CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YES!JLAI FINI!

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:04:03

Jlai fini en mode randonnés(c la premiere fois que je le fini!)en 10H 32minutes et 42scondes avec jill!J´ai la clé du placard et un nouveau mode"ENCORE UNE FOIS".Je voudrait avoir des conseils pour finir le jeu en- de 5H en normal et si j´ai le temps de changer d´affaires en meme temps et de prendre le magnum?!Si je prends chris avec ma sauvegarde esque j´aurai son habit de rapeur?Merci pour tout;)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:12:16

je suis pas un pro mais g quelques conseil a te donner pour aller plus vite:

-Ne joue pas les heros: esquive le plus possible les zombie ou bien brule les vite pour economiser des balles et soins
-Ne te fait pas empoisonner par le serpent
-Ne pense qu´a toi ! !! c´est a dire ne sauve pas chris (tu perd enormement de temps avec les diques Mo), et ne rend pas le pistolet a barry contre lisa : tu aura un agnum gratis avec 6 balles, et (enfin je croi) si tu ne sauve pas barry contre lisa et ne sauve pas chris, tu n´aura pas de boss de fin

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:15:05

faut que tu finnisses avec chris pour avoir ses vetements.
si tu veux finir le jeu en moins de 5 heures, evite la plupart des zombies.Ne te sert pas beaucoup de ton flingue.Prends directement le fusil mais garde les balles.Ne touche pas le serpent.Tu vas chercher le masque et tu te repars.Ne crma e pas les zombies que tu tues.Tu peux aller chercher le magnum si tu veux mais quand tu connaiteras bien le jeu, il sera pas necessaire.Tu peux aussi aller te changer.Ca prends 2 minutes.Ne fabrique pas le v jolt, tues la plante avec les armes.
Par contre, si tu veux essayer en moins de 3 heures une prochaine fois, ne vas pas chercher le magnum et ne te change pas.Prends le plus possible de poignard, de piles ou de bombes aveuglantes et evite les zombies.s´il te chope, tu te proteges et il ne t´affaiblissent pas.voila en gros.
a+

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:22:43

merci!Jsuis un peu triste de tuer barry et chris!sniffff!

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
19 octobre 2002 à 14:23:48

Ah ! au fait j´avais sauver barry et chris!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:30:24

je suis un peu pres d´accord mais j´ai envie de rectifier quelques trucs. Pour faire un bon temps les zombies que tu décide de tuer, ne les brule pas. Si tu speedes vraiment quand tu reviens de la grotte ou de la seconde demeure, il disparaisse souvent, de plus allez remplir le reservoir et bruler ensuite prends pas mal de temps. Mieux vaut lorsque tu veux vraiment éliminer definitivement un zombie le coller et tirer en l´air avec un gros fusil avec beaucoup de chance d´avoir un headshot que de vouloir tous les bruler.
Sinon les poignards et piles aveuglantes ne servent pas forcément tous, ne prends pas non plus toute les munitions, normalement si tu tires pas sur les murs tu devrais en avoir largement assez. Ne prends pas le magnum non plus, mais sache qu´avec jill si tu prends pas le magnum au début, n´espere pas que barry te files le sien en crevant. Il creve mais y´a plus de magnum si tu n´as pas le premier. Mais il n´est pas vraiment indispensable, surtout que si barry creve tu te tapes le tyrant qu´une fois une franchement il est pas bien dur...

Normalement si tu fais tout ce qu´ils t´on dis avant moi et ca et que tu connais toutes les enigmes tu peux meme le finir en moins de trois heures. Pour gagner du temps aussi, ne fais pas les enigmes pour avoir un mot de passe comme le labo avec l´ordi ou la seconde demeure avec le billard, va tout de suite entrer les codes et laisses les persos subsidiaires crever.

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:50:20

OK!

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:51:33

Doijent sauver richard?(il a un fusil!)

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:56:40

Tu ne peux pas le sauver, sa mort est obligatoire (sauf pour le sérum mais je crois que t´es obligé de lui apporter sans qu´il creve ché pa tk ca m´est jamais arrivé qu´il meure avant que je rapporte le sérum)

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:03:32

Ouias!Moi aussi!

neo2992
neo2992
Niveau 13
20 octobre 2002 à 14:04:50

si tu peux laisser crever richard..suffit que t´ouvre la porte que rebecca te demande le sérum et que t´aille pas le chercher ; -) (du temps gagné pour le jeu en -de 3 h)

Petit-Link
Petit-Link
Niveau 5
20 octobre 2002 à 15:04:57

Cest quoi les mots de pass plz pour le pc

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:31:45

john, ada et le mot de passe, cell

boostgamer
boostgamer
Niveau 6
20 octobre 2002 à 15:32:47

moi je l´ai fini en mode survie avec jill en 5h53mn(TROP CHAUD!)mais je touche pas au mode invisible tant que j´ai j´ai pas je lance roquette infini.de toute facon je vois pas comment on peut finir ce mode sans lui. c´est:
utilisateur:jhon
mot de pass:ada
et pour l´autre c´est:cell

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment