voila ce ke je sais sur le Re4
RESIDENT EVIL 4 était, à l´origine, prévu sur PSII au format DVD. Cependant, depuis l´accord de Capcom avec Nintendo, l´exclusivité devrais revenir à la GameCube. Avec tout ce tumulte, Aucune infos à se mettre sous la dent.
Normalement, il y aurait 3 scénarios, dont un dans lequel vous incarnerez Hunk (le chef des swat de la société Umbrella inc.). A la fin de RE2, Hunk récupère l´échantillon du virus G. Arrivé au QG d´Umbrella corp., quelque chose tourne mal et le virus se propage. Toutes les pérsonnes inféctées sont mises en isolement. Malheureusement, aprés quelques jours, il est trop tard, toute la base est contaminée. A vous d´aidez Hunk ou le chercheur Mark Halten à sortir vivant de cet enfer.
Jill Valentine et Chris Redfield pourrait être au rendez-vous. Et Claire Redfield, Leon Kennedy et Barry Burton pourrait faire une apparition selon le scénario choisi, ainsi qu´un(e) certain(e) M. Spencer.
Ce nouveau volet devrais nous en apprendre plus sur Umbrella corp. et aussi sur une multinationale plus puissante encore nommée pour l´instant BIOJECT qui devrais être présente dans RE5.