CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tirer dans le tête des zombies

neo41
neo41
Niveau 4
27 septembre 2002 à 16:51:10

Bon voila en fait moi je débute dans Résident Evil
Avec Jill je vien de trouver le fusil et j´aimerai juste savoir si il existe une solution pour avoir a coup sur un zombi dans la tete (sspalch!!!:-))...
Si quelqu´un peu me répondre se srai sympa . ..

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 septembre 2002 à 17:42:39

C´est le hazard qui fait que t´explose la tete a un zombi, que ce soit avec le flingue ou avec le fusil.En revanche, quand t´as 2 zombies dans une salle , si tu exploses la tete d´un zombi,il est impossible d´exploser la tete de l´autre et inversement, si tu tue le 1er zombi sans lui exploser la tete, t´as peut etre des chances d´exploser la tete du 2 eme mais pas les 2.C´est le jeu qui veux ca.Et ouai, ca serait trop facil.En tout cas,il faut lever le fusil pour essayer d´exploser la tete d´un zombi, apres tu regardes!

Sfink
Sfink
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:28:58

en fet, il ny a pas de hazard avec le fusil: tu leve le fusil(languette + fleche du haut) t attrend que le zombi soit aseer pres et surtout, mais surtout bien en face de ton pêrso, et tu tire. la tete explose, et le zombi ne reviens pas

pour le flingue, oui, c du hazar, mais j ai etudié le fet: dans un escalier, un zombi te MONTE desuus(tu est en haut de l escalier, il est en bas et monte lentement l escalier) si tu descend ton flingue, tu tire, tu auras + de chance de lui foutre une balle dans la tete et de l exploser.
tu peut aussi le faire comme avec le fusil, mais là, fo etre assez chanceu, car si tu lui explose pas la tete, tu te fait bouffer.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:42:52

Nan Sfink, avec le fusil t´as plus de chance d´exploser la tete a un zombi mais comme j´ai dit,si y a 2 zombi dans une salle, tu pourra eclater la tete que d´un zombi.S´il y en a 3, tu peux eclater la tete de 2 zombies mais pas trois.CA m´est arrivé qu´une fois au labo d´exploser la tete a 3 zombies mais c´est extrement, hyperment rare!!c´est quasi impossible!!! et pour l´example du zombi qui monte l´escalier, ca t´es arrivé comme ca arriverait avec un autre zombi qui n´est pas dans un escalier.C´est le hazard.D´ailleurs, les autres zombies de la salle dans laquelle tu as exploser la tete du zombi qui monte l´escalier, et ben leurs tetes n´ont pas explosee,et tu me diras pas le contraire, donc escalier ou pas escalier, c´est pareil!!!et ouai!!

Sfink
Sfink
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:56:45

t as p´etre raison!

je trouve pas sa rare d exploser plusieur tetes de zombies dans la meme sale, mais sa mé deja arrivé de ne pas les exploser car j etait pas tres en face...

sinan, je recvommence le jeu en normal, et j essaye de le finir en - de 5 heures, et si ji arrive pas(je suis bien parti pour y arrrivé)je revend le jeu...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
27 septembre 2002 à 22:45:40

Oh arrete!!un jeu comme ca, ca se revent pas et c´est facile de terminer en moins de 2 heures!mais fo savoir quel endroit ou alle pour faire le plus vite mais a force de le finir, on comprend vite le chemin a parcourir pour peter le temps!

Loading___
Loading___
Niveau 2
28 septembre 2002 à 01:46:25

Avec le fusil c´est pas du hasard de péter la tête des zombies, et de loin ! !!
et l´histoire
ou-tu-peux-pas-faire-sauter-la-tete-de-tous-les-Zo
mb-de-la-piece-- c du pipo!
Je leur péte tjs la tete a tous (90% pour etre exact),
car c indispensable en survie ou difficile si tu veux avoir des munitions plus tard...

Sfink
Sfink
Niveau 10
28 septembre 2002 à 09:18:13

sinan, demonic, tu m a l air assez balaize, juste pour savoir, tu as fini le mode de jeu"invisible ennemy"?
et celui ou c hyper balaize, ou les coffrene communique pas entre eux?

neo41
neo41
Niveau 4
28 septembre 2002 à 10:20:16

Bon bah merci tout le monde de ces précieux conseils ! !!! : -)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:18:31

Sfink, j´ai pas encore essaye le mode ennemi invisible mais j´ai termine en mode survie!

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:20:11

Loading, tu sais exactement le pourcentage, t´es fort!!En tout cas , en mode survie, faut pas tuer les ennemies!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:27:11

Le jeu est parfaitement impossible a finir en moins de deux heures... ce n´est pas grave demonic, c´est bien essayé.

Sinon sfinck c´est vrai que j´ai eu la meme impression que toi. Genre au cimetiere y´a juste quelques marches a chaque fois que je passes ici je fais un headshot. Pareil dans la salle ou y´a l´escalier qui descends sur une salle de sauvegarde, je fais des headshot a chaque fois sur le zombie qui monte... c´est peut etre une impression mais je crois que c´est du au fais que meme de loin tu tires dans la tete, du coup vu que tu balances plus de balles puisque t´es loin t´as beaucoup plus de chance de faire un headshot (c´est ce que je pense du moins)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:43:37

Ben quand on est un handic, c´est normal de pas finir le jeu en moins de 2 heures, surtout si on se fais chier a prendre le petit pistolet de defense qui prend de la place afin d´eviter de pousser le compteur.Ben qu´est ce que vous croyez, c´est difficile de trouver qu´on peut pousser le compteur!! c´est vraiment dur.

Sfink
Sfink
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:09:46

lol
invisible ennemy doit etre vraiment le mode de jeux impossible!

mais le mode survi, c avec les coffre qui ne communique pas entre eux?(ou c simplement en difficile?)

bon, si j arrive a le terminé en moin de 5 heures, je serais deja content
là, jen suis a l entrée de la grotte
@+

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 septembre 2002 à 20:34:38

MDRRRR ! !!

inverse pas les roles c´es toi qui ne savais pas utiliser le pistolet, moi j´ai toujours su qu´on pouvais utiliser le compteur electrique... seulement je connaissais les deux et j´ai dis a personne qu´il ne servais a rien...

Pathétique...

Quand a perdre du temps avec le pistolet une balle moi je crois pas ca prends pas de temps de mettre une balle ca prends du temps de pousser et d´actionner....

Cherche pas...

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
28 septembre 2002 à 23:56:04

Sfink, le mode survie, c´est avec les malles qui ne communiquent pas entre elles et la partie est en niveau difficile.a plus!

Sfink
Sfink
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:54:45

a ok!
bon, j arrive au labo secret... j ai fait les grotte en 30 minutes(en arrivant au point de sauvegarde avant de tuer lisa ds le vide)

@+!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment