CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

economiser vos munitions

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
04 octobre 2002 à 22:40:54

bah ouaip c tout con mais faut eviter de tuer "tous" les zombis qui se trouvent sur votre chemin ! de même pour ces pitins de hunter ! ils sont pour la plupart facile a eviter sauf quand il surgissent d´un placard ! ! lol ! idem pour les clebs ! ! avec cette technique j´arrive a la fin du jeu avec des munitions a chier partout ! !!

des grenades incendiaires plus d´une vingtaine de meme pour les acides et explosives ! ! ensuites les balles de pistolets environ 280 , cartouche de fusil une trentaine ! !! et pour finir le magnum avec lequel je m´eclate a defoncer le turan a chaque fois ! bref du pur bonheur ! !!!RRRHHHAAAAAAAA ! !!!!!!!!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
04 octobre 2002 à 23:24:57

c´est normal si tu joues en facile ou en normal avec jill.Essai le mode difficile et survie avec chris et tu verras!

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
08 octobre 2002 à 12:58:42

demoniac soul et hell machin vopus etes des gros marrant quand même ! ! pourquoi vous essayer de vou prendre pour les meilleurs on peut savoir ? ? le jeu j´le connait par coeur et sait trés bien que le survival n´as rien a voir ! alors ferme ta grande de konard hell ! ! de plus je l´ai fin en hard avec les deux persos avec la même technique ! ! en plus amuse toi a buter tous les monstres en difficile tu verras ce qui ce passe aprés ! lol ! !

pfffffffffff des fanatics qu´aime pas la concurrences ! je precise que ce topic etait destiner au personnes qui y jouer la premiere fois ! pas a des branleur qui se prenne pour les concepteur du jeu ! mdr...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
08 octobre 2002 à 15:45:57

shumagoraths, t´as pas de conseils a donner sur personne . je crois savoir que tu n´es pas le model sur ce forum, hein?
Hellhound, je disais juste qu´en difficile et mode survie, c´est plus dur et qu´on se retrouve avec moins de balles . Mais tu m´agresses alors ca va pas aller. "il rigolera moins" . ahh ahh ahh!! la je rigole. 2h15 en mode survie alors fais pas chier les autres quand tu sais pas ce qu´ils se passent chez eux.
" 3 chargeurs de 9 mm" ah ahh aahhhhh!! la je rigole aussi.Compte un peu combien y en a blaireau!

HellHound
HellHound
Niveau 4
08 octobre 2002 à 21:32:17

Je te réponds tous de suite "Démonic!machin!chouette"! tout d´ abord les "blaireaux": c´est un terme tout-à-fait à la mode!...et je vais même te dire , si tu aurais, par miracle,vu déjà un blaireau!( je parles de l´ animal , pas de l´ustensile pour appliquer la mousse à raser!...vu que ça m´étonnerait que tu ais du poil au menton!)c´est un animal qu´il faut éviter d´" emmerder" ! ...sinon ! gars à ses colères!c´est un animal assez teigneux!...tu prends pour un "blaireau"!...peut-être!...mais j´ aime assez ton vocabulaire "limiter" à la mode!pour faire Fun!...tu savais qu ´au jour de ta naissance , il y a eu deux morts!...
1/le toubib qui t´ as donner naissance qui en est mort de rire!...et 2/ta propre mère qui en est morte de honte!...
alors ne me fait pas "chier"!...retourne dans ta cours de récréation ou dans ton bac à sable! et évite de dire des conneries qui ne te rendent pas plus intelligent!...
à propos en survival mode!...tu n´ as que 9 chargeurs de 9 mm!...9 boîtes de cartouches de chasses ! ...et quelques grenades!...sur ce je t´ ai répondu et si tu veux vraiment que je t´ agresses ! ...cela se pourra s´ arranger!...

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
09 octobre 2002 à 01:24:11

franchemant hellound a raison les blaireau ici c´est pas shumi ni hell mais bien toi demonic a la con ! !! "on a pas de conseil a te donner ? ?" ah bon tu te prend pour un killer de re ? ?? pfff tu fait tiép ! !de plus t´arrete de prendre pour un guignol shumi car déjà tu le connait pas et tu sais pas ce qui vaut aux jeux alors ton raisonnement ne tient pas debout ! !!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
09 octobre 2002 à 18:36:48

c´est tout ce que t´as a dire hellhound.il me fait un cours sur les blaireaux , tres instructif d´ailleurs. Au fait, ça vient pas de toi les " y a 9 chargeurs de flingue, 9 boites de fusil" et je sais de qui ça vient.Non seulement tu fais chier le monde mais tu recopies sur les autres. je savais pas que t´avais des talent de comique . Tu devrais en faire profiter tout le monde!
Au fait,tu me menaces devant un ordi?? ah la la , je rigole.c´est vrai que c´est bien plus simple de faire chier le monde devant son ordi.Dans une autre situation, c´est pas pareil hein? moi je t´ai rien fait.Tu cherches la merde! c´est pas intelligent ça.C´est plutot toi qui devrait retourner dans ta cours de recre, mauviette!

boosterspirit
boosterspirit
Niveau 6
09 octobre 2002 à 21:29:25

Put1!Arreter de vous engeler!C un forum ici pas un endroit on s´engeule!!!!}=(

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:09:42

He les gars...c´est vous qui l´avez provoqué alors arrêtez de faire les intellos maintenant , le gars il est juste venu poster quelques conseils pour aider les noobs , si ca vous plait pas vous n´avez qu´à pas répondre , mais arrêtez de nous prendre la tête , c´est justement à cause de bulbes atrophiés comme vous que certains n´osent même plus poster un topic d´aide de peur de se faire agresser par des petits branleurs dans votre genre , et un conseil , là je reste soft mais commencez pas à vous lancer dans une joutte oratoire parce qu´il m´en faut plus que "deux morts le jour de ma naissance" pour me casser...

"La culture c´est comme la confiture , moins on en a , plus on l´étale"

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
09 octobre 2002 à 22:28:40

super proverbe
en plus je l avais oublié merci de me le rappeler

visualrock
visualrock
Niveau 5
10 octobre 2002 à 01:15:23

c clair quel beau proverbe!d´ailleurs je vais sur ce pas le répéter a ma belle-mere il s´applique parfaitement sur son cas lol

Spasmodick
Spasmodick
Niveau 2
10 octobre 2002 à 23:07:02

Ha!...bravo!...alors les filles!vous êtes toujours en train de vous créper le "chignon"!...c´est bien ! ...étant un petit peu plus âgé que vous ( 32 ans!) mais ça tout le monde sans fout ! moi le premier!d´ailleurs!...pourquoi vous vous "chamaillez" comme aux cours élémentaires!c´est le délire!...
vous avez tous ni tort!ni raison!...pourquoi,se disputer?J´aimerais que l´ on m´ éxpliques!je ne comprends pas très bien!je suis peut-être un vieux con ! mais j´ aimerais qu´ on m´ éxplique!...arrêtez de vous prendre la tête ! ...ce n´ est qu ´un jeu après tout!les jeux sont fait pour nous distraire et nous divertir!pas pour nous prendre la tête ! aidez-vous mutuellement!Bordel de merde!...je suis propriétaire d´un magasin de jeux vidéos!...j´ ai des clients du même âge que vous!et quand je les vois se disputer comme vous le faîte,ça m´ énerves!...vous êtes jeune et vous vous bouffez déjà le nez!...c´est dommage!je trouves!c´est tout-à-fait regrettable!...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:18:12

Mouais Spasmodik mouais...bon dans la lignée de la confiture , rien que pour toi :

"Quand le sage désigne la lune avec la main , l´imbécile regarde le bout de son doigt..."

bref c´est bien gentil de venir faire la morale mais bon...moi je préfère regarder le bout de ton doigt et continuer à m´engueuler avec les branleurs , à défaut d´être intelligent au moins c´est marrant et distrayant...oui je sais je suis incurable : p

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
10 octobre 2002 à 23:44:37

lol ! ! ah la la ! ! dans 10 ce sera quoi ? MA PS5 EST PLUS PUISSANTE QUE TA GAME TRIANGLE OU JE SUIS PLUS FORT QUE SEGA ? ??

et pourquoi ne pas jouer tout simplement

"la vie est un jeu"

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 octobre 2002 à 08:19:48

Exact la vie est un jeu , alors amusons nous de ses bugs : p

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
11 octobre 2002 à 13:59:58

pour ma part la "vrai" console pour l´instant c´est la cube ! ! mais forcé de constater que la x box sort peu a peu ses griffes donc méfiance ! pour la ps2 même si elle a son imposant parc installer elle ne represente pas "la" menace !

vive la cube et...myamoto ! !!!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
11 octobre 2002 à 16:30:11

ouaif, enfin regardons la realite en face. La ps2 est la console qui offre le plus de meilleur jeu. La game cube n´a pas assez de bon jeu.nan c´est vrai, y a rien pour l´instant mais ça va venir.Quand a la xbox, on en parle pas, c´est pire que tout! De toute façon , la ps2 ne represente pas "la" menace puisqu´elle est deja installée et ecrase le marché.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
12 octobre 2002 à 02:26:39

"ecrase lemarché" ? ? faut pas abuser non plus ! ! désoler mais moi j´ai la cube et la ps2 ! !! mon dernier jeux est tekken 4 ! bah franchement un jeux a 400 boules qui se finit en 1h bah...c´est toi qui les as les . ....BOULES ! !!! désoler de te contredire mais la ps2 n´offre pas les meilleurs jeux ! disons qu´elle offre le plus de meilleur jeux ! ! et les 3/4 c´est de la bouse ! ! il se foulent pas chez sony ! !!

je le repete encore une fois "nintendo et sega sont les maitres" et ceci dans un futur proche.....

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
12 octobre 2002 à 02:29:03

heu.qu´est ce que je raconte moi ? ?
je recapitule ! la ps2 offre le plus de jeux a l´heure a l´actuelle dont les 3/4 des grosses daubes ! !!

et enfin the cube is the best ! !! aaaaaahhh bah voila ! !

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:16:22

ouai, c´est vrai que ça fait 2 ans et demi que la ps2 est la et c´est normal qu´il y ait plein de jeux.Y a de la merde comme partout mais en ce moment, les jeux sont bons. Tekken 4 est pas un super jeu, il est pas mal mais y a mieux comme jeux de baston. Sinon, y a devil may cry 2, pes 2, sly raccon, shinobi qui vont sortir bientot et c´est des super jeux.Mais bon , chacun ces gouts.Moi j´aime bien la gamecube puisque je l´ait( en particulier pour les resident) et des bons jeux vont arriver. Mais au japon, c´est la ps2 qui se vend le plus et la gamecube pas trop.Pareil aux us et en europe. En revanche, je suis d´accord pour dire que nintendo et sega sont des pros et savent faire de vrais jeux depuis de nombreuses années.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment