Rien d´impossible pour sangoku battletoad!!!!
Je sais pas vous mais je trouve que jill a un beau cul bien arrondi et des mains de fou(putain j´imagine sa petrification).
un truc qui le ferait dans resident c que les vetement se dechire, que quand un zombie la chope et la mort il lui arrache un bout de peau, qu´on puisse faire du karaté sur les zombies, qu´on puisse passer entre les jambes du tyran, qu´on puisse ramasser les zombi et s´en servir de bouclier face au hunter ou alors s´en servir comme appat pour qu´il ne prete pas attention a notre presence, qu´in y est de nouveau monstre genre au lieu d´un dobeman modifié il y est des yorkshire , qu´il y est des femmes zombies aussi(bah oe merde alors), le genre lisa ça dechire , il en faudrait un a chaque coup un truc comme ça qui te face flippéet qui gueule comme une truie, des taureaux zombies, des poules des moutons des elephants , que des bras te chope sous la terre dans les bois, qu´il y est plus souvent de carreau cassé , que quand tu regarde dans la glace ton sang devienne bleu car tu as vu une legere ombre, il faudrait aussi que notre perso se mette a flipper et se pisse dessus(quand il est trop mouillé ça nous ralenti), que quand on est touché , il faut un remede ou petit a petit on se decompose et que notre ecran tv se deforme,
que quand on veut mettre une main au cul a rebecca ou jill bah que ça soit proposé, que si je veux eclater la tete du zombie entre mes aicelles, enfin tout un tas de truc nouveau avec la possibilité d´incarner le nemesis et partir tuer les stars et en faire des zombies a tes ordres enfin voilà y a trop de truc a faire avec resident evil.