CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est trop stupide c est naze!!

cybergun
cybergun
Niveau 7
13 octobre 2002 à 17:01:58

je trouve ce jeu beaucoup trop nul les graphismes digne du vieu jeu de nintendo les zoombies sont debiles le jeu est trop lent la maniabilitè pire que tout! la durèè de vie asser courte le scenario est un pretexte bidon pour tous bourriner bref si vous vouler dire kel chose sur ce jeu stupide dites le!

Leon-V-Kennedy
Leon-V-Kennedy
Niveau 3
13 octobre 2002 à 17:14:07

. ....on peux dire des truc stupide sur toi?

cybergun
cybergun
Niveau 7
13 octobre 2002 à 17:16:21

va t acheter un cerveau et apelle moi sale con tous ce ke vous trouver a faire dan ce forum c insulter

Leon-V-Kennedy
Leon-V-Kennedy
Niveau 3
13 octobre 2002 à 17:23:13

je ne t ai pas du tout insulté et je compté pas le faire ! tu as le droit de pas aimer ce jeux mais moi je l adors c tout!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
13 octobre 2002 à 17:27:46

c´est vrai que les graphismes c´est de la merde.On dirait un jeu gameboy color!lol!

Leon-V-Kennedy
Leon-V-Kennedy
Niveau 3
13 octobre 2002 à 17:29:35

arrète tes trop simpas c les graphisme d AMSTRADE(pour ceux qui connaise cette antiquité lol)

Natsume
Natsume
Niveau 12
13 octobre 2002 à 17:59:00

revenon sur le scénarios : c´est qoui le but du jeu ?

Leon-V-Kennedy
Leon-V-Kennedy
Niveau 3
13 octobre 2002 à 18:03:35

c de se tirer de cette maison de fous et trouver les survivant!

zombit3516
zombit3516
Niveau 5
13 octobre 2002 à 18:53:36

est ce que tu est fou la tu parle de resident evil sur game cube . .. grafiquement c´est le jeux le plus beau toute console confondu et c´est pas mois qui invente car c´était marquer et maniabiliter il faut s´y faire voila tout . .. mais si ton cerveau rame c´est en tout cas pas la faute du jeux

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:17:49

avec le 60 hertz c´est un des plus rapides sinon le plus rapide des resident evil, la maniabilité si tu joues pas comme un gland elle est parfaitement acceptable pour un survival horror (oui parce qu´au cas ou t´auras pas capté le but du jeu c´est pas de faire des saut périlleux arrierre sur le coté en sortant ses flingues et en tuant trois zombies a la tombe raider, le réalisme est un peu plus priviligié, on se contente de dégainer tirer et courrir ta race)
apres je suis d´accord les graphismes sont nazes, meme la playstation 4 fera surement mieux.

et puis dis pas n´importe quoi c´est pas lui qui t´as insulté mais l´inverse...

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:18:47

ha et aussi, le scénario n´est pas un prétexte a tout bourrinner puisque je sais pas si tu as remarqué, c´est pas un shoot em up au munition infini comme devil may cry mais un survival horror qui se veut le plus réaliste possible avec des bonnes pénuries de munitions.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
13 octobre 2002 à 19:18:56

Est-ce que tu dis ca parce que tu la pas.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:25:10

le scénario perso je trouve qu´il se tient plutot tres bien, il est assez simple finalement dans le premier principe (tu viens faire une enquete en tant que membre d´une equipe sur des meurtres bizarres, y´a deux équipes et vu que tu te retrouves coincés tu cherches les survivants pour essayer de te tailler aik eux), mais dans un second principe on commence a apprendre les bases de la série resident evil : qu´est ce que la société umbrella, pourquoi on a été réellement envoyé sur les lieux que faisait les chercheurs et quelques histoires de habitants des lieux.

Bref je trouve que pour introduire la série des resident evil, c´est plutot bien choisis (on se retrouve pas non plus au QG d´umbrella avec des rapports ultra précis qui nous révelerais tout avant l´heure...)

Et puis je trouve que le scénario de ce resident evil est assez efficace parce que si t´as pas envie de te prendre la tete avec l´histoire des expériences patatis patatas, tu peux juste regarder l´intro et les quelques cinématiques, ca suffit pour prendre plaisir a jouer a un bon survival horror avec une ambiance démente.....

jul92
jul92
Niveau 1
13 octobre 2002 à 21:36:21

Ah oui un jeu pourri avec des graphismes de merde
Je me marre car c´est une nintendo alors quand tu achetes cette console tu doit savoir ce que tu achetes c´est a dire une console avec des jeux gentils car c´est nintendo et que c´est comme ca

je me marre encore

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
13 octobre 2002 à 21:37:27

bonjour!

The_Triforce
The_Triforce
Niveau 3
13 octobre 2002 à 22:42:10

Mais vous êtes tous des blairos!!!
Pourquoi dîtes vous que ce jeu est nul???
Pour les graphismes je le trouve superbe, comparé a mario sunshine ou l´on voit tout en tas de défauts de caméras..... Et de pixels très moches sur les bords de certains objets.... Le scénario est chouette aussi, surtout quand on apprend qu´ Umbrella fait des experiences sur des humains -vers la fin, pour que ce qui arrivent meme pas au cd 2 ne disent rien-. Sinon qui a finit le jeu en - de 3 heures et avec le mode zombis invisibles? Vous n´êtes que des petits joueurs du dimanches qui ne savent que s´insulter comme les paléstiniens et les israéliens. Vous devriez vous jeter des pierres.... Capcom a montré qu´il a su faire un jeu hors du commun.

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
14 octobre 2002 à 01:29:41

dire ke le jeu est beau ok mais dire ke c le jeu le plus bo tte console confondu faut pas abuser non plus

Neo299
Neo299
Niveau 10
14 octobre 2002 à 10:38:42

Ta deja vu un jeux aussi beaux sur les autres consoles?!!!

Prince_Enrique
Prince_Enrique
Niveau 3
14 octobre 2002 à 14:02:01

Le seul Resident Evil de merde, c´est le film!
graphiquement, mets 2 télé dans ta chambre, branche sur l´une RE sur psx et sur l´autre, le Rebirth sur GC.
Compare les 2 images dans le hall du manoir, et pleure!
Qd aux possibilités, se trouver face à Tyran avec pour t´épauler Chris et Barry (ou Jill et Rebecca), ne me dit pas que c´est dla daube qd meme!!
Sinon, va t´acheté Pikmin, c´est moins surprenant, mais tu pourra faire travailler tes petites cellules grise!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:50:45

khan seb je parle pas de réalisme au niveau du scénario ou des possibilités que ca se passe, mais des mouvements des personnages. Tu m´excuses y´a rien d´exceptionnel dans tout ce qu´il font... c´est pas sorcier quand t´es entrainé de marcher courir tourner sur toi meme et tirer avec un arme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment