Je voulais juste vous montrer une autre vision de ce jeu (cette vision m´a été inspirée par un ami, je n´y avais donc pas pensé avant), cette vision n´est pas (absolument pas) la mienne.Chris est un bon gars qui n´y pense probablement pas, il veut sauver ses amis même s´il doit mourrir pour le faire (de même pour Jill), telle est ma vision de ce jeu que j´adoredepuis l´édition originale avec l´intro en noir et blanc suivit par le D.´s C., par le 2, le 3 et C. V. (que je n´ai jamais essayer car je n´ai pas de Dreamcast et que je préfère attendre la version GC plutôt que de l´acheter sur PS 2).Je ne suis pas du genre à acheter un jeu parce qu´il y a une belle héroïne (les persos de "The Legend of Zelda" sont moches et pourtant je vais acheter le jeu, Lara Croft est belle est pourtant je n´ai eu que 2 Tomb Raider).
Mon age n´a pas d´importance, il n´y a pas d´age pour aimer les jeu vidéos (j´ai commencer à jouer à 3 ans, j´ai eu ma NES à 6 ans, . ..).Je suis moins agé que toi (j´ai donc entre 6 et 20 ans).
Pour répondre à khan-seb, ces "femmes" sont VIRTUELLES et si elles sont si belles c´est fait exprès.