CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN PTIT JEU INTERACTIF:resident evil

visualrock
visualrock
Niveau 5
02 octobre 2002 à 23:15:29

bon voila je propose un chtit jeu,dans celui ci on incarne tous un perso de resident evil et on se cré une histoire dans le manoir si ca vous dis dite seulement qui vous voulez etre;ensuite chacun ecrit sa ptite aventure seul ou avec une equipe et c PARTI

visualrock
visualrock
Niveau 5
02 octobre 2002 à 23:16:29

seul truc bien sur je m´autorise a etre chris paske c mon preferé voila tout et puis voila

visualrock
visualrock
Niveau 5
02 octobre 2002 à 23:29:14

je reviens demain soir vers 9heures en attendant allez y!fo se faire le plus de perso venant d un des resident(meme TOFU tant que c resident on s´en fout)

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
03 octobre 2002 à 10:52:38

c grave la t en es rendu a te faire ton propre film j espere que tu as pa plus de 10ans sinon tu devrai te faire soigner enfin ne t etonne pâ si il y pa gran monde qui participe allez

A PLUS JEUNE HOMME

Neo299
Neo299
Niveau 10
03 octobre 2002 à 10:59:31

Encore un ky s´est echapper de son hopital

visualrock
visualrock
Niveau 5
03 octobre 2002 à 19:18:53

mouais bon oki g compris vous voyez j´approche des 18 alors bouh povre de moi chuis qu´un gamin c ca vous avez raison de plus g fais ce truc uniquement histoire de pouvoir délirer avec des fans de resident mais toute facon avec vous deux qui semblez etre de grands ADULTES ca n´en vaut donc pas la peine alors allez plutot vous eclatez en boite et foutez moi la paix.
sur ce je retourne jouer aux billes avec mes potes.

visualrock
visualrock
Niveau 5
03 octobre 2002 à 19:47:47

areu arrrrrrrrreu arEU agaga oooooooooohhhhhh hochet!VOUPI!areugaga!PROUT!!ooooooooooo fé caca cucul

visualrock
visualrock
Niveau 5
03 octobre 2002 à 19:48:54

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn,ouinnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin
nnnn,mffffffff mfffff mmmmmfffffffff,ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn bououououou

vodka_igor
vodka_igor
Niveau 4
03 octobre 2002 à 20:58:53

moi je suis d´acoord avec toi visualrock.... ON peut bien faire un chtit jeu...(je devrai faire carriere ds la pedagogie...LOL)moi je je le trouve cool ce post et pis t´ en fous envoie les peter ces deux lascars qui font leurs fine bouches (i z avaient qu´ a pas vnir si i z aiment pas!)

visualrock
visualrock
Niveau 5
03 octobre 2002 à 21:58:43

bienvenue a toi(enfin un qui me comprend)c cool de vouloir participer a mes delires de ptit enfant mongol,m´enfin faudrait juste kon soit un peu plus alors s´il y´a d autres enfants dans cette cour de récré bin on pourra pitet s´amuser.seulement faudrait kon soit plus et ce forum prendra vie un jour(enfin je l´espere)

visualrock
visualrock
Niveau 5
03 octobre 2002 à 22:01:20

oups pardon je me répete mais c normal je viens tout juste d´apprendre a ecrire dans la maternelle ou je suis

vodka_igor
vodka_igor
Niveau 4
03 octobre 2002 à 22:05:15

ahahah trop delire

diablos69
diablos69
Niveau 6
04 octobre 2002 à 01:34:25

Moi du haut de mes 28 je joue le jeux car sans créativité : pas de jaux rien... et vous bande de consommateur vous critiquez une pointe d´originalité sur le site... dommage...
j´ai envie d´etre barry, l´homme manipulé, qui est dans les stars faute d´un autre boulot, fetard, rock´n roll et casé, il marche au pas en s´offrant des pur moment de détante avec ces potes dans les bars, bref un mec réglo, un peu flippé, fort et malgrès tout enfant... allez les gars un petit effort et on peut bien déliré a + et merci a toi de lancer des sujet "pertinent" du moins originaux...

vodka_igor
vodka_igor
Niveau 4
04 octobre 2002 à 06:46:27

NANNNNNNNNNNNNNNNNNN je voulais etre barry...c le mec que je trouve le + style....ouais ben...Brad...nan c une poule mouillée de premiere qui laisse tb ses potesalors qu´ ils sont dsla mrd jusqu´au lobs des oreilles..Bon ben wesker... il est cool meme si c un grand mechant...

visualrock
visualrock
Niveau 5
04 octobre 2002 à 17:39:44

ok les gars mais une equipe de 3 S.T.A.R.S ca fait limite quand meme

nycko2
nycko2
Niveau 9
04 octobre 2002 à 18:13:10

Bonjour à vous très chers fan de RE,

J´ai moi même prit gout à cette série dont j´ai finit le 1er et le 2eme .
Je voudrais juste en savoir un peu plus sur ta proposition de "délire" . .. Je voudrais savoir comment sa se passe parce que pour l´instant je ne cerne pas bien le truc .
Mais cela m´attire comme même. Donc j´attends de vous une réponse et plus de renseignement .

03/10/02 Wesker

visualrock
visualrock
Niveau 5
04 octobre 2002 à 19:18:08

en fait le truc c comme un jeu de role ou tous ceux qui participent incarnent un perso de resident evil puis chacun ecrit son aventure a l´interieur du manoir en prenant compte que les autres joueurs font aussi partis de l´histoire,voila rien de très compliqué en fait

visualrock
visualrock
Niveau 5
04 octobre 2002 à 21:02:07

bin alors un peu plus encore et ca y est

visualrock
visualrock
Niveau 5
05 octobre 2002 à 00:38:51

aller quoi g l´impression d´etre le seul a poster sur ce sujet

visualrock
visualrock
Niveau 5
05 octobre 2002 à 21:27:04

bon ben voila je suis chris et comme je suis le seul survivant a avoir atteint le manoir j´arrive au serpend,il m´empoisonne et vu qu´il n´y a pas de rebecca bin je mort voila

YOU´RE DEAD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment