CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rebecca et Plante 42 ???

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
22 septembre 2002 à 20:09:42

Je joue avec Chris (vous l´aviez deviné), je suis dans la résidence, toute les pièces sont en vert sauf la pièce des racines (je n´y suis pas encore allé) ainsi que la pièce de la Plante 42.

Quand je rentre dans la pièce de la Plante 42, Chris se fait prendre (normal), ensuite, il se fait relaché et je doit combattre la Plante 42 jusqu´a sa mort.J´ai entendu dire que l´on incarne Rebecca lorsque l´on se fait prendre par la Plante 42 (elle va faire le V-Jolt) mais je ne l´incarne pas ! !!
Comment faire ? J´ai sauvé Richard du poison(qui s´est fait tuer par le requin) et j´ai dit NON à Rebecca pour la partition.

Comment faire pour incarner Rebecca ? ? Si c´est impossible, y a-t-il moyen de le faire plus loin dans le jeu ?

Merci d´avance.

boosterspirit
boosterspirit
Niveau 6
22 septembre 2002 à 20:13:52

euh... je pense que tu peux po

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
22 septembre 2002 à 20:45:17

T´es sûr ?

Id_
Id_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:48:36

Il existe un moyen que je n´ai pas encore trouvé.
Mais c´est certain: dans le générique de fin on voit une scène où Rebecca découvre Chris au prise avec la plante.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:56:42

Tu es vraiment sûr Doblodawaty ? ?
C´est bizzare cette histoire... je me souviens d´avoir dit non à Rebecca pour la répétition au piano et lorsque j´étais en face de la plante 42, Rebecca est venue de suite au secours de Chris !
J´aimerais que quelqu´un d´autre me dise s´il est dans le même cas que Doblodawaty.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
22 septembre 2002 à 21:12:08

1) Je confirme tout ce que j´ai dit au dessus, j´ai été combattre la Plante 42 il y a + ou - 2 heures je m´en souviens donc très bien.

Demain, j´irai dans la pièce des racines, je n´y suis pas encore allé (peut-être faut-il que Chris prennent conscience de l´existence des racines).

J´ajoute que je n´ai pas combattu le serpent (j´ai pris le masque et je suis sorti sans titer un seul coup de feu) mais je ne pense pas que ça aie un rapport avec mon problème.J´ai tué le gros requin en l´électrocutant (aucun rapport non plus, je pense).

2) Pour iceberg_brulant,
As-tu sauvé Richard du poison ?
As-tu vraiment dit NON ?

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
22 septembre 2002 à 22:29:55

Aidez-moi ! !!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 00:05:17

Doblodawaty, je te certifie avoir dit non à Rebecca pour la partition ! Même que Chris la rappelle à l´ordre avant de quitter la pièce.
Là où tu me fais douter, c´est pour Richard...
Etant donné que j´avais fini le jeu déjà une fois avec Chris, j´ai voulu le refaire en faisant les autres variantes et je crois bien que cette fois-ci, je ne l´ai pas sauvé justement...
DONC ça pourrait être ça mais je suis quand même étonné... tiens-moi au courant !

Neo299
Neo299
Niveau 10
23 septembre 2002 à 08:33:18

Et on n´est plus dans celui sur psx dans celui ci rebecca ne viendra pas vous aidez vous devrez tuer la plante (tirer kan elle s´ouvre) et c´est seulement apres l´avoir battu ke vous retrouverez rebecca derriere la porte et vous pourrez allez la voir dans la salle des produit chimiques pour vous faire soigner
voila.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 11:32:05

Désolé Neo299 mais tu as tout faux !
J´ai eu la scène où Rebecca débarque dans la salle de la plante 42 et Chris, en mauvaise posture, réussit à lui donner le document sur les produits chimiques et lui ordonne de faire l´UMB 20 sur les racines...je ne l´ai pas inventé ! Cette scène existe sur PSX ET sur Gamecube !
Donc cette scène existe, je le certifie à 100% !
Personne d´autre n´a eu cette variante ?
Ce que je peux avancer, c´est que j´avais dit non à Rebecca et que peut-être, il ne faut pas sauver Richard lorsqu´il faut chercher le sérum...

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
23 septembre 2002 à 14:44:18

Je n´ai pas encore joué aujourd´hui mais je suis presque sûr qu´il faut que je rentre dans la pièce des racines (je n´y suis pas encore allé).

--> "Chris, en mauvaise posture, réussit à lui donner le document sur les produits chimiques et lui ordonne de faire l´UMB 20 sur les RACINES..."

Dans ma partie, il n´a pas encore vu les racines, je vais essayer.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 15:15:55

J´espère pour toi que ça marchera !
Dans le cas où ça ne marcherait pas, je crains qu´il faille que tu recommences une partie... en ne donnant pas le sérum pour Richard.

Poloma
Poloma
Niveau 5
23 septembre 2002 à 15:49:44

Up pour Doblodawaty que je ne peut pas aider car je ne savais pas qu´il fallait faire le V-Jolt mais j´ai eu la même chose que lui.
Venez sur mon topic ! !

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
23 septembre 2002 à 17:00:40

Rien à faire, je pense que tu as raison.
J´ai été voir les racines mais Rebecca est apparue (encore une fois) après le combat.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
23 septembre 2002 à 17:01:04

Rien à faire, je pense que tu as raison.
J´ai été voir les racines mais Rebecca est apparue (encore une fois) après le combat.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
23 septembre 2002 à 19:27:26

Up.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:03:52

Désolé Doblodawaty...
En fait, je suis maintenant pratiquement sûr qu´il ne faut pas donner le sérum à Richard car je me rappelle que lorsque Rebecca sauve Chris de la plante 42, elle lui donne après la radio de Richard... donc "ne pas sauver Richard" enclenche sûrement l´événement "Rebecca doit préparer l´UMB 20"... mais alors ça fait quoi si on sauve pas Richard du poison et qu´on dise à Rebecca de répéter la sonate au clair de lune ?
Il faudrait que je recommence le jeu...mais ce soir ça sera pas possible...
Quelqu´un peut-il aider ?

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
23 septembre 2002 à 22:02:20

Merci quand même.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:09:24

J´ai une question Doblodawaty : As-tu tous les documents sur la plante 42 ?
As-tu pris le document qui se trouve dans la chambre 002 sur le bureau ?
Je ne crois pas que c´est à cause de ça que t´arrives pas à avoir Rebecca faisant l´UMB 20 mais bon...c´est juste une possibilité.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
13 octobre 2002 à 13:24:09

qqun m´a dit il faut aller crier sur le balcon, mais je sais ou ce balcon, je piges pas trop comment fais ton pour ne pas donner de serum a richard?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment