Voila.Decu par l adaptation de merde de re au cinoche je trouve oportain de parler des relations que re entretien avec le 7EME art.En bref a qu elle film vous fait penser re. ps: pour ma par je trouve que la cabane ds le bois est beaucoup inspiré de evil dead 1 et 2.
Poloma
Niveau 5
23 septembre 2002 à 19:25:09
Tu as raison, pourrais-tu me rappeler le nom de l´acteur qui incarne Ash, le héros (je sais, ce n´est pas le sujet du forum mais quand même).
Viens sur mon topic "La plus belle ? ".
Poloma
Niveau 5
23 septembre 2002 à 19:25:29
Tu as raison, pourrais-tu me rappeler le nom de l´acteur qui incarne Ash, le héros (je sais, ce n´est pas le sujet du forum mais quand même).
Viens sur mon topic "La plus belle ? ".
ren77
Niveau 9
23 septembre 2002 à 19:28:44
c clair il est merdique malgre la salle des lasers mais y a qu a voir le realisateur : PAUL ANDERSON normalement ca aurait du etre ROMERO mais je sais pas pourquoi ca n a pas aboutie franchement y a pas beaucoup de films qui ressemble au jeu RE sur le coup je pense a ALIENS ou PREDATOR . .
calayamacha
Niveau 3
23 septembre 2002 à 20:01:58
Avec romero ca na pas abouti a cause de son script pas assez grand public car les studios sont trop con.JE crois que si romero l avais realisé s aurais ete un grand pas entre le ciné et le jeu vidéo.Mais tant que l on prendra les gamers pour des grosses buses decerebre on n aura pas de vrai bon film sur les bon jeu. ash ce ne serai pas Mira jolovich.
calayamacha
Niveau 3
23 septembre 2002 à 20:03:54
Avec romero ca na pas abouti a cause de son script pas assez grand public car les studios sont trop con.JE crois que si romero l avais realisé s aurais ete un grand pas entre le ciné et le jeu vidéo.Mais tant que l on prendra les gamers pour des grosses buses decerebre on n aura pas de vrai bon film sur les bon jeu. ash ce ne serai pas Mira jolovich.
calayamacha
Niveau 3
23 septembre 2002 à 20:04:50
calayamacha
Niveau 3
23 septembre 2002 à 20:06:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.