CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amateur de x box venez lire ça

Tig69
Tig69
Niveau 9
30 octobre 2002 à 14:56:20

G trouvé sa sur un otre forum je c pa si c vrai mai bon comme jaime pa la xbox...

je soulignerai que la politik de consol la plus puissante du marché effectuées par microsoft est FAUSSE!!!!!!!!

(je suis au regret de mettre la ps2 hors course malheuresement!)

en effet,la xmerde possede un pross 733 pentium!
contre un 450 pour le cube.....

Mais la reside le mensoge de Microsoft (comme d hab!) c que c chiffre ne sont pas representatif
car le pross cube et un Mac!
et c incomparable avec le pentium...

maintenant,si l on veut pousser la comparaison,le pross mac tourne 2x plus vite qu un pross pentium,ce qui voudrai dire que le cube (a equivalence) tourne en 900 (en pentium) contre 733 pour la xmerde......

je vous laisse tirer les conclusions vous meme....

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
30 octobre 2002 à 16:31:21

ce n´est pas la puissance d´une console qui donne la meilleure qualité des jeux.Tu regarde Metal gear solid 2 on va pas dire qu´il est moche est pourtant la PS2 a un processeur de 233mhz.Moi je dis que si une console possède des bons developpeurs comme capcom ou konami elle a des chance de bien marcher.Resident signé capcom est sur GC c clair que la console pe bien marcher puis ya pas que ca regarde star fox,mario sunshine,metroid prime,star wars,wave race et plein d´autres.Si tu as des developpeur comme ce qui font les razmoket ou south park c clair que la console ne va pas marcher

flongo85
flongo85
Niveau 4
30 octobre 2002 à 18:45:55

bien di gigi

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
02 janvier 2004 à 19:08:47

merde quelle connerie tu raconte la tig69, tu crois que tout est dans le processeur, merde, check ya la carte video(en passant c ca le principale pour les graphique, lol), pis ya la carte maitresse, memoire vie, pis la politique de console la plus puissante est pas fausse parce que c vrai, regarde je sais pas si tu sais mais si sa serais pas vrai crois moi qu on le saurais parce quils saurait fait poursuivre pour fausse publicite, daccord le processeur je suis daccord ak toi, c tres important mais c pas tout. ET PUIS JE SUIS TOUT A FAIS DACCORD AK GIGI, je ne cesse de le repeter a mes ami, c pas de la faute des console si ya pas des beau graphique c est les concepteur, pis tig, regarde les jeux exclusif gamecube, yen a pas beaucoup qui son bien fais, les resident, metroid, quoi dautre. donc y change quoi ton processeur

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
03 janvier 2004 à 05:42:59

moi je vien d´avoir un xbox a noel et je crois sincerement que le xbox est plus puissant mais je m´en sacre, je l´ai demander a cause des jeux on s´en fou de la puissance tu deviendras pas meilleur si la console est plus pluissante pour cube et xbox sont du meme niveau et ussi playstation2 sauf que lui je l´aime moins :ok:

bimox
bimox
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:38:05

C´est qui qui dit xmerde au lieu de xbox ?

j´ais des mots a lui dire...

beberman
beberman
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:45:10

Perso j´ai les deux et c´est vrai que les jeux multi-plateforme je ne les prends que sur xbox la qualité n´est quand même pas la même...mais c´est surtout pour le disque dur et donc le fait de ne pas s´embeter avec les carte mémoire qui peux fait la différence...par contre la manette du Cube est exceptionnel, sur xbox la manette est inversement proportionnel à sa puissance !
De toute façon se sont les jeux qui font une console et pas son processeur...

Yop

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 janvier 2004 à 16:00:47

J´suis du même avis que Beber !
C´est pas forcément la puissance qui fait la console ( même si sa en fait une GROSSE partie...) mais surtout les jeux qui sont dessus.

Perso, j´ai une préférence pour ce qui tourne sur GC ( p´tet passkeu j´ai po la Xbox ! :snif: )
Mais il faut dire que dans quelques années, y aura d´autre consoles encore plus puissantes qui verront le jour ( y a des fois où ce topic me fait penser à l´époque où des joueurs se faisaient la guerre entre playstation et saturn... lol )

Et pi, encore perso, y a des fois où je regrette ce que j´apelle les " vrais jeux vidéos" ( c´est à dire l´époque super nes surtout, mais c´est ma nostalgie qui parle là ! ) où t´avais pas trois heures de cinématiques pour juste une heure d´action intense ! ... je trouve beaucoup de JV d´aujourd´hui un peu trop faciles ( quand ils te proposent pas de défis limite impossibles ! c´est soit l´un soit l´autre ! )

westsidazrhidaz
westsidazrhidaz
Niveau 6
04 janvier 2004 à 19:50:37

oui, c vrai, les jeux reste primordial, regarder resident evil, des graphique de toute beaute, mais moi je deteste la manette de gc. la xbox et la ps2 sont mieux fait a mon avis

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
05 janvier 2004 à 02:24:13

Moi je trouve qu´ils ont manqué d´originalité en faisant la meme manette de playstation sur le 2 car le plus trippant quand on change de console quant a moi c la manette et apres les jeux, on peut faire plus d´action au personnage et c ce qui le jeux meilleur! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment