1) je save, une fois j´ai sauvegarder au début, puis quand j´ai repris ma sauvegarde mon fusil a pompe n´étais plus là come si je l´avais jamais pris, et impossible d´aller le reprendre vu que la salle étais bloqué. 2) je n´arrive pas a rammasser les objet de défense une fois utiliser (poignard) c´est normale ça ? peut être il faut mettre en manuel pour pouvoir les ramasser ? help plz
OXAYOTL
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:12:50
le fusil, je c pas, tu l´a ptet mis ds 1 malle sans faire gaffe! les poignard, c normal, on peut pas!!! sinon, on seré invincible contre les zombies ac 2 ou 3 couteau!!
MOOK14
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:11:34
Les poignards,tu peux les reprendre à condition de: quand tu as planté un poignard et qu´ensuite tu lui ecrases la tete tu pourras reprendres ton poignard,sinon non. pour cela il faut que le zombie soit par terre et qu´il te chope et ce n´est pas toujours le cas.
slasher53
Niveau 6
22 septembre 2002 à 22:14:37
explose lui la tete avec le fusil ou brule le et tu poura RECUPERER tes poignar . et les mec quand on c pas on dis pas des conneries : )
OXAYOTL
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:19:00
sérieux?? je savé pas!! prtant, kan je brule les zombies, je les trouves pas apré! sinon j´en oré plein le manoir!!
slasher53
Niveau 6
22 septembre 2002 à 22:21:19
c pas tjr le cas mais sa marche souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.