voila, je suis en train de taper une soluce, je voudrais savoir si ca interresse qqun, parce que aussi non, je la finirais peut etre pas.
Ce qui veule l´utiliser pour leur site peuve repondre aussi...
Salokyn
Niveau 4
03 octobre 2002 à 20:22:14
wè, ca me plairait bien !
Ce qui serè cool c ke les super pros de RE puisse y contribuer !
Fred_Nh
Niveau 5
03 octobre 2002 à 22:49:25
Non, je vois pas l´intérêt...y´en a déjà plein sur Interpet !
visualrock
Niveau 5
03 octobre 2002 à 23:01:52
c vrai on en trouve partout par contre tu peux innover en faisant une soluce a suivre pour finir le jeu en moins de 3heures,ca existe aussi sur le net mais juste en anglais je crois et ce serait pratique en francais,nan?
overfab
Niveau 9
04 octobre 2002 à 10:13:26
aidez moi je suis bloké je vien de recupéré l´octogone de pierre et je sais pas se quil faut faire apres
overfab
Niveau 9
04 octobre 2002 à 10:19:04
tape la ta soluce comme sa je serai enfin se quil faut faire sa fait une semaine que je suis coincé
Salokyn
Niveau 4
04 octobre 2002 à 15:19:33
Overfab, si tu parles de l´octogone de pierre qu´on trouve dans la chambre sous la cabane (y´en a qu´un mais faut qu´on sache de koi on parle) faut l´associer avec l´octogone de métal que tu trouvera dans la chambre Spencer (à coté de la porte de derrière) et ca te fera une 2è pièce Metal/Pierre (tu t´es déja servi de la 1è pour ouvrir la porte pour aller dans la cour).
C´est 2 pièces te serviront alors a ouvrir la grille dans le Hall du Manoir sous l´escalier qui mène à l´autel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.