CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 ou 3 petites questions ....

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:36:13

Salut tout le monde ! voila je voulais vous demander a quoi sers le pistolet autodefense , il me trouble asser car il a c´une balle et ca fait le meme effet que le 9mm ! Aussi a la fin du jeu a part gagner la cle du placard on peus gagner quoi d´autres ? ?? Et le placard ca marche comment car j´ai qu´une nouvelle tenue avec Jill pour l´instant ! ?!!! Merci choa tlm!!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:09:39

le petit flingue, il sert a rien!
Tu peux debloquer le mode survie, le mode ennemi invisible, le zombi dangereux, le samourai edge ( flingue qui tire avec munitions infinies) et le lance roquette
le placard, il est au rez de chaussée.Tu pars du hall, tu vas a droite.Dans la salle de la statue qui tient le plan, y a une petite etagere a pousser, pour entrer dans un petit couloir sombre.En allant chercher la cle dans une malle, tu peux ouvrir la porte du placard de ce petit couloir.Cette porte represente un tableau!Tu peux avoir 2 tenues avec jill et 2 avec chris!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:23:01

"s´étouffe de rire"
demonic soul tu as beau beaucoup te la raconter comme quoi tu finis le jeu comme un pro tout les autres sont nazes, mais visiblement tu peux refaire le jeu et apprendre quelques truc...
"le petit flingue, il sert a rien!"
hahahahahaha ! !!
Si une fois en bas quand le requin neptune auras pousser la clef dans l´eau, si tu ne veux pas le tuer en poussant le compteur electrique, tu sors le pistolet, une balle et il meurt instantanement.
Mais a part ca il sert a rien...

Heuresement qu´il y a des pros comme toi pour tout connaitre du jeu...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:14:40

Je me la pete pas et je dis pas que les autres sont nazes!!Tu te sens inferieur pour me parler comme ça? je pense que oui!! et t´es pas obligé de repondre comme ça!tu peux repondre gentilment mais bon, quand on a des complexes hein? c´est pas evident.Alors, qu´est ce qui te tracasses?Papa t´as encore frappé aujourd´hui?

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:21:03

alors la je suis explosé de rire tu postes des messages du genre "tu veux pas une soluce non plus lopette" et tu dis finir le jeu en moins de 2h30 et patati et patata mais a part ca tu te la racontes pas...
Et puis comme je vois ces messages j´ai vraiment aucune affinité avec toi, alors quand y´a une occasion de me foutre de ta gueule je le fais, mais t´inquiete j´ai une vie équilibré merci. D´ailleurs la preuve en est que j´arrive a répondre normalement sans balancer des vieilles vannes du genre "alors ton pere t´as dilaté l´a.nus et tu viens te la raconter sur ce forum".
Je crois surtout que t´es vexé et que c´est pour ca que t´essais de me vanner... Mais c´est une attitude normal pour un joueur qui se la raconte de se vexer quand on lui traine le nez dans sa merd..

Mais tu sais c´est pas grave c´est qu´un question de savoir lire les documents...
Et puis avec tout tes messages t´as bien réussis a devenir l´idole d´1 ou deux gars de 7 ans (peut etre).

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:23:06

ok merci mais comment on fait pour avoir le mode survie, le mode ennemi invisible, le zombi dangereux, le samourai edge et le lance roquette ? ???? ta du vachement squater le jeu pour avoir tous c modes vu que ca fit 2 semaine qu´il est sortie ! !

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:38:01

J´ai posté qu´un message et c´etait pas ça.J´ai posté ce message qui s´adressait a un con qui faisait chie tout le monde mais comme t´en est un aussi, t´as pas pu le remarquer! Si t´as aucune affinité avec moi, qu´est ce que tu viens me faire chier!! si t´es pas capable de repondre correctement a quelqu´un qui s´est trompé, c´est qu´il y a un probleme , n´est ce pas? Moi , je me la pete pas, je dis ce qu´il y a c´est tout!mais bon , la jalousie ne fais pas le bonnheur!!!hein?
Je crois surtout que t´es vexé et c´est pour ça que tu me parle sur ce ton.Mais c´est une attitude normale pour quelqu´un qui a des complexes de se vexer quand on lui traine le nez dans sa merde!! alle, sur ce, je te souhaite une bonne journée!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
28 septembre 2002 à 16:54:05

Knibabal,pour le mode survie, faut finir le jeu en moins de 5 heures.Pour le mode ennemi invisible, faut terminer le jeu 2 fois.Pour le zombi dangereux, faut le terminer avec chris et jill.Pour le samourai edge, faut le terminer en choisissant encore une fois et le niveau normal.Enfin, pour le lance roquette, faut terminer le jeu en moins de 3 heures.Voila.A plus!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 septembre 2002 à 20:24:16

le bouquet final ?
franchement t´es trop drole moi je te sors des arguments toi tu me sors "t´es con" et patati patata. Et puis tu as bien dis que t´avais finis le jeu en moins de deux heures et si tu sors des conneries evite de dire que c´est a cause des autres sois grand un peu assumme.

Sinon j´ai une petite amie que j´aime plus que ma vie et qui m´aime une famille super de l´argent pour vivre des amis et je suis heureux chaque jour. Alors pourquoi est ce que je serais jaloux d´un trouduc qui se la raconte sur un forum internet de resident evil ?

franchement cherche pas je risque pas d´etre jaloux de toi, ni vexé par tes vannes et tes insultes que meme ma niece de trois ans pourrait débiter (si on lui apprenais ce genre de langage).

Bref, t´es a coté de la plaque. J´ai mis le doigt sur un point ou tu avais tort, cherche pas a avoir raison, tu t´es planté, t´as rien a dire.....

Bonné soirée quand même.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
29 septembre 2002 à 00:06:40

Eh ben si tu le dit! Moi, j´en ai rien a foutre de ta vie. rapelle toi, c´est toi qui est venu m´insulter en premier, donc t´as tort.Les truc que t´avais envie de me dire, t´aurais pu les exprimer autrement!c´est tout.
Moi, j´arrete avec ces conneries et si tu veux toujours me gueuler dessus, c´est ton probleme.
Au fait, tu te la pete pas en disans que t´arrives a tuer un hunter avec le flingue sans te faire toucher??Hein? ohhhh!!quand meme, des fois, on devrait se taire avant d´envoyer chier les autres tu trouves pas!
Bien le bonjour a la petite amie!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment