CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacrément bloqué les amis !!!!

battletoads
battletoads
Niveau 9
19 septembre 2002 à 19:49:46

Je suis dans le complexe aux requins. Je viens d ouvris la salle 003 g trouvé la salle secrte, g aussi ouvert la porte du labo mais voila impossible de ramasser les flacons pour creer le virus contre la plante. Je bloke je bloke

battletoads
battletoads
Niveau 9
19 septembre 2002 à 20:07:51

up

DarkObi1
DarkObi1
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:08:40

avec chris, tu peu pa creer le v-jolt. t obligé dabattre la plante 42 a la dur...

battletoads
battletoads
Niveau 9
19 septembre 2002 à 20:11:11

serieux ? ??? ben merde alors il m ont pris pour sangoku ou koi ?

battletoads
battletoads
Niveau 9
19 septembre 2002 à 20:11:57

Nan mais franchement c vrai ? ?

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:13:59

tu a pris les bouteille vide? et tu peu prendre le jaune 6 ou le umb 3?

DarkObi1
DarkObi1
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:14:49

oui
mais si tu a la magnum ou le fusil a pompe, ca va!
alors fais moi sauter cette satane plante 42!!!!!!!!!!!!!

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:15:37

eh, dark obi, tu la buter commen cte foutu plante?

DarkObi1
DarkObi1
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:20:32

avec le fusil a pompe tire lui dedans kan son coeur s´ouvre mais gaffe a ses tentacules!
prend tout de meme qq potions de soins!

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:29:25

ok moi je me la sui fait a coup de J Volt et elle a pa tro aprecier...

DarkObi1
DarkObi1
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:30:39

si vous pené pour la plante, je vou di pa le tyran....

DarkObi1
DarkObi1
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:31:17

le v-jolt c avec jill

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:32:39

ouai

DarkObi1
DarkObi1
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:33:20

he pour + de fun faites le en hard ou normal. la je vou assure k´au premier zombie, ou hunter vou flipperez comme jamais!!!

DarkObi1
DarkObi1
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:35:24

parce quavec 3 balles de flingues et 2 cartouches de fusil, pour une dizaine de zombi ki veulent vou sucer le sang, ca le fait grave sa race!

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
19 septembre 2002 à 20:39:29

tinkiete je connai, on peut meme dire que kestion resident evil, chui connaisseur...
mais dan ce volet gc, je vai bientot rencontrer les hunter... ils sont commen? et on peut se servir, avec eu, des item de defense?
une derniere chose... le lisa dan la cabanne au fon du jardin, qu´est ce kon lui fait? on la tue? parce ke je l´est rencontré mais c tout y avai rien a faire

DarkObi1
DarkObi1
Niveau 4
19 septembre 2002 à 20:47:18

oula!! effrayant. si ils te chopent et ke ta pa le reflexe de te servir des dagues ou des grenades c la mort assurée!!! c la plaie c hunters! merci wesker on ce serait passer de ton cadeau! sans parler du tyran!!!
pour lisa, tu peu pas la tuer dans la cabane.
elle revient dans la mine et tu peut pas la tuer non plus. c plus tard ke tu peu la tuer, mais je te reserve la surprise de kan, ou, comen...

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
19 septembre 2002 à 21:05:38

c clair, quel enfoiré ce wesker, heureusemen que dan certaine fin il creve du moin dan la version psx... et je me doutai bien que ces saloperi de hunter me ferai chier... tout comme le tyran en perspective ki etai deja bien chian dan le 1er sur psx... on peut les cramer aussi les hunter? je veu dire, ils reviennen a la vi?

WildBillHicock
WildBillHicock
Niveau 1
19 septembre 2002 à 21:27:23

Comment on valide le code 536 du labo???? cetee foutue porte veut pas s´ouvrir!!!!!!!
Aidez moi

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
20 septembre 2002 à 04:20:16

Rien d´impossible pour sangoku battletoad!!!!
Je sais pas vous mais je trouve que jill a un beau cul bien arrondi et des mains de fou(putain j´imagine sa petrification).
un truc qui le ferait dans resident c que les vetement se dechire, que quand un zombie la chope et la mort il lui arrache un bout de peau, qu´on puisse faire du karaté sur les zombies, qu´on puisse passer entre les jambes du tyran, qu´on puisse ramasser les zombi et s´en servir de bouclier face au hunter ou alors s´en servir comme appat pour qu´il ne prete pas attention a notre presence, qu´in y est de nouveau monstre genre au lieu d´un dobeman modifié il y est des yorkshire , qu´il y est des femmes zombies aussi(bah oe merde alors), le genre lisa ça dechire , il en faudrait un a chaque coup un truc comme ça qui te face flippéet qui gueule comme une truie, des taureaux zombies, des poules des moutons des elephants , que des bras te chope sous la terre dans les bois, qu´il y est plus souvent de carreau cassé , que quand tu regarde dans la glace ton sang devienne bleu car tu as vu une legere ombre, il faudrait aussi que notre perso se mette a flipper et se pisse dessus(quand il est trop mouillé ça nous ralenti), que quand on est touché , il faut un remede ou petit a petit on se decompose et que notre ecran tv se deforme,
que quand on veut mettre une main au cul a rebecca ou jill bah que ça soit proposé, que si je veux eclater la tete du zombie entre mes aicelles, enfin tout un tas de truc nouveau avec la possibilité d´incarner le nemesis et partir tuer les stars et en faire des zombies a tes ordres enfin voilà y a trop de truc a faire avec resident evil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment