sa y est c fini votre petite crise d´ados attardés mentale ? ?? qu´est ce qui vous prend de m´agresser comme ça ? ?? arreter de jouer a resident vous comment a vous transformer bande de loque ! !
ensuite pour space machin, c´est moi qui comprend rien a "ta" phrase sale crabe putréfié bouffer par un lickers ! !! "hardcore gamer" ? ? ouaip bah quoi il est ou le probleme ? ??? vous etes racistes ? vous avez une dent contre les américains ? oulaaaaaaa des ben laden en puissance poussent dans nos contrés la ! !
je suis un hard core gamer c´est a dire un fana de jeu vidéo pur et dur c tout vous vous jouer simplement ! !! quand vous vous faite chier et que vous avez po de meufs dans votre pieux ! lol !
ensuite pour l´autre guignol ! ! personne ne meurt vraiment dans resident ? !!! tu te fout de qui ? ? en te resortant toutes la série je peux te citer plus d´une centaine de protagoniste qui sont moert et ne reviendron plus ! ! mais voila , tu n´est po un hard core gamer donc tu n´y pige que dalle . ......
"pffffffff hardcore gamer arfffffffff" hum....tu te croit intelligent en plus ! !!! ah la la retourne jouer a la nes petite brebis egarée !