bon moi a l´epoque de la sortir GC/Xbox ( car ici elle sont ariver en meme temps) j´ai choisi la GC pour quelque raison, de 1 la Xbox etait 500$ et la GC 300$ ce qui fesait une sacre diference, mais j´etait concient des bonus de la Xbox(DVD,DD, etc) la Xbox pas besoin de memory card etc, en tout cas. Bon les autre raison pkoi jai pri la GC ces que a l´origine Phantasy Star Online episode 1 et 2 etait prevu Exclu decu, la version xbox seraitun simple portage de la version Dreamcast. Mais ce fut pas le cas, la version Xbox est la meme que celle sur GC, en plus le modem 56K de la GC marche pas ici avec 90% des fournisseur internet du coup j peut pas jouer a PSO, alors sur ce point me suis fait avoir, mais yavait bien sur la serie des RE sa s etait une une raison pourquoi jai pri la GC et au moin sur ce point suis pas decu meme que RE4 originalement prevu sur PS2 sera sur GC ces cool.
Voila pourquoi jai pri la GC mais finalement je decouvre aussi d´autre bon jeux comme Eternal Darkness que jai adorer.
La Xbox par contre a beaucoup baisser elle es a 3004 maintenant et la GC A BAISSER QUE DE 50$ alors que la Xbox ces 150$ de baisse comme la ps2, du coup sa fait plus une grosse diference et en plus tu as 2 jeu avec la xbox dont Jet set radio futur a ce quil parait c un bon jeu..
La ps2 quand a elle je la boycott completement parce que je deteste sony depuis bien avant sa sortie, ok jai la psx parce que je voulais jouer a RE1 a l epoque et silent hill etc mais cette consol ma enormement decu, elle est horrible graphiquement la n64 est bien mieu
Pour en revenir a la ps2 bien sur ya pas mal de bon jeu mais moi jeme dit de toute facon j aurais jamai le cash pour tout les acheter, prenez laa GC je veut m´acheter BloodRayhne, Mortal Kombat Deadly Alliance, Time Splitters, Splinter cell qui sors en mars, bref jai ps le cash pour acheter tout sa a 80$ du jeu...ca fait cher alors d ici a ce que jai epuiser tout les hit de la GC(car il va en sortir d autre) la ps2 seraa demoder alors ses bien beau dire la ps2 a des tonne de bon jeu comme Silent Hill 2, GTA deil may cry, etc mais j aurais pas le temps de tout les faire
Pour ce qui est de code veronica oublier pas il est ur DC ok il a quelque cine en moin mais bon c pas la fin du monde, aussi de toute facon il resortira sur GC.
Pour finir la dc EST la consol qui ma le + plu, ces la que jai jouer a RE3 et CV, et a PSO etc ces une consol super malheureusement trop oublier et en parlan de la DC ces de cette derniere je vous ecris la, alors elle est cool quand a la n64 SUPER CONSOL aussi ces la que g decouvert le premier RE AUQUEL JAI JOUER , le 2, aussi jai eu du fun sur mario 64, hercules, fighting force, quake quake 2 et plein d autre