CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GAMECUBE ou ps2 ou x-box

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:43:38

y a qu´un resident qui sort sur play 2, c´est le resident evil online.( donc ceux qui n´ont pas la play 2 ne ratent pas grand chose)

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
15 janvier 2003 à 21:09:46

et code vero

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:13:53

ouais c vrai le code vero x, je l´ai zappé car il est deja sorti.Celui la est une valeur sure par contre

PYRAH
PYRAH
Niveau 7
17 janvier 2003 à 07:46:04

le seul bon jeu de la x-box c splinter cell.
les autre...vaut mieux pas en parler.
GAMECUBE championne.

PYRAH
PYRAH
Niveau 7
17 janvier 2003 à 07:50:30

le seul bon jeu de la x-box c splinter cell.
les autre...vaut mieux pas en parler.
GAMECUBE championne.

nox3
nox3
Niveau 8
17 janvier 2003 à 17:26:02

moi jai la gamecube a cause de resident evil é je le regrette pas car je lé acheté ke pour ce jeu(é le zero et méme le 4)mais j´en ai decouvert bien dotre tou aussi bon!
par contre la ludothéque é encor a cé début!
la ps2 é plu mature il y a plus de choix!
é la xbox jen parle méme pa LOL ( j´aime pa ce gro rectangle noir)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:18:29

Je suis absolument du meme avis que NOX3

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:24:14

tu est severe quand tu dis que la xbox il y a que splinter cell qui est bien(j ai les 3 console et je prefere le gamecube) car tu oublie dead or alive 3 qui est super;tu oublie halo qui est pour moi le meilleur fps du monde;tu oublie rally sport challenge qui est un des meilleur jeux de rally;tu oublie le fabuleux jet set radio futur;tu oublie le geniallisime morrowind et encore plein d autre comme project gotham racing ou encore munch voir meme silent hill2.Je veut bien que certain de ses jeux ne peuvent pas plaire a tous le monde mais force est de constate que ton avis n etait pas objectif.(et j ai meme oublier unreal championship 2003)

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:26:35

c´est vrai qu´il y a quelques bons jeux sur Xbox,et ils commencent a venir.Comme pour la gamecube.Mais je trouve que la cube est mieux que la Xbox, la PS2, encore mieux pour l´instant.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:31:53

je trouve aussi que la cube est mieu que la xbox la ps2 je l ait mais c est celle des 3 que j apprecie le moin

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:35:31

ouais enfin, elles sont toutes de bonnes consoles.Chacun ses gouts.En tout cas, ça doit etre cool d´avoir les 3 pour comparer, se faire une veritable opinion, et pour pouvoir jouer aux meilleurs jeux de ces 3 consoles.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:36:26

acune des console est nuls ya des jeux meme si sur xbox moins que les autres ils sont bien a par qqu´un parce que au Japon les japonais ont preferer un jeu de souris a halo.

PEUPEUS
PEUPEUS
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:37:43

oui demonic mais j ai la "chance" de travailler

PYRAH
PYRAH
Niveau 7
21 janvier 2003 à 17:32:51

c koi votre jeu pref toute console confondue.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:28:41

Moi j´ai une GC et une PS2, et je l´ai aime toute les deux.
Mais si je devai en choisire une je pense que je choisiré la PS2 car elle possede plus de jeu que j´aime contrairment a la GC.
Et je ne declare pas la PS2 championne, mais je la declare dans mon coeur, car tout est une affaire de gout.

Pour la X-box, j´ai cet console et je en veux jamais l´avoir !

elsupo
elsupo
Niveau 1
21 janvier 2003 à 19:28:15

la game cube est la meileur consol du monde!!!!!
les plus jeux y sont et la ps2 est rien comparer a la game cube.la ps2 c´est de la merde

titzizou
titzizou
Niveau 7
21 janvier 2003 à 19:29:34

LOOL, ya quand même des mecs qui répondent comme des abrutit ( heureusement c´est pas les habitués ) , dire qu´une console ou une autre c´est de la merde c´est pas vraiment constructif, la gamecube a de très bon jeu mais pour moi pas assez de jeux pour le moment et les jeux sont cher ( en plus on peux pas pirater à un prix abordable ) , la PS2 a une grande panoplie de jeu mais coute plus cher et a énormément de merde et selon moi aucun jeu qui sort des rangs ( cf : pikmin, zoocube et j´en passe ) . Sinon la X box a quelques bons jeux ( Halo est exeptionnel bien qu´un peu facile et cours selon moi, je l´ai finit en héroique avec mon p´tit frère en moins d´une semaine ) et le online sera plutôt bien sur cette console par rapport aux autres, par contre elle coute affreusement cher et as peu de jeu.
Donc chacun ses gouts. et voila.

Arimane
Arimane
Niveau 7
21 janvier 2003 à 20:04:52

bon moi a l´epoque de la sortir GC/Xbox ( car ici elle sont ariver en meme temps) j´ai choisi la GC pour quelque raison, de 1 la Xbox etait 500$ et la GC 300$ ce qui fesait une sacre diference, mais j´etait concient des bonus de la Xbox(DVD,DD, etc) la Xbox pas besoin de memory card etc, en tout cas. Bon les autre raison pkoi jai pri la GC ces que a l´origine Phantasy Star Online episode 1 et 2 etait prevu Exclu decu, la version xbox seraitun simple portage de la version Dreamcast. Mais ce fut pas le cas, la version Xbox est la meme que celle sur GC, en plus le modem 56K de la GC marche pas ici avec 90% des fournisseur internet du coup j peut pas jouer a PSO, alors sur ce point me suis fait avoir, mais yavait bien sur la serie des RE sa s etait une une raison pourquoi jai pri la GC et au moin sur ce point suis pas decu meme que RE4 originalement prevu sur PS2 sera sur GC ces cool.

Voila pourquoi jai pri la GC mais finalement je decouvre aussi d´autre bon jeux comme Eternal Darkness que jai adorer.

La Xbox par contre a beaucoup baisser elle es a 3004 maintenant et la GC A BAISSER QUE DE 50$ alors que la Xbox ces 150$ de baisse comme la ps2, du coup sa fait plus une grosse diference et en plus tu as 2 jeu avec la xbox dont Jet set radio futur a ce quil parait c un bon jeu..

La ps2 quand a elle je la boycott completement parce que je deteste sony depuis bien avant sa sortie, ok jai la psx parce que je voulais jouer a RE1 a l epoque et silent hill etc mais cette consol ma enormement decu, elle est horrible graphiquement la n64 est bien mieu

Pour en revenir a la ps2 bien sur ya pas mal de bon jeu mais moi jeme dit de toute facon j aurais jamai le cash pour tout les acheter, prenez laa GC je veut m´acheter BloodRayhne, Mortal Kombat Deadly Alliance, Time Splitters, Splinter cell qui sors en mars, bref jai ps le cash pour acheter tout sa a 80$ du jeu...ca fait cher alors d ici a ce que jai epuiser tout les hit de la GC(car il va en sortir d autre) la ps2 seraa demoder alors ses bien beau dire la ps2 a des tonne de bon jeu comme Silent Hill 2, GTA deil may cry, etc mais j aurais pas le temps de tout les faire

Pour ce qui est de code veronica oublier pas il est ur DC ok il a quelque cine en moin mais bon c pas la fin du monde, aussi de toute facon il resortira sur GC.

Pour finir la dc EST la consol qui ma le + plu, ces la que jai jouer a RE3 et CV, et a PSO etc ces une consol super malheureusement trop oublier et en parlan de la DC ces de cette derniere je vous ecris la, alors elle est cool quand a la n64 SUPER CONSOL aussi ces la que g decouvert le premier RE AUQUEL JAI JOUER , le 2, aussi jai eu du fun sur mario 64, hercules, fighting force, quake quake 2 et plein d autre

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:49:55

heu pour mon dernier post a la fin,je me suis tromper et je voulais dire que j´ai PAS la x-box...

Arimane>Pour bien profiter de la PS2, je pense kil fallait l´HT dans les premier mois de sa sortie et pour profitier de tout les jeux, c sur maintenant il est un peu tard... sauf si tu dispose de suffisament de thuns...car le marché de jeux video en se moment ne le permet pas...
Mais ca ne justifie pas la qualiter de la console !

et je pense que dans quelque année elle prendra la même position que la DC, cad une console pas cher, un peu vielle mais avec de tres bon jeux..

Et aufait, la DC a peut-être tendance un etre oublier pour les même raison de la PS2, selon toi.

Arimane
Arimane
Niveau 7
22 janvier 2003 à 07:27:21

Quand je dit la DC est oublier ces que elle a marcher vraiment mais alors vraiment PAS longtemps, prend la N64 ajd cette consol est demoder completement, on en entend plus parler, mais elle a super bien marcher pendant longtemps.

La DC quand a elle a acrocher au debut mais elle a meme pas fait 1 an et flop elle a baisser jai acheter ma Dream 2 ans apres sa sortie et je l´ai eu a 120$ alors que la ps2 a plus de 2 ans et est tj a 300$, en plus la DC etait la premiere consol a Internet, mais ses comme si les joueur en aurais pas tenu compte, pour moi sa fai un sacre choque, moi ej voulais la DC pour les jeu comme la n64 mais quand on ma dit tu peut aller sur internet jai fait HEIN?? Putin ces cool sa, moi qui jusque la avait ete un peu sur internet en secondaire 1 sur des site de lutte et du chat mais sans plus, ces vraiment la DC qui ma initier a Internet, aussi pour moi l´oportuniter d´avoir un pc un jour etait pratiquement inimaginable du moin pas avant de faire des gros salaire car ma mere ma bien dit oubli les ordi ces trop cher.
Voila pourquoi je chouchoute cette consol.

Par contre je suis pas d´accord avec toi la Ps2 sera jamais classer comme la DC, parce que sony sur ce coup la sont pas fou, les jeux psx sont compatible aavec la PS2 et les jeux psx et ps2 seront compatible avec la ps3 etc comme sa pour qqu qui se prend une ps3 sans avoir de ps2 poura jouer au hit de cette derniere qui seront Quand meme pas si vieu considerant que les consol dure plus tres longtemps de no jour, rapelle toi la diference entre la NES ET la SUPER NES alors que maintenant la psx sors en 96 et on a la ps2 en 2000...

au fait est tu curieux de savoir pkoi je les boycott? J me suis acheter des aapareil de cette compagny qui on tj ete defectueux apres pas longtemps mais tj apres la garenti : ( en plus un gars que je conais a acheter 2 ps2 et les 2 on briser moin de 6 mois apres l´achat, alors du coup moi la camelote jen veut pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment