CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trevor qu'elle est moche !!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
04 octobre 2002 à 22:46:51

bon bah elle s´est pareil faut po s´emmerder la vie a niaquer ses munitions dans sa tronche d´empaffer ! ! eviter la au maximum ! !! son virus la rends immortel ! ! pour infos ! sachez que quand elle tombe dans le trou elle n´est po morte ! !! bah oui c´est une sorte de nemesis rater cette lisa ! lol on la reverra un jour prochain cette saleter virulante ! ! lol !

visualrock
visualrock
Niveau 5
05 octobre 2002 à 00:36:45

merci pour cette "info" mais tout le monde doit s´en douter paske sinon c nul de rajouter un monstre simplement pour ralonger un peu l´intrigue et la durée de vie d´un jeu

visualrock
visualrock
Niveau 5
05 octobre 2002 à 00:37:15

donc forcement on va la retrouver ds un prochain resident

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
05 octobre 2002 à 04:23:46

tout le monde non ! mais les hardcore gamer pur comme moi oui ! ! les néophyte il en ont aucune idée ! !

visualrock
visualrock
Niveau 5
05 octobre 2002 à 15:59:29

pffffffff hardcore gamer arfffffffff

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
05 octobre 2002 à 18:10:03

Dejà,shumagoraths, apprend le français car ta phrase ne veut absolument rien dire (c´est incohérent:on ne sait même pas de quoi tu parles!)
Sinon je voudrais bien que tu me dises ce qu´est un hardcore gamer (je le sais) mais c´est juste pour vérifier que toi aussi tu connais le sens de cette expression!

Le tueur d´argent

visualrock
visualrock
Niveau 5
05 octobre 2002 à 21:56:05

pff je joue aux jeux video depuis l´epoque de la super nintendo j´aime tous les genres et j´avais toutes les consoles,tous les mags de jeux et surement g fini près de 300jeux toutes consoles confondus(attention c po pour me vanter je connais plein de potes comme ca)tous ca pour te dire que je vois pas l´interet de me dire hardcore gamer , c un terme americain vraiment naze qui voudrait dire "joueurs de l´extreme" mais moi je trouve ca nul

quand on aime les jeux video on est un joueur de jeux video et c tout voila

visualrock
visualrock
Niveau 5
05 octobre 2002 à 22:02:19

de plus meme le type qui a seulement joué a resident evil 1,2,3 doit se douter que personne ne meurt jamais pour de bon dans un resident(wesker,ada,steeve)alors fo pas etre"hardcore gamer"pour ca

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
06 octobre 2002 à 02:01:18

sa y est c fini votre petite crise d´ados attardés mentale ? ?? qu´est ce qui vous prend de m´agresser comme ça ? ?? arreter de jouer a resident vous comment a vous transformer bande de loque ! !

ensuite pour space machin, c´est moi qui comprend rien a "ta" phrase sale crabe putréfié bouffer par un lickers ! !! "hardcore gamer" ? ? ouaip bah quoi il est ou le probleme ? ??? vous etes racistes ? vous avez une dent contre les américains ? oulaaaaaaa des ben laden en puissance poussent dans nos contrés la ! !

je suis un hard core gamer c´est a dire un fana de jeu vidéo pur et dur c tout vous vous jouer simplement ! !! quand vous vous faite chier et que vous avez po de meufs dans votre pieux ! lol !

ensuite pour l´autre guignol ! ! personne ne meurt vraiment dans resident ? !!! tu te fout de qui ? ? en te resortant toutes la série je peux te citer plus d´une centaine de protagoniste qui sont moert et ne reviendron plus ! ! mais voila , tu n´est po un hard core gamer donc tu n´y pige que dalle . ......

"pffffffff hardcore gamer arfffffffff" hum....tu te croit intelligent en plus ! !!! ah la la retourne jouer a la nes petite brebis egarée !

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:15:26

Tient mais je reve ou quoi??????Revoila lautre batard de shuma!Mais dit moi shuma test toujours aussi con a se que je vois.Au fait shuma pourkoi essaye tu de sortir des insultes ´´compliquer´´ et pourkoi tu emploie des mots dont tu sais a peine leur sens pauvre mec??????Tu veut faire l´intelligent???????LLLLLLOOOOOOLLLLLL!!!Sest pas demain la veille que tu i sera intelligent mon pauvree shuma lolol!!
Aller shuma degage d´ici test guere le bienvenue ici,retourne donc sur le forum resident evil 4 avec tout tes imbeciles de compain.

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
06 octobre 2002 à 14:13:44

en attendant le hardcore gamer revise ton français t´en as besoin et vite.

visualrock
visualrock
Niveau 5
06 octobre 2002 à 14:43:27

merci les gars ca m´evite de devoir repondre a cet attardé

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
08 octobre 2002 à 12:33:16

lerouleurpro constitue moi un texte de plus de 20 lignes en tapan en 3min et on verra si sur ton clavier tu te gourd jamais abruti ! !!

ensuite visuarlock je t´emmmerde c clair t´as pas eu a repondre car t´as besoin te défendre avec les autres ! d´ailleurs la honte pour toi mon gars ! !

"cubeman 63" le retour de la star de jeux vidéo. com ! !! tu sait tu devrais aller te promener sur d´autres sites moi et des personnes que tu connait on t´as fait un max de pub durant ton absence ! ! au fait pendant ton sejour en detention tu apris d´autres mot que....."exclue" j´espere ? ???

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
08 octobre 2002 à 12:33:48

bref pour en revenir

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
08 octobre 2002 à 12:35:13

pour en revenir a trevor ! !!! d´aprés vous elle sera présente dans le 0 ou dans le 4 ! !! moi je dirait plutot dans le 0 vu qu´il va y avoir encore les hunter et un prototype du tyran a la nemesis ! !! quand pensez vous ? ??

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
08 octobre 2002 à 16:22:38

moi aussi je pense que l on a plus de chance de la retrouver dans le 0 mais avec une forme moins evolué,enfin je pense.

cubeman63
cubeman63
Niveau 10
08 octobre 2002 à 20:47:00

SHUMA LOL de la pub sur moi mais mon pov gars quest ce que jen ai a foutre?lol Si sa vs amuse toi et tes attarders de potes allez y moi et tout le monde on sen bas les couilles!!Tu sais shuma sa fait lomgtemps quon setait pas retrouver avec une lopette sur le forum shuma, et te voila comme par miracle!BBBBAA il faut bien minimun 1 abruti part forum et tu fera bien laffaire shuma!

visualrock
visualrock
Niveau 5
08 octobre 2002 à 20:48:36

shuma shuma shuma,je te donne mon point de vue sur un terme que je trouve naze et tu t´enerves,je cherches la guerre avec personne moi d´ailleurs avant que tu repondes a toutes ces agressions envers ta personne je me suis excusé sur le forum resident evil 0 au sujet de la petition alors arrete un peu de m´emmerder d´ailleurs mon forum a attiré plus d´attardés mentals que les critiqueurs voulaient me faire comprendrent

visualrock
visualrock
Niveau 5
08 octobre 2002 à 20:50:20

cubeman t´inkiete po laisse le s´exprimer un peu aussi,si ca lui fait tellement plaisir

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
09 octobre 2002 à 01:30:04

ok alors c´est bon visuarlock lache l´affaire ! et puis si tu veut te faire un amis evite a tout prit cubeman ! ! si tu le connaissait mieux tu comprendrait mieux ! ! cubeman tu a dit qu´il manquer un abruti sur ce forum ! "exact" c´est toi ! et tu le prouve encore maintenant va t faire croquer la bouche par un hunter ! !

visuar puisque tu te dit pacifiste, donne moi donc ton avis sur trevor ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment