand je suis avec qulqu´un queje sens a l´aise par exemple au debut Jill est avec Barry la ca fesait moin peur mais je doit l´avouer que je joue a ce jeux que le matin et l´apres midi!!!!

Neo299
Neo299
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:58:03

Joue seul dans le noir avec le son a fond c´est mieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment