Bonjour à vous tous !
J´ai eu un gros stress tantôt,et je l´ai encore.
Je m´explique:J´arrive à la résidence,je rassemble des plantes bleues de l´entrée,je les mets dans la malle et je sauve.Je vais dans la pièce ou Barry cause,puis je ne sais plus pourquoi,je fais reset.
Je recomm au savepoint,je vais d´abord à la double porte du fond qui donne sur la pièce au 2 araignées et au billard,j´allume les 3 lampes à huile,je prend ce qu´il faut et je sors.
Je ressort de cette pièce,me dirige vers la porte qui donne sur le couloir qui donne à Barry,je fais "A" devant la porte qui donne sur ce couloir,et là message:
Une erreur s´est produite avec votre nintendo gamecube.Veuillez consultez la notice de votre ngc tm.
Là je fais Reset,ca ne fait rien du tout,alros je coupe et je rallume.Je load ma partie,et je recommence;pièce aux araignées,puis je reviens dans le truc d´avant,je vais vers le couloir de barry,cette fois la porte s´ouvre,je me dirige vers la porte ou on entend barry causer,la cinématique montrant Jill écouter à la port se lance,se termine puis je fais "a" pour ouvrir la porte ou Barry se trouve,et la rebug !
Je coupe la console,ouvre le capot et la je vois que le cd était arrêté(normal si il y a erreur).
Que dois-je faire ? Pitié pitié pitié