CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C CHIANT DE RECOMMANCER!!!!!!!!!!!!!!!!!

viceroidesbleus
viceroidesbleus
Niveau 2
16 octobre 2002 à 17:41:26

Moi je comprends pas comment on peut recommancer ce jeux tellement de fois qu´on arrive à le finir en 5h ou 3h ou autant de tepms que tu veux!Même recommancer le jeux avec l´autre perso c chiant on sait ou tout est y a pu de surprise y a pu rien.L´histoire varie un peu mais hônnetement ça n´en vaut pas le coup. Quoi qu´il en soit ça n´enlève rien au fait que c´est un très bon jeu et si qqu pouvait m´expliquer en quoi c sympa de le recommancer ça m´intéresserait.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:03:44

he non tu trompe , recommencer dans un autre mode autre perso change!

avec chris j´ai eu 6 portes qui se sont ouverte, et puis y un espèce de zombie dangereux qui te suit partout dans le manoir, bref en le recommencçant plusieurs fois tu débloque plein de truc, et la situation n´est jamais la meme

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:56:58

et puis meme. Je suis tellement fan de ce jeu que je pourrais recommencer des parties rien que pour le plaisir. Le graphismes est tellement beau et l´ambiance tellement bonne...
Et puis y´a toujours des surprises. Meme en ayant finis le jeu plusieurs fois, il suffit que tu prenne un chemin différent pour découvrir que des chiens t´attaques en sautant par les fenetres ici, que les hunters peuvent t´attaquer la, et surtout que si t´oublies de tuer tel ou tel zombie il se jette sur toi quand tu passeras dans le couloir voisin.
Et puis quand tu gagnes les armes illimités t´as envie de les essayer. Franchement un chris avec des habits de rues et son lance roquette massacrer tout les crimson head qu´il a fabriqué une demi heure plus tot moi je m´en lasse pas.

Bref, c´est vrai que ca peut présenter pas beaucoup d´interet, mais je l´aime tellement ce jeu... (meme si en ce moment je joues a mario sunshine).

Neo299
Neo299
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:38:09

avec un jeu comme ca t´aura toujours envie d´y rejouer le premier (celui de 96) je l´ai fini pls de 30 fois et le rebirth ca va faire pareil
et en ce moment moi aussi je suis sur mario sunshine

nox3
nox3
Niveau 8
17 octobre 2002 à 12:33:15

Je serait imcappable de dire combien de fois j´ai fini le 1er du nom peut etre plus de 50 je sais pas vraiment mais le rebirth je lé fini ke 2 fois j´ai pas le temps d´y joué!!!

nightorc
nightorc
Niveau 23
17 octobre 2002 à 13:23:16

Eh, "jesuissadik"(et les autres), c´est vrai qu´on peut avoir les armes illimitées???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment