CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:02:30

voila comme je vois que un seul topic d aide ca suffit pas ben j en fais un autre alors problemes et autres je les resout pendant les jours d ecole je serait pas trop la a part quelques jours mais le week-end je suis la voila
comme j en pas mal qui sont bloques pour rien voila quelques conseils
1 economisez vos munitions ne gaspillez pas betement vos munitions pour rien
2 quand vous obtenez un objet axaminez le toujours soigneusement dans tous les angles
3 foulliez de fonds en combles toutes les pieces si possible

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:11:13

up lisez mes conseils en 1ere page souvent ca regle pas mal de problemes

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:15:52

shenrenmue t es la ? pour la plaque en bois prend l escalier devant la salle de sauvegarde la ou y a le reservoir ensuite en haut tourne a gauche et va jusqu au fond et prends la porte si t as le briquet faut allumer la cheminee et utilise ta plaque en bois t auras la carte du 1er etage voila

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
22 septembre 2002 à 17:17:39

c est celui la ton topic??alors je reprends ce que je disais as tu des nvlles sur la futur console qui acceuillera a bras ouvert ryo ren shenua ghui zhang et j en passe j espere que ren et ghui zhang se rencontreront ca sera plutot drole cette rencontre!!mais ren le demontera!!!
sinon pour revenir a residnet evil j ai demende a quoi servait cette put1 de de planche a bois tte pourri!?
le sais tu? merci de me renseigenr pour tt

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:18:12

pour shenmue3 je pense, a mon grand regret , qu il va sortir sur XBOX et c quasi sur que ren sera la j ai vu une image ou il etait a cheval pour aller a guilin trop style

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
22 septembre 2002 à 17:18:49

ahh merci j etais en train d ecrir mon message!

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
22 septembre 2002 à 17:23:13

serieu quasi certain sur cette bouse de console qu est la xbox!^PUT1 DE MERDE c n importe quoi ca m enerve trot enfin il reste encore une lueur d espoir tant qu il n y a rien d officiel enfin n empeche que pour les qte ca serai bcp plus facile sur game cube quant on te demende d appuyer sur a tu peux pas te tromper en revanche sur Z c est plus baleze
pour ren j en suis sur aussi ainsi que la maitre(soeur de lan di?)mais si il sort sur x box je me tire une balle
tjours est t-il que j avais entendu dire yu susuki(je crois le mec qui fais shenmue) qui disai que la game cube etai la console la + performante alors pourquoi ne pas rever,?

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:25:56

pour dardentor oui tu dois tuer le nid de guepes pour avancer dis moi si tu veux que je te dise comment faire

dardentor
dardentor
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:28:19

je sai kil fau prendre linsectiside mai je sai po sur kel mec le trouver????

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:30:00

comme sega fais pas mal de jeux sur un peu toutes les consoles pourquoi pas sur gamecube de toutes facons j ai un pote qui a la xbox alors des qu il sort squatte a donf!! lol!

Hubuc
Hubuc
Niveau 2
22 septembre 2002 à 17:33:58

Et dis Ren77, j´suis sûr que tu connais le code de la porte dans la deuxième maison. J´ai déjà essayé 356 et 536 mais ça marche pas. Comment faut faire ? Thanks

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:34:15

ben dans la salle ou y a la ruche y a un homme acroupi et mort avec un insectiside dans les mains tu le prends tu sort de la salle et va a la droite de ton perso tu vas jusqu au fond tu prends le plan ensuite tu verras un trou et la tu utilise ton insectiside voila

dardentor
dardentor
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:36:52

cet bien beau tou ca mai kan on peut po aller dans la salle des abeilles on peut po prendre linsectiside car je nai po vu de requin(y sont ou ceux la)et dons po de cle gallery et je nai po la cle de casque

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:37:39

hubuc normalement le code c 356 mais faut changer de signe pour chaque numero : pour le 3 met le 3 ensuite tu changes le symbole et tu met 5 et tu rechanges le symbole pour enfin mettre 6 voila si ca marche ou pas dis le moi voila

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:38:55

bon dardentor t es avec jill ou chris ?

dardentor
dardentor
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:39:48

JILLLLLLLL

Hubuc
Hubuc
Niveau 2
22 septembre 2002 à 17:43:39

Pour le code ça marche toujours pas. Je le rentre comme tu m´as dit (il faut bien aller de gauche à droite non ? ). Mais une fois le dernier chiffre rentré, la porte s´ouvre pas et si j´essaye de l´ouvrir je retombe sur la console où il faut rentrer les chiffres. T´as une idée pourquoi ça bloque où c´est moi qui suis débile ?

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:45:10

bon t as vu la salle ou t a entendu des voix? ben tu rentres dans cette salle , normalement y a barry , tu prends tout de suite la porte a ta gauche , tu vides l eau qui a dans la baignoire et tu trouvera une cle , ensuite tu sors et va a gauche de ton perso tu verra 2 bibliotheque tu pousse la 1ere contre le mur la 2nd tu la pousse de cote et descends l echelle continue maintenant tu iras a la salle aux requins jte laise faire le reste si t ess bloque disle moi

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 18:03:13

hubuc en fait c moi je croyais que c t tout le temps le meme code mais en fait c aleatoire , tu vois la salle au billard ? c la double porte a l entree de la residence
eh bien y a 3 lampes: une rouge, une orange et une verte , tu les allumes avec ton briquet et ensuites tu vas au billard et tu regardes quel numero correspond a la couleur , ensuite tu met les numeros dans l ordre des couleurs et normalement ca s ouvre

ren77
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 18:09:24

up !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment