CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS SCENE DE FRAYEUR HEHEHEHE.

foudelordi
foudelordi
Niveau 7
19 octobre 2002 à 09:13:32

avez vous eu des scene ou vous avez sursauter ou geuler . moi sestait avec mon pote quand etait dehors et tout a coup les buisoons bouge un peu et ul chien apparait en nous sautant dessus ou les zombi qui court il se reveille et il trace . ou ceu qui passe par la fenetre . et un moment au deut dans une salle avec une statu ou il faut pousser la commode et la ramener contre la statu et bien il y a un couloir ou il ny a pas de porte sest juste un rideau rouge et meme dans ce couloir il y a des truc avec des draps bland et bien la il y a un zombie ou il faut le tuer avec un couteau et bien on le tue on retoune a la statue on remet la commde pour boucher l´entrer et il etait en train de courir mais vu que la commode bloquai le chemin il pouvait rien nous fair .

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:48:41

franchement resident evil est surement la plus effrayante série, mais je trouve pas que ca fasse gueuler ou quoi. C´est juste l´ambiance qu´est tout le temps pesante.
Mais il y a quand meme des moments ou la surprise fout un vrai petit éclair de peur (pis le coeur qui fait boum boum paskon a pas le temps de bien capter). Je trouve quand meme que ce genre de truc manque pour un resident evil, on voit trop souvent arriver les zombies (par exemple le coup de la baignoire comment cé griller ! )

Les vrais moment qui foutent la trouille et font sursauter pour moi c´est quand les zombies ou hunter enfonce les portes ca fait bien sursauter (et encore des fois ces cons de zombies arrete pas de taper la porte en jouissant alors cé trop griller), il y a aussi quand les cerberes sautent par les fenetres, ca fout bien la trouilles, l´éclat de verre au début du jeu aussi, j´ai beau savoir qu´il est la a chaque fois que je passe je me fais surprendre. Il y a aussi la plant dans la saconde demeure qui fouette dans le couloir qui m´as fais flipper, et je crois que ma plus grosses frayeurs cété les deux hunter qui sorte de chaques coté par les fenetres dans le manoir. Trop flippant.

Mais ca manque quand meme pour un survival horror.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:51:23

en fait je crois que ce qui me surprends le plus c´est vraiment la surprise brusque. Mais les scenes d´horreur ou capcom veut nous faire flipper comme kenneth qui se fait bouffer ou les zombies qui sorte de la baignoire, ca fais pas vraiment flipper ca rajoute juste a l´ambiance. Il y a pas assez de manifestation brusque et brutale de zombie.

Resident evil reste quand meme mon jeu préféré du moment (et pour un bout de temps j´ai l´impression)

nox3
nox3
Niveau 8
20 octobre 2002 à 13:47:07

J´ai tellemen joué a resident evil ke ca me fé plu rien just kelke sursauts ou capcom a mis des zombis alor kil été pa dan le 1 mé cé tou

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment