CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les deux fins...

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
26 septembre 2002 à 08:20:04

Dans Resident Evil PSX, pour avoir les deux fins, il suffisait d´attendre ou non Barry quand on tombais dans le trou causé par la deuxième apparition du serpent : On le tuait, il faisait un trou, Barry entrait et vous faisait decendre avec une corde puis la faisait tomber et la, il y avait deux option : soit l´attendre pour qu´il vous remonte (ce qui donnait la bonne fin) ou poursuivre en ouvrant la tombe (ce qui donnait la mauvaise fin) ! !!
Est ce que quelqu´un si il y a plusieur fin dans cette version GC ? ???
Et si oui, a quel moment se trouve l´alternative qui fait qu´on tombe sur une des fins du jeux ? ??

Merci les gars ! !!

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 septembre 2002 à 09:21:05

oui ya plusieurs fins une ou tu repart tous seul une tu repart avec chris et une ou tu repart avec barry et chris.
Pareil pour chris.
Cependant je vais te laisser trouver comment repartir avec barry la seul chose ke je peut te dire c´est ke ce n´est pas comme dans le 1

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
26 septembre 2002 à 10:53:28

Si je viens ici, c´est pour savoir ou ce joue le fait que barry est un traite ou un allier... Si on me répond que je dois le cherche moi meme, ce forum n´a aucun intéret ! !!
Il n´y a donc personne qui sache répondre???

Neo299
Neo299
Niveau 10
26 septembre 2002 à 11:01:41

Et pour moi ya aucun interet de savoir ce qui va se passer a l´avance ca gache tu l´interet du jeux tu veut pas non plus ke je te raconte la fin.
Putain autant ke tu revende le jeux

jack37
jack37
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:31:48

Moi aussi je cherche... Ca me ferais chier de finir avc la movaise fin.. Alors is qqun sait a part l´autre ki vuet tt garder pour lui, qu´il se manifeste..

Scion
Scion
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:51:26

L´autre, comme vous dites, a entièrement raison. Il n´y a aucun intérêt de claquer 450 thunes dans un jeu si c´est pour le finir en même pas 24 heures et sans se creuser la tête.

Ca sert à quoi que des mecs s´emmerdent à se creuser la tête pour créer un jeu si le joueur veut la solution dès sa sortie ? ?? Surtout que ce genre de jeu est fait pour que le joueur réfléchisse.

C´est le cas de toutes les personnes qui sont sur ce forum ou qui ne font qu´un passage sauf deux. Bah dans ce cas là, il faut revendre sa console, ses jeux et aller faire du sport par exemple. Ca ne sert absolument à rien de jouer à n´importe quel jeu.

En lisant le premier post du topic, j´étais parti pour donner les 12 fins mais bon, ça ne sert à rien de taper les fins pour des mecs comme ça. Neo a répondu a une simple question tranquillement et vous agressez. Euh, on aide ici et quand on demande de chercher et de revenir si on ne trouve pas, ça ne pose jamais de problème à tous ceux qui sont ici.

Et si ça ne vous plaît pas, bah la porte est ici ---> [] :-p

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:51:02

tout a fait d´accord avec Scion

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:01:20

nan mais arretez les gars, c pas sympa.Ils vous demandent comment on doit sauver barry et vous vous les envoyez peter, c vraiment pas sympa.
Moi je vais leur dire:
Alors, vous savez que quand vous revenez dans le hall d´entrée, au debut, barry vous donne de la farine et du sucre.Il dit qu´il garde les oeufs.
Alors au bout d´un moment on trouve du lait.Il faut melanger le lait avec la farine et le sucre.Ensuite, une fois qu´on arrive dans la grotte avec lisa et le cercueil, barry apporte donc la farine qu´il a gardé, et lisa apporte des pommes.Commence alors la preparation d´un gros gateau aux pommes.Une fois le gateau terminé, vous en proposez aux deux, barry et lisa.Alors la attention, si barry dit qu´il veux du gateau, tant mieux, ça fait pas de mal, mais alors si il dit qu´il n´en veut pas, c qu´en fait ce qu´il s´averait etre de la farine, etait de la cocaine.Si vous en mangé, jill se sent tres mal et la on sait que c un traitre.Il ne faut donc pas en manger.Il faut foutre le gateau a la tronche de barry et le pousser dans le vide.

Voila la bonne fin.

Neo299
Neo299
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:51:39

Je t´avais pourtant dis de pas leur dire demonic :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:13:38

Tu viens de leur gacher le jeu :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.