SLM!!! ya le site qui viens de sortir les astuce pour RE Modes de jeu
Mode Dangerous Zombie
Terminez le jeu avec Chris ou Jill. Dans ce mode, un zombie vous collera aux basques, si vous le tuez, la partie prend fin.
Mode Real Survival
Terminez le jeu en moins de 5 heures. Dans ce mode, les objets déposés dans une malle seront uniquement accéssibles dans cette dernière, et dans aucune autre.
Armes
Samurai Edge
Terminez le jeu en mode Once Again et difficulté normale, en moins de 5 heures. Sauvez et lancez une nouvelle partie.
Lance Rocket
Terminez le jeu en moins de 3 heures, sauvez et lancez une nouvelle partie pour obtenir le lance rocket et des munitions illimitées.
Ennemis invisibles
Terminez deux fois le jeu pour débloquer l´option "ennemis invisibles"
Nouvelles tenues
Terminez le jeu avec Jill et Chris pour obtenir la clé du placard. Cette clé sera cachée dans n´importe laquelle des malles du jeu. Lorsque vous l´aurez, rendez-vous à la salle où se trouve le plan du rez-de-chaussée et ouvrez le placard. Vous trouverez de quoi vous changer. Terminez plusieurs fois le jeu pour étoffer davantage votre garde robe.
Message du réalisateur
Finissez le jeu en mode "invisible", en moins de 5 heures pour voir un message du réalisateur,
Les différentes fins
Jill seule
N´allez pas chercher Chris en prison et ne rendez pas son arme à Barry lors du combat final contre Lisa.
Jill et Barry
Rendez son arme à Barry mais n´allez
pas chercher Chris.
Jill, Chris et Barry
Rendez son magnum à Barry et allez cherhcer Chris.
Jill et Chris
Laissez Tyran tuer Rebecca (si vous jouer avec Chris) ou Barry (si vous jouer avec Jill) lors du combat final.
Chris seul
N´allez pas sauver Jill dans la prison et laisser Rebecca se débrouiller avec le hunter.
Chris et Rebecca
Sauvez Rebecca du Hunter lorsque vous l´entendrez hurler
voilou.... je voulais savoir si c´etais tout vrai car je croyais qu´il falais terminer en mode normal pour avoir le lance roquette et la y dise en n´importe quelle mode ! sinon je viens de finir pour la 2eme fois RE en facile avec jill en 3:30 ( la 1er fois c t en 7h) et g rien eu de plus a part la 2eme tenus ! je croyais que j´allais au moins avoir le mode survival mais comment y te previenne que ta le mode survival ? il est ou dans le menu ? ?? a+ tlm