CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR NEO299

diablos69
diablos69
Niveau 6
19 octobre 2002 à 23:33:12

peux Tu poster les 2 wesker´s report que t´as en francais sur notre site : http://horrorgamesworld.fr.st
Merci on se regalera a le lire... A +

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
20 octobre 2002 à 12:24:45

pas trop mal ton site diablo ! !! mais le forum est un chouya un peu bordelic ! lol !

au fait au sujet de tes news sur la carte mémoire bigben ou il y a des bonus de re, ou est ce qu´on peut trouver ça ? ??

car vois tu avant que le jeu sorte j´avais des vidéos de rebirth montrant des decors sous la pluie dehors qui ne sont pas dan le jeux ! ! ce serait bien ça non ? ?? alors silteplait ou peut on se proceurer cette carte ? ???

diablos69
diablos69
Niveau 6
20 octobre 2002 à 14:27:16

Certain magasin de jeu le vende, mais y´a pas de nouveaux decors dedans y´a juste des sauvegarde ou tu commence le jeu avec tout les objets... c un peu bidon

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
20 octobre 2002 à 23:42:46

ha ! ! c´est quand même bizarre cette histoire de decors caché ! !!! j´te jure que c´est vrai ! je peux même te les envoyer pour me croire !

enfin bref ! ! c´est comme pour re 2 et 3 que capcom ne veulent pas refaire ! ils sont trop con ! s´il croit qu´aprés avoir jouer a re rebirth et 0 g envie de me coltiner de vieux jeux psone avec des persos trés laid . ...franchement il mous prenne pour qui ? ?? pffffffff qui va achetait de la merde pareil ? ? faignasse capcom, refaite les bordeeeeeelllll ! !!!!!!

Neo299
Neo299
Niveau 10
21 octobre 2002 à 07:27:10

OK Je vais les envoyer

UCA
UCA
Niveau 6
22 octobre 2002 à 07:17:58

Neo299, diablos69, je ne veux pas jouer les rabat-joies, mais j´aimerais vous prévenir que je n´accepterai pas que vous utilisiez mes traductions du Wesker´s Report I & II sur votre site sans mon accord et mes conditions, si c´est mes versions que possède Neo299 bien sûr. Dans le cas contraire, faîtes ce que vous voulez.
Merci de votre attention.

Neo299
Neo299
Niveau 10
22 octobre 2002 à 07:31:56

Je sais pas si c´est le tien alors dit voir tes conditions au cas ou
Et comment pourrai prouver ke c´est le tien

hachoir
hachoir
Niveau 10
22 octobre 2002 à 09:58:40

UCA tu ne peut pas etre propriétaire de texte que tu n´as pas écris; il me semble que tu les as juste traduits?

diablos69
diablos69
Niveau 6
22 octobre 2002 à 12:50:02

Slt , en premier lieu c juste pour les lire...
Ensuite je te contacterais si on est interressé... don´t worry

UCA
UCA
Niveau 6
22 octobre 2002 à 18:48:09

Neo299, il n´existe que deux versions françaises des deux Wesker´s Report, une version se trouvant sur VG-Center, et la mienne que l´on peut trouver sur différents sites de la saga.
Je n´ai pas à prouver quoi que ce soit. J´ai déjà eu des problèmes avec certains membres de ces forums qui s´étaient accaparés mes textes. Je tiens à éviter que le problème ne recommence une nouvelle fois. En clair, je cherche à contrôler la dispersion de mes textes.
Mes conditions sont très simples : une accréditation en bonne et due forme. Mais nous en reparlerons s´il s´agit bien de ma version.

Merci diablos69 de ta compréhension.

hachoir, je n´ai rien contre le fait que tu viennes apporter ton avis éclairé sur la question, mais si les droits des textes originaux appartiennent à ceux qui les détiennent, ceux de la version française que j´ai réalisé m´appartiennent. Je suis quand même l´auteur d´une traduction personnelle et fastidieuse, qui m´a occupé pendant plusieurs jours, je te serai grès de penser d´abord au travail abattu.
Merci de votre attention.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment