aidez moi , jsuis keblo, j´ai le collier, le fusil cassé, mais j´ai pas les clefs casques et armures, jpe pu rien ouvrir jcrois, ils sont ou ces putains de clés????!!! aidez moi svp!
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 16:57:38
examine ton collier y a une imitation de cle qui te permet de prendre la cle armure. si t es avec jill le fusil casse te sert a rien la cle casque c pour plus tard
shenrenmue
Niveau 8
22 septembre 2002 à 17:01:50
au fait ren(j espere que c est ren de shenmue?!!!)je vouolais savoir je suis avec jill et on m a dit que le fusil cassé servait pour prendre le shotgun!! tu dis le contraire eclaircis moi s il te plait!!!
Fuck-Dat
Niveau 7
22 septembre 2002 à 17:03:38
oué merci
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:06:34
ouais c ren de shenmue 2 le fusil casse permet effectivement de prendre le shotgun avec chris mais avec jill c inutile barry viens te sauver
shenrenmue
Niveau 8
22 septembre 2002 à 17:10:26
ok merci ren au fait ta des infos sur shen3(sur quel console il sort?) j espere que ren viendra c est meme sur qu il vient!!!dechire trot ce perso enfin bref en fait fo attendre que le plafond s ecroule et barry vient ns aider c cool ca il est simpa sinon a quoui sert cette put1 de planche de bois ? j ai l impression qu elle sert a rien sinon ou on utilise le sifflet c est une porte dans la cuisine non???
ren77
Niveau 9
22 septembre 2002 à 17:12:09
viens sur mon topic et on pourra parler
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.