CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info pour Resident evil 4 ?

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
25 septembre 2002 à 18:19:58

Qui a des infos sur resident evil 4 ? ????
Trouver ou non sur un site.

Parce que resident evil 0, c´est bien gentil mais on va pas vraiment avancer dans l´histoire. Alors que les innovations se trouveront dans le 4.
Comme peut être le mode 2 joueur (miam), système de coffre au oubliette (dans le 0 aussi) et 2 scénario différents : un avec hunk et l´autre ? ??????????
Mais on a de quoi se consoler pour l´instant avec resident evil 0.
Le problème c´est que je trouve Rebecca beaucoup moin charismatique que Jill.
Par contre Billy, il est top ce gars là.

boosterspirit
boosterspirit
Niveau 6
25 septembre 2002 à 20:33:55

bah... dsoler mais jsais po!

ren77
ren77
Niveau 9
25 septembre 2002 à 20:42:13

j ai quelques infos sur le scenario de RE4 avec hunk en fait il ramene un echantillon du virus G (RE2)a umbrella et apres une erreur ou une connerie comme ca ben le virus se propage dans tout umbrella on controle hunk avec l aide d un scientifique rescape et on doit se barrer de cet endroit voila c tout ce que je sais

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
04 octobre 2002 à 22:27:12

Bon comme l´a dit ren77 hunk raporterai le virus a un labo d´Umbrlla(paraitrai que se serait a Paris)mais une erreur survient et l´horreur recommence. On pourra incarner Hunk ou un scientifique du nom de Mark Halten et y aurait aussi une nouvelle société qui s´appelera BIOJECT et qui serait plus puissante qu´Umbrella. Y prait aussi que les innovation se feront du coté des odeurs. Genre on passe dans des ordures et ben les chien pourront nous sentir et nous pister.
Enfin tout çà n´est pas sur à 100% donc....

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
05 octobre 2002 à 02:10:39

Rebecca pas charismatique ? ! Pour ma part, Jill ne lui arrive pas à la cheville... Jill est trop froide je trouve, contrairement à Rebecca Chambers qui a tout fait pour Richard et Chris...Pour résumer, je prefère Rebecca car elle est plus sensible, voilà !
En tout cas, titiboy, je respecte ce que tu dis mais ne conclue pas trop vite sur Rebecca et sur le scénario de RE0... justement on risque d´être surpris surtout que j´ai cru entendre qu´on verrait Wesker et William Birkin... très intéressant je trouve !

shumagoraths
shumagoraths
Niveau 7
05 octobre 2002 à 04:30:41

excellent ce ptit fils de pu..... de wesker va ramener sa ptite tronche d´empafer voila qui m´botte grave ! ! heu par contre pour votre scenar ! jouer avec hunk qui ramene un virus.hem....c des grosse conneries ! ! c impossible que vous ayez vu des infos quelque part sur ce sujet ! et pour cause dans le playmag dvd de ce mois ci le directeur en chef du projet resident zero a été interviewvé ! et il n´as pas voulu cracher le morceau au sujet de l´histoire du 4 ! il a juste dit qu´il faut s´attendre aplein d´innovation et de surprises c tout ! il a egalement ajouter qu´il sortirait po sur ps2 ! ! et qu´il prefere developper la serie des resident sur cube a cause des temps de chargement !

voila !

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
05 octobre 2002 à 16:00:45

en plus de william Birkin et de Wesker il y aura peut être l´aparition de Hunk ainsi que d´un aute type un espece de shaman pied nu ou un truc dans le genre pour RE0
Et pur répondre a shumagoraths qu´est que t´en sait que c des gosses conneries en se qui concerne Hunk.

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
05 octobre 2002 à 18:06:31

Gysmofighter dis au moins une chose vraie (pour le reste je ne suis pas au courant):
il y aura un ennemi bizarre grand avec la peau blanche un regard noir et il est pieds nus (on s´en branle mais bon)!

visualrock
visualrock
Niveau 5
05 octobre 2002 à 22:04:49

a mon humble avis le type en toge doit etre un gars mensionné ds un autre resident fo juste qu´on se creuse la memoire pour savoir qui c

visualrock
visualrock
Niveau 5
05 octobre 2002 à 22:07:14

ou alors ca c vraiment loufoque mais ca pourrait devenir le futur nemesis c envisagable mais bon je fais des suppositions rien ne vous empeche d´en faire aussi(ou alors c le futur tyrant c ptet pour ca que wesker et birkin sont dans resident evil 0)

visualrock
visualrock
Niveau 5
05 octobre 2002 à 22:11:48

d´ailleur(dsl de saouler mais bon) hunk est a la base un perso bonus ds resident evil 2 et il est mansionné ds le rapport de wesker ce qui indiquerait que hunk devienne un perso important, de plus je trouve que l´idée de jouer avec un membre d´umbrella est une bonne idée paske y´en a marre de jouer qu´avec des S.T.A.R.S ou des membres de leur famille

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
05 octobre 2002 à 23:03:47

Par pitié je suis bloquéééé ! ! Je suis au cd 1 j´ai trois masques et il me manque le dernier. Ensuite j´ai buté la plante avec la substances chimiques et j´ai ouvert toutes les salles que je pouvais mais il me manque la clé casque et une autre je crois.
Mes questions :
- 1 Ou est le dernier masque ?
- 2 ou la clé ?
- 3 ou les partitions du piano ?
- 4 J´ai le symbole du vent, le blason du début ou je dois m´en servir ?
please help ! !!!

boosterspirit
boosterspirit
Niveau 6
12 octobre 2002 à 15:20:23

UP!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment